Rechercher : dans
Par :

Top HD Camescope

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 21:15:13 Lio, le 23 mar 2009 à 03:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche depuis quelques moin, un camescope HD Compact avec ces deux fonctions: Time-Lapse (accéléré) et le Slow Motion (ralenti), il y en a dans les gros modèles mais je n'ai pas trouvé dans les compactes. J'ai contacté les fabricants que m'ont référé au vendeurs ? = des vendeures, ce sont des vendeurs...
Avez-vous des suggestions, la qualité est aussi importante. Merci ! Lio

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Top HD Camescope » dans :
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

FoLkEiN, le 23 mar 2009 à 03:37:28
  • +1

Si cela peux t'aider voila le comparatif des camescopes HD de lesnumeriques:

http://www.lesnumeriques.com/article-339.html A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

2

glandu, le 23 mar 2009 à 21:15:13

à ma connaissance il n'y a pas de camescope grand public avec cette fonction "ce serait un scoop"
on peut truquer avec un logiciel de montage comme studio 12 de pinnacle et d'autres Magix ulead

Répondre à glandu