Rechercher : dans
Par :

Carte mére Bengal Motherboard

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 09:49:26 VCYH, le 2 fév 2009 à 08:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon probléme est le suivant :

J'ai formaté un pc neuf ( packard bell imedia 8106) contenant windows VISTA afin d'installer windows XP

mais soucis : la carte mére est inconnue ?

sur le site packard bell le pilote existe mais pour WINDOWS VISTA

IL s'agit d'une BENGAL

ma question : ou trouver le diver pour XP

merci

Hervé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte mére Bengal Motherboard » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

stef8-5, le 2 fév 2009 à 09:22:07

Bonjour regarde la pour savoir quelle carte mere tu as http://www.commentcamarche.net/guide achat/carte mere 35 prix marque foxconn avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question ­en résolu

Répondre à stef8-5

2

stef8-5, le 2 fév 2009 à 09:27:23

A partir de la la tu pourras aussi trouver les pilotes de xp en regardant ce que tu as comme materiel dans le descriptif
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X31202&g=2000 avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu

Répondre à stef8-5

3

VCYH, le 2 fév 2009 à 09:41:00

Merci et bonjour stef8-5

voici mes composants:

BIOS système

Description Version System Date Bengal Motherboard BIOS Update P05 Windows Vista 08-08-2008

mon soucis : je n'ai plus WINDOWS VISTA ( formaté pour mettre XP PRO)

or, le pilote sur le site PACKARD BELL est eclusivement pour VISTA .

je cherche donc un pilote compatible XP

merci
Hervé

Répondre à VCYH

4

stef8-5, le 2 fév 2009 à 09:43:57

Cela je l'avais compris comme tu as pu le vopir dans mes post la carte mere que tu as est de marque foxconn modele bengal le pb c'est que sans les references exacte dur de trouver les bon drivers donc quel est exactement ton pb a l'heure actuelle le spilotes de quel peripherique precis recherches tu
as tu reussi a reinstaller win xp?
bref des details et je pourrais mieux t'aider avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout

Répondre à stef8-5

5

stef8-5, le 2 fév 2009 à 09:49:26

Si ton pc tourne installe everest voir everest ultimate dessus tu auras toutes les infos dont tu as besoin
voici le lien du site foxconn http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/ avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout

Répondre à stef8-5
Collection CommentÇaMarche.net