Les discussions

Barrette de ram non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Ram à 30% et pc très lent

Bonjour, j'ai acheté un PC portable il y'a environ deux mois et lorsque la version d'essai de McAfee préinstallé s'est terminé j'ai voulu installer av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ceraldo

Overcloker

bonjour ma carte mere est une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 7 j'aimerais comment l'overcloker au démarage il faut apuis sur une touche pour acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jithel

Carte mère compatible avec un processeur i5 et i7

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les cartes mères compatible avec un processeur intel i5 et i7 ( car j'ai l'intention de changer de processeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
epango

Carte gygabit p35 ds3r et ram

Bonjour, J'ai acheté 4x 2go de ram komputer bay pc2 6400 ddr2 800mhz pour ma carte mère Gygabit P35 ds2r ( rev ?) Car elle ne possédait que 4x 1go...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Titou73200

Carte mère : 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip

Bonjours a tous j'ai mon pc qui me fais des bip au démarrage il y a 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip puis ma tour s'éteint que me conseillez vous de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère g10ac

Bonjour, je compte m'acheter une GTX 1050 TI mais j'ai quelques doutes au niveau de la compatibilité... Mon processeur est un i7-4770S, ma carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
marcmarais

Ram différente (type , fréquence)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nayl

Overclocking ram

Bonjours tout le monde, comme dit dans le titre j’essaye d’oc ma ram, mais je rencontre un probleme. Je dispose de 2 barrette de ram en dual Chanel...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
epango

Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Moimeme54

Annonce fiable ?

bonjour, je cherche de la RAM ddr4 pour me faire un pc et je suis tombé sur une annonce de la fnac qui propose de la RAM a un prix assez louche (50€) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jithel

Problème de blocage air cooler et ram

Bonjour à tous, Je souhaite me construire un ordinateur. Je voudrais comme cooler le : be quiet! Dark Rock Pro 4 grandeur 163 mm. Avec les ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Mon hp s'éteint au démarrage,mai sur setup il reste allumé

Slt g un prbm avec mon hp i7 ,g sais pas koi faire.quand vs allumé le en appuyant sur esc c.a.d si vs entré sur setup la machine rest allumé correctem...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
citoyendumond

Changement carte mère sur zenbook ux305fa

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un Asus ux305fa-fc060t dans lequel il y a une carte mère avec un M-5y10 et 4 go de ram soudée. Je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jithel

Carte mère compatible gtx 1070 ?

Bonjour, Je vais prochainement acheté cette carte mère https://www.fnac.com/mp32814517/Carte-mere-Msi-B250-Gaming-Pro-Carbon-Intel-B250-Lga-...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
epango

Upgrader la mémoire d'un ordinosaure

Bonjour, Je viens de remettre en état un Notebook Acer de 2006 qui était sous Windows XP 32 bits et que j'ai passé en double boot XP/Ubuntu 18.04...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Helvaro

Transférer disque dur sur carte sd 64g.

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de prendre tout ce qui est sur mon disque dure (8G) et le transféré sur une carte SD64G. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jumulka

Casse : important ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
adrien852

Quel ram portable msi gp73 8re

Bonjour, J'ai récemment reçu un MSI GP 73 8RE, dont voici le descriptif technique: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?

 Résolu

Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Squard974

Carte wifi + bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte Pcie x1 GC-WB1733D-I nécessitait impérativement un USB interne pour fonctionner ou pas, sachant que ça n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
LINK

Upgrade ram

Bonjour, je possede un ordinateur portable de type hp omen ma config si dessous.(i5 7300 hq gtx 1050 2go) http://www.crucial.fr/fra/fr/scanview/27738...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
simedu44

Compatibilité carte-mère/processeur

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en montage de PC, je viens donc vous demander de l'aide à propos du problème suivant : j'ai une carte mère Asus ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MERRiii

Remplacer un processeur i5 par un i7

Bonjour j'ai une carte mere P8P67 pro avec I5 qui peut supporter un I7 ,j'ai mis 16 go de mem ram mais il ne veut pas redémarrer avec le processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Assemblage

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mère GA-970A-DS3P peut faire fonctionner cette carte graphique r9 380 msi gaming 4g. J'ai acheté de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
serge

Aide pour ma ram

bonjour j'ai actuellement un pc avec 4go de ram mais pour jouer ce n'est pas le top, alors j'ai effectuer le scan crucial pour savoir qu'elle ram ajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Cooslo

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

81 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Temps de chargement vidéos

 Résolu

Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VintoVozzetti

La ram

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Compatibilité carte mêre et processeur ?

Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec une bonne carte graphique mais un processeur que je trouve pas assez puissant pour jouer (amd fx6300),donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
epango

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Deux types de ram dans le même pc?

Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jumulka

Barrette de ram additionnelle non détectée.

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Compatibilité cpu / carte mere

Bonjour à tous, ma première questions du forum m'embête depuis quelque temps maintenant. Je souhaite upgradé mon pc et plus précisément ma carte mére,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dodopex

Ajouter ram

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle ram ajouter à mon Pc, j'ai 2 barettes de 2 g; Ma carte mère est: Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2P x.x Numé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
SEGUEG

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre aide please. j'ai un lenovo, ordinateur de bureau qui me pousse à bout. voilà, il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
thomasemini

Carte mère endommagé ?

Bonjour / bonsoir alors voila j’ai un petit problème, depuis plusieurs semaine déjà quand je lance un jeux sois le jeux crash, sois j’ai un écran b...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?

Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flo88

Cherche adaptateur particulier

Bonjour, Je cherche un adaptateur particulier. Je m'explique : j'ai un Dell OptiPlex 3020 MT avec j'ai une carte pcie x1 qui nécessite un port usb i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jumulka

Memoire ram

bonjour, j'ai changé mes 2 ddr3 4go contre une 16go 1866ghz, et quand je démarre l'ordi, il siffle et ne démarre pas. pouvez vous me donner votre avis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
annie1954

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Compatibilité

Bonjour, j'aimerai m'acheter une rtx 2070 (ayant une 960) mais du coup je me demande si les chipsets ne vont pas poser un problème Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
epango

Ram pc3 ou pc3l

Bonjour voila jai besoin dune info , jai de la ddr3 pc3 et de la ddr3 pc3L pour ordinateur portable et jai un ordi recent qui d origine de la pc3L ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Passer de 2 à 4 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jean Bart

Upgrade ram besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 22 060