Les discussions

Carte mere acer aspire m7711

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner SVP la doc de la carte mère du PC ACER ASPIRE M7711 parce que je change de boitier(ou au moins son nom) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si je prends de la RAM (le Kit de 4 Barrettes Dominator DDR3 PC3-10666 - 4 x 2 Go (8 Go) 1333 MHz - ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ralph_mcquarrie

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour,bonjour j ai acheter une carte mere msi j avais deja deux trois boitier pour la mettre dedant et elle ne rentre pas et je n ai pas de bouton p...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nono30820

Aide pr téléchargement de carte mére é carte

Bonjour,je voudré votre aide car je vien de reformaté mn pc et je n'arrive plus a instalé un jeu ke javé avant é je narive plus lire les vidéos téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerty0

275 gtx msi freeze + bug

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros souci aléatoirement sur wow (jeu) j'ai un freeze de 3 sec puis un bug graphique, en changeant l'interface en jeu, puis en...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Carte mere hp

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une question j'aurai aimer changer mon processeur j'ai une alimentation de 650watt commander une hd5750 et j'ai un phenom x4 95...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raid possible sur carte mere asus p5kpl/1600?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition de 2 disque dur pour pouvoir faire du raid 0, j'ai vu sur google qu'il fallait avoir des chipset intel pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Claude Lachance

Pilotes carte mere ibm

Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pepito10

Pile des bios soudé a la carte mere

 Résolu

Bonjour, j'i un compaq presario et j'ai un probleme pour la pile de bio, elle est soudé a la carte mere que faire pour l'enlever ? -- by the driv...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Guig's hard drive

Brancher les fils de led sur carte mère

Bonjour, J'ai un problème pour brancher les differents fils de led sur ma carte mère Led hdd, led power , led reset , power sw J'ai une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cpu

Info carte mère

Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai remplacé mon disque interne en (f) étant donné que j'en ai deux (c) et (f) vu la capacité de 150giga, es que ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
TheTROLL

Carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère asus striker 2 et quand je l'allume le petit ècran lcd de ma carte mère m'indique code int

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
fab.steven@hotmail.fr

Bonne carte mere socket 1366

Bonjour,est ce que le gigabyte ga-ex58-ud5 vaut-il le coup ?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sanchou

Carte mere maximus formula iii

Bonjour, j aimerais connaitre les avis sur la carte mere maximus formula III monte avec un i7 860 et ram gskill trident en frequence 2000

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hellcat

Asus p7p55d le ou gigabyte ga-p55m-ud4

Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes mères mais laquelle vous semble la mieux? Merci de justifier si possible.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
FMDCC

Renseignement de carte mère

Bonjour, J'avais acheté sur EBAY 2 barrettes méméoire RAM SAMSUNG DDR PC3200 (1x2Go). Seulement, à la mise en place, l'ordi ne démarre plus et un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nagrom20

Gigabyte 790xta-ud4 ou asus m4a79t deluxe

Bonjour, Je vais me faire un nouveau pc, mais je ne sais pas trop quelle carte mère choisir. J'hésite entre la Gigabyte 790XTA-UD4 ou l'Asus M4A79T...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
flo88

Carte mère

Bonjour,je voudrais monter mon PC moi même j'ai commencé par le coeur de mon ordi qui sera un intel i7 950 (d'ailleur c'bon choix ?),donc voila,je vo...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gtx 275 msi freeze à 50°

 Résolu

Bonjour, Ma config ASUS Maximus II Formula ddr2, Intel Core 2 Duo E8500 , Windows XP, Kingston 2*2/4G, driver CG à jour Voila j'ai un gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
syphoon

Recherche carte mere

Bonjour, La carte mere de mon PC vien de me lacher. C'est un Aspire M1641 avec processeur intel pentium dual core E2180 (carte graphique et carte s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
yoanf26

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte msi 7250 et je voudrai savoir quel type de processeur je peu installer ? bien sur le plus puissant serai le mieux !! merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DDmaster

Carte graphique/ carte mère asrock p4i65g

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (budget= moins de 100 €). J'ai une carte mère Asrock P4i65G. Quelle carte graphique p...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
VYZ

Carte mére processeur

Bonjour, Je voudrai savoir comment bien choisir ma carte mére et mon processeur, que me conseillé ?? Sachant que mon HDD est du sata ancienne carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bacci

Reperage carte mere

Bonjour, J'ai changer mon boitier et ma carte mére j'ai une asus M2N68-AMPLUS et le souci c'est que je n'ai pas le livret technique de la carte. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide dans le choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, je désirerai m'acheter une carte mère , mais je ne sais pas trop laquelle choisir (il y en tellement!). J'ai tout de même des exigences : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284

