Pc bloqué sur un écran étrange

Fermé
Dazeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 15:48
Dazeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 16:13
Bonjour à tous !
Je viens ici pour chercher de l'aide par rapport à un problème que je n'ai jamais vue auparavant

Quand je lance mon pc quelques secondes après il se bloque sur cet écran, il ne détecte aucun périphérique USB, le disque dur a ce moment là n'est pas utilisé mais ma ram oui, tout tourne ( carte graphique,CPU, ventilos etc..). J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé, j'ai essayé beaucoup de manipulation mais rien n'a fonctionné. J'ai peur que se soit ma carte mère qui a rendu l'âme mais je ne sais pas encore.
Si vous pouvez m'aidez à trouvé la solution de serait avec plaisir !
PS: désolé pour les fautes de français
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2022 à 16:07
Bonjour
Dommage que vous ne vous soyez pas donner la peine de nous communiquer la marque et modèle de votre machine...

Avez vous essayez l'accès au Bios ? (immédiatement après l'allumage...) par appui sur la touche "qui va bien" avec votre modèle... Avant l'affichage de cet écran bleu....

Si tout est bon dans le Bios et sans blocage, c'est peut être juste le système qui est défectueux ou pour le pire le disque interne.

A+
0
Dazeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022
8 janv. 2022 à 16:13
Bonjour, déjà je vous remercie pour votre réponse rapide, concernant ma machine dites moi ce que vous voudriez savoir je vous dirai tout ce qu'il vous faut, pour le bios comme j'ai dis il ne détecte aucun périphérique USB dont le clavier et je pense aussi que cet écran intervient avant tout les autres donc pas de possibilité d'ouvrir le BIOS
0