Caméra de surveillance pour ma porte d'entrée

Fermé
Fanny - 13 avril 2011 à 11:01
 videoprotec - 4 mai 2011 à 21:27
Bonjour,
Je suis seule et je désire installer une caméra de surveillance à ma porte d'entrée, car souvent j'ai des visiteurs que je n'attends pas le soir, et un sas m'empêche de voir qui est là. J'aimerai installer quelque chose à faible coût via mon ordinateur. Pensez vous que cela est possible. Merci d'avance


3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 11:05
salut,
les caméra extérieur son en générale avec une prise péritel et un pc n'est pas équipé d'un prise péritel. Tu pourras peut-être en trouver avec les fiche jaune rouge et blanc mais il te fait une carte tuner tv. Ou alors tu achète un adaptateur spécial pour ton pc avec les fiche qui se transforme en usb. Va sur conrad tu devrais trouver se que tu cherche.

@+
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 avril 2011 à 12:31
Bonjour
regardes sur le site de Conrad il y a des portiers electroniques avec camera qui correspondent parfaitement a tes besoins et c'est facile a installer
salut
0
Bonjour,
Je suis installateur et fournisseur de systéme de videosurveillance, je peux vous aider, vous pouvez me conatcter par mail www.videoprotec.fr
0