Pilote de la carte mere aopen 945gc3

Bonjour j'ai pas trouver le pilote de la carte mere aopen 945gc3 qui peut m'informer ou je peux le trouver ou ya t'il un pilote compatible car apre...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yahya_57

Compatibilité carte graphique-carte mère

Bonjour à tous, Bon hum... je vais expliquer ma situation, plus ou moins bête je l'avoue... Ma carte graphique a rendu l'âme il y a peu, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je viens d' acheter une carte RADEON-SAPPHIRE HD 5770 VAPOR X que j'ai installeé sur une carte mère P5ND2-SLI.Apparemment il y a un pb de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jmbf

Carte mère asus pb demarrage

Bonjour, Quand j'allume mon Pc s'affiche la page d'accueil de la carte mère qui me demande ( in inglish) d'appuyer sur la touche Del ou Tab. Après q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chastagnol

Conseil achat carte mère + processeur + ram

Bonjour, suite à cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14577809-changer-carte-graphique-pour-booster-un-pc j'ai donc rach...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Yoyan

Chipset graphique d'une carte mére

Bonjour, est ce nécessaire de désactiver le chipset graphique d'une carte mére quand on posséde une carte graphique ? si oui comment le fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
soliiterre

Carte mère

Bonjour, j'ai les 4 fils (2 noirs et 2 jaunes) qui relient l'alimentation a la carte mere (les 2 jaunes sont grillés). Est-ce que la carte mere est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
philipoussis

Cartes mère gigabyte

Bonjour, Je m'intéresse surtout à la solidité et longévité d'une carte mère. Je sais que les gigabytes ont bonne réputation grâce à la plaque de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fabul

Compatibiliter entre cg et carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

A combien vendre ma carte mere svp

Bonjour, tellement elle est ancienne je ne sais meme plus la marque je crois que cest chaintech, en tout cas il y a marqué VIA vt82C686B ca ca doit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
juliyo

Carte mere

Bonjour, je cherche une carte mere pour ordinateur portable ,acer aspire94102, mais je n'en trouva pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
qwerty-

Carte mère ga-m720-us3, socket am2+

Bonjour, on m'a recommandé la carte mère gigabyte suivant GA-M720-US3, Socket AM2+ la pub la dit ultra durable. Est ce vrai ? qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Michel

Config gamer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Cherche une carte mère

Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas très longtemps un pc de bureau que je trouvais pas vraiment chère, .... même avec une carte mère morte. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fif15

Carte mere compatible amd phenom™ ii x4 955

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un proco AMD Phenom™ II X4 955 https://www.materiel.net/ et j'aimerai une carte mere en DDR2 et AM3 si j'ai bien compris , pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
scottgiant

Carte mere pour 60 euros

Bonjour a tous !!! Voila, je vais me construire un ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère prendre: mon budget est de environs 55 euros (s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vend fujitsu amilo xa 1526 carte mere hs

Bonjour, je vend mon fujitsu amilo xa 1526, tres propre, mais carte mere hs.prix 250 euros. Valeur prés de 1000 euros. cdlt

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
taquan26

Trouver nom de la carte mére

Bonjour, par simple curiosité j'aimerais savoir comment trouver le nom de la carte mère directement sur windows sans logiciel comme everest aida .......

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zednikx33

Carte mère\ carte graphique

Bonjour, c'est sans doute une question bète mais est ce possible de brancher une carte graphique nvidia sur une carte mere de chipset ati et inve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Serother

O/c carte graphie avec carte mère bridée

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux o/c ma carte graphique malgré que ma carte mère sois bridée, Si vous avez des solutions je vous en remerc...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mwaxsky

Pilote carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abjci

Carte mère ne démarre pas

Bonjour, J'ai une carte mere P4-P800 VM qui ne veut pas démarrer. Lorsque j,allume l'alimentation, les fans de la carte mere et de l,alimentation don...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sony-vaio

Bip carte mère au démarrage

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau parckard bell Imedia 9668 FR. J'ai un soucis lorsque je l'allume un bip long et infi se produit. Un bip d...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rom56

Compatibilité carte graphique + carte mére

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique ATI Radeon HD 5770 Saphire PCI express 2.1 mais j'ai une vielle carte mère ( ASUS M2N 1394 ) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chenlong

Probleme carte mere asus p5ql vm epu

Bonjour, je vien d acheter une carte mere asus p5ql je l instal elle demarre mais je n ai pas d ecran il reste en veille la souri et le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pennober
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 22 058