Branchement lecteur sd sur carte mère

Fermé
carine - 30 sept. 2011 à 14:31
 Carine - 30 sept. 2011 à 20:38
Bonjour,
J'ai fait installé mon pc par un professionnel, et je me suis rendu compte que le lecteur de carte SD ne fonctionnait pas, malheureusement cette personne n'est plus joignable, je n'y connait pas grand chose en installation de PC, quelqu'un peut t'il m'aider à le brancher. Ma carte mère est une Asus P8P67 LE Rev 3.0 et le lecteur de carte est intégré au boitier (PC Advance Stormer) J'ai bien une petite fiche noté VCC Data - Data + GND ; mais quand je le branche sur la carte mère avec les indications du manuel, cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

anthonygarin0 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
30 sept. 2011 à 19:23
Bonsoir,
Les cables derriere le lecteur de cartes et sur la carte mere sont bien branchés ?
Si oui, il faut peut etre installer des pilotes.
Pour verifier, cliquez sur demarrer, faites un clique droit sur ordinateur, propriété, puis gestionnaire de peripherique. Il ne dois pas y avoir de materiel avec un panneau /!\
0
Bonsoir anthonygarin0,

J'ai vérifiés les câbles sont bien branchés et il n'y a aucun /!\ dans les périphériques.
J'ai appelé le site vendeur et d'après le technicien c'est le matériel qui est défectueux ...

Merci pour votre réponse je vais clore le sujet je pense que personne ne pourra me venir en aide !
0