Les discussions

Excel: conditions si

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec les conditions si ; par exemple si sexe =masc ET salaire inferieur a 300 alors prime