Probleme nouvelle carte mere

Fermé
belimp Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 22 août 2008 à 04:13
belimp Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 23 août 2008 à 00:17
Bonjour,
Je me suis acheter une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprend pas ou et comment connecter mes fils sur cette carte mère. J`ai regardé sur le site d`intel et je ne comprend pas , parce que mes fils ne correspond pas a ce qu`il montre, faut dire que je suis nul en anglais. J`aimerais savoir ou et de qu`elle sens les connecter et aux bon endroit.

Voici ce que j`ai comme fils :

POWER LED - fil blanc et fil vert
HDD LED - fil blanc et fil rouge
POWER SW - fil blanc et fil jaune et orange
RESET SW - fil bleu et fil blanc



GROUND
R-OUT
L-OUT
L-RET
R-RET




MIC-IN
MIC-POWER
GROUND




2 GROUND
2 +D
2 -D
2 VCC




1 GROUND
1 +D
1 -D
1 VCC


Merci de m`aider
belimp
A voir également:

1 réponse

JFT_Charenton
22 août 2008 à 07:54
J'ai pas beaucoup d'infos...

POWER LED - fil blanc et fil vert : c'est la diode qui indique que le boitier est sur "ON" (pas important)
HDD LED - fil blanc et fil rouge : c'est la diode qui indique qu'on accède au disque dur (Hard Disk Drive) (pas important)
POWER SW - fil blanc et fil jaune et orange : c'est la connexion entre le SWitch (connecteur du boitier) et la carte pour démarrer (hyper important)
RESET SW - fil bleu et fil blanc : c'est un SWitch (connecteur du boitier) pour redémarrer en cas de plantage (rare)



GROUND - L = Left (gauche) et R = Right (droit). C'est la connection audio en façade ???
R-OUT
L-OUT
L-RET
R-RET




MIC-IN
MIC-POWER
GROUND
0
belimp Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
23 août 2008 à 00:17
Bonjour, je voudrais savoir à qu`elle pin correspond mes fils. À remarquer c`est peut etre dur de si retrouver mais j`ai fait mon possible , pas capable de mettre un tableau dans ce message. Si tu veux je te donne le lien ou j`ai pris ca https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html (A7585201 PDF) PAGE 73


Pin Signal In/Out Description

Hard Drive activity led


1 HD_Pwr Out hard disk led pull up
330Ω to + 5 V

3 HAD# Out Hard disk active LED

Reset Switch

5 Ground Ground

7 FP_RESET# In Reset switch

No Connect

9 +5V Out Power

11 N/C No connect
13 Ground Ground

15 N/C No connect

Pin Signal In/Out Description

Power Led


2 HDR_BLNK_GRN Out Front panel green
LED

4 HDR_BLNK_YEL Out Front panel yellow
LED

On/off Switch


6 FPBUT_IN In Power switch

8 Ground Ground



Miscellaneous


10 N/C Not connected

12 Ground Ground

14 (Pin removed) Not connected

16 + 5V Out Power







Front Panel USB Connector

Pin Signal Name
1 USB_FNT_PWR
2 USB_FNT_PWR
3 USB_FNT 1#
4 USB_FNT 2 #
5 USB_FNT 1
6 USB_FNT 2
7 Ground
8 Ground
9 Not Connected
10 Not Connected

    
0