KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 15:09:24

Un caméscope adapté au skateboard...

Rechercher : dans
Un caméscope adapté au skateboard...
par Nc2net
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 8 décembre 2006 à 17:59:18
Voila j' aimerais créer un dvd avec menu etc...mais j' ai réalisé que mon camescope de résolution 800 000 pixel était plutot limité au point de vue de la calité de l' image d' autant plus que je filme des choses en mouvement(plus exactement du skateboard...)Je me demandais si quelqu' un pourrait pas me conseiller un camescope avec une meilleur résolution d' image et plus adapté a filmer du skateboard(de préférance avec des mini dvd pas de cassetes mini DV.)Pour ce qu' il en ai du prix je ne serais pas vraiment me permettre d' y mettre plus de 700 euros...
Répondre à Nc2net  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par PRO12R, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:10:39 Fil de Discussions
moi aussi je film du skate board a ton budget (700e) tu as de bon choix regarde sur des sites japonais ou chinois t'aura forcément des prix avantageux !!
Pour ma part j'utilise un SONY Pro HVR-Z1E.
Répondre à PRO12R

2

Par itey, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:23:08 Fil de Discussions
Salut a vous, un conseil, prends en compte dans le prix de ta cam une batterie supplémentaire (si celle d'origine est bof) et surtout le prix du fish eye.. On filme aussi en ce moment, moi ce que j'aimerais avoir c'est des conseils sur la maniere de filmer. On a un petit niveau et donc pour que les figures rendent vraiment on va jouer sur les prises de vues. Si vous aviez des conseils du genre: comment filmer corectement des marches (ou se mettre, quoi viser), des lignes (ca donne mieu d'etre devant, sur le coté, derrière). Merci d'avance.
[ Si en plus de ca vous pourriez m'expliquer pourquoi la vue devient floue quand je grossi en 2x avec le fisheye je serais aux anges]
Répondre à itey

3

Par skateordie, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:50:50 Fil de Discussions
Salut les gars. Je skate depuis 7ans et m'apprète a apprendre à filmer. Mais voila, je m'y connait très très peu malheureusement. Je dispose d'un budget d'environ 1000euros pour une caméra et un fisheyes. Mais je me pose un grand nombre de questions: N'importe quel fisheyes peut-il s'adapter sur n'importe quelle caméra? Puis-je adapter un fisheyes sur toutes les caméra?.... Et puis surtt je ne sais quelle modèle de caméra choisir.... Mon msn est olivier.bayard@hotmail.com / J'ai vraiment besoin de conseils aidez moi please. Tcho et bon skate.
Répondre à skateordie

5

Par Reenow, le samedi 26 avril 2008 à 21:00:40 Fil de Discussions
Quote (que je voit pas où elle est x) )
(de préférance avec des mini dvd pas de cassetes mini DV.)

Hello, j'ai une première question, je me suis acheté un caméscope Samsung VP-DC171 Mini dvd.Et je suis très embêter pour sortir les vidéos en format VOB, je ne peut pas les utilisers pour les monters dans un logiciel de montage vidéo.
J'aimerai savoir comment tu les sors, et je cherche un bon convertisseur de vidéo pour les foutres en AVI où n'importe quels autres formats, tant qu'on peut les utilisés dans un logiciel de montage vidéo.
Merci.
Répondre à Reenow

6

Par skateur01, le dimanche 11 mai 2008 à 20:58:45 Fil de Discussions 
bonjour a tous , voila je fais du skate mais je ne c'est pas quoi prendre comme camera pour faire de la video merci de me repondre

merci d'avance
Répondre à skateur01
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 13h33au secours camescope handycam HDR-HC5EVidéo numérique25/03 14h3610
09/03 07h23Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterieVidéo numérique13/05 12h287
04/03 21h34USB-SIR Adapter DeviceWindows05/03 17h452
24/02 22h50Config adaptée pour cod4???Jeux vidéos27/04 19h023
Plus de discussions sur « Un caméscope adapté au skateboard... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide