Posez votre question Signaler

Probleme de lecture camescope sony DCR-TRV15E

abricoti - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 20:18
Bonjour,
J'ai un souci avec mon camescope. Je sais il n'est pas tout jeune mais il fonctionnait parfaitement et nous suffisait. Mais là ce matin, rrrrrrrrrrr !!!
Je pense qu'il a perdu une pièce !!
Message C31:23
J'ai tenté de replacer la pièce là où je pense qu'elle se trouvait. Youpi plus de message !! Le camescope démarre, la cassette avance, recule .... mais ne lis rien. En fait elle semble lire mais rien ne s'affiche sur l'écran qui reste bleu !!
Que dois-je faire ?
ET si il n'y a vraiment rien à faire, comment lire ces toutes petites K7 que nous avons accumulées au cours des années ?
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour je compatis c'est fragile ces petites bêtes et je m'avance en disant qu'il a bien mérité sa retraite
j'ai encore deux camescopes 8 mm puis hi 8 puis dv j'ai toujours gardé l'ancien en fonctionnement avant d'acheter un nouveau format je suis actuellement en hdv
donc il vous faut rechercher un camescope à cassette d'occasion un" d8" de chez sony par exemple
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Probleme de lecture camescope sony DCR-TRV15E  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.