Les discussions

Gigabyte z68ap-d3/win 7 32bits pb de ram

Bonjour, J'en appel a l'aide, car depuis hier je me bats avec mon PC pour faire tourner 4GB de Ram sur mon PC. Bon je sais que c'est redondant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Hollystine

C h a n ger ma carte mère ? ! !!!!!!!!!!!!

Bonjour, je VEUT changé ma carte mére agp en pci express eceque je suis obliger de changer mon disk dur et d'autre choses......

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Bips sur carte mère asus p8h61-m au démarrage

Bonjour, lorsque je démarre, ou tente de démarrer, mon PC W7 64, avec une CM ASUS P8H61 M, j'ai des bips : 1 long et trois courts, et il ne démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
flo88

[question] carte mère et carte graphique.

Bonjour, J'ai quelque petite question ! Alors tout d'abord je voudrais changer ma carte graphique de mon ordinateur pour une plus puissante ! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mere hp 7375

Bonjour, où puis je trouver une carte mere pour mon HP m7375.fr model EP087AA-ABF merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bacci

Ma carte mère ? ? ?

Bonjour, just une petit question si je change ma carte mére agp en pci express eceque je suis obliger de changer mon disk dur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sam fisher70

Influence de la carte mere en jeu

Bonjour, je me renseigne pour acheter une nouvelle carte mère pour mon pc prévu pour le jeu mais n'ayant pas beaucoup d'argent à mettre dans l'achat...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Tiki37

Carte mere assait puissante pour ...

 Résolu

Bonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
trayok

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Ma carte graphique vient de griller et je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560 pouvait être compatible avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
edvannoo

Comment changer sa carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
epango

La memoire ram sur carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la frequence d'une carte mère est inferieure à celle de la barrette RAM que ce passe t-il ex : msi P67A G45 à une freq...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
menu947

Probleme carte mere gigabyte ga-990fxa-ud3

bonjour a tous voila je vient d acheter une carte mere Gigabyte GA-990FXA-UD3 le souci c quel ne fonctionne pas en resumé g mis un biper il ne bip pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
llabelette

Carte mère compatible avec la ram ?

Salut all ! Je suis la pour vous demander conseille ! Bon voila mon pc a lâcher (carte mère) il tournée en DDR2. En voulant changer un pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
minibill

Long bip sur carte mère msi pt8 neo

Bonjour, Ma carte mère MSI PT8 NEO V émet un long bip au démarrage et n'affiche rien sur l'écran. J'ai changé la ram ,le processeur de même que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
atherb

Activation vga carte mère en plus de la cg

Bonjour à tous, Au boulot, j'ai un dual screen avec 2 petits écrans et je voulais en mettre un troisième en utilisant le port VGA de la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
poupougne13

Comment sa voir quelle socket a ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drolet

Changement carte mère questions

Bonjour, Mon pc m'a lâché hier et en allant voir mon réparateur celui ci m'a dit que ma carte mère était morte. Ayant moi même monter mon pc, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RDM38

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Twilson95

Températures sur msi gt683r

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yeulamanh

Problème carte mére ms-7512 ver 1.1 msi

Bonjour, bonjours j'ai acheter une carte mére msi ms-7512 ver 1.1 platinium je ne trouve pas les pilote sur internet j'ai essayer sur pas mal de sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Carte mere matsonic

Bonjour, mon ordinateur ne demare pas normalement Configuration: Windows XP / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pcpirate

Choix carte mère pour crossfire

Bonjour, Bonjour, je projette de me faire une futur tour gamer pas trop chère, et pour ça j'ai trouvé que le meilleur rapport qualité prix/perf...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cobra334

Carte mère m2n78-la (violet6)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jesuisbelle

Prb d'allumage / carte mère?

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite M40. Du jour au lendemain celui-ci ne s'allume plus du tout (j'appuie sur l'interrupteur -> rien) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation pour carte mère

Bonjour, voilà je cherche un câble, qui relie la carte mère à l'embout pour le chargeur pour mon pc portable. car ma fiche est dessoudé, ce qui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
djlu

Installer une carte vidéo sur une carte mere

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer une carte graphique sur une carte mere deja equipée d'une carte graphique? la carte mere est une kont...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mouglixx

Aide pour sli msi 870a fuzion

Bonjour, Je me suis récemment monté un nouveau pc avec comme carte mère la MSI 870A Fuzion, j'ai pour l'instant une seule carte graphique mais à s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
flo88

Carte mère pb mcp73vt-pm avec nvidia gtx560 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il u...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
burnout293

Carte mere hs?

Bonjour, lors du montage d'un nouveau pc,la carte graphique ne fonctionnait pas j'ai donc demonte la mienne , installee sur ce pc et tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tribun

Gros problème avec ma carte mère

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère que j'ai installé sen problème sur mon pc, tout fonctionné très bien... Quand j'ai changé le processeur et di...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bacci

Carte mere msi h55m-e23

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour booster la carte graphique qui est intégrer dans la carte mère msi H55M-E23 elle fait 512mo, mais on...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gigi72200

Cpu et carte mère compatible, mais...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une MSI P67A-C45 B3 sensée être compatible avec l'intel core i3, mais les encoches de la carte mère sont décalée...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
cosmogol

Freeze carte mère écran démarage

Bonjour à tous, j'ai actuellement un petit problème, mon pc freeze au démarage sur l'écran CM ( ASUS P5W HD DELUXE) config : Asus p5w HD deluxe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Klxxx5

Carte mere compatible ddr3

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère est compatible avec de le DDR3? Voici quel que info que j'ai prit sur everest: Identifiant de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jélinks

Compatibilité: carte mére/carte graphique.

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec des cartes graphique Pci express 2.1 ? Carte mère: Type de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
flo88

Problème de carte mère sur fujitsu amilo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un moyen de savoir si mon pc portable présente un défaut de sére, pouvant être pris en charge par le ...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pascool

Carte mère défectueuse ?

Bonjour à tous. J'allume mon ordinateur la tour est allumée les ventilos tournent la CG tourne mais l'écran m'indique no signal. La souris et le clavi...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
NPH

Carte mère/processeur suffisant(e) ?

Bonjour, j'ai acheter récemment une Geforce GTX560 Golden Sample, et pour aller avec je vais acheter (très bientôt) une alimentation 600 Watts. N'étan...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Riddick49

Carte mère

Bonjour, J'ai des pbs au démarrage ; lignes verticales saccadées et mauvaise résolution ; est-ce la carte mère qui mérite d'être mise à jour (ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Yveline

Où acheter cette carte mère?

Bonjour, J'ai récemment découvert que la connectique de la carte-mère pour enclencher la carte graphique était HS. J'ai donc décidé de racheter la...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Zelebrindal

A l'aide bip sonore strident carte mere

 Résolu

Bonjour, Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi

Carte mère ne reconnait pas 2nd carte graph..

Bonjour, Ma carte mère (P5N-E SLI), ne reconnait/détecte pas ma deuxième carte graphique (8600gs). Pourtant celle-ci n'est pas HS, est correcte...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Diag974

Carte mère pour xeon

Bonjour, Je vais faire l'acquisition prochainement d'un processeur intel Xeon L5638 ainsi que de la mémoire DDR3 10600 ECC; Je voudrais en fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hellstyx

Changer une carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte mère et de processeur. J'ai présentement une carte Asus P5G41-M LE avec un proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
World-Editor

Problème de carte mère.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila pour faire simple, j'ai acheter un PC en kit que j'ai monté moi-même il y a 1an et demi. Jusqu'à présent je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Warno21

Motherboard "carte mere" (info)

Bonjour, je chercher une carte mere qui peut accueillir deux i7 990x et deux geforce gtx 580 combiner en sli. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jolouis

Carte mère h.s. ?

Bonjour, Voila j'ai une carte mère MSI P45 Platinum avec la config suivante Q6600,2x2Go DDr2, GTX460 Cyclone, PSU Cm 460W. Avec un ti O/C 1.32V...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jurdano

Mettre 2 cartes graphiques sur carte mère

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère GIGABYTE S-Serie EP45-DS et une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT je souhaite acheter la même carte ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère n61pc-m2s

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une carte mère Biostar N61pc-m2s. Tous les pilotes se sont installé automatiquement lors de cette installat...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 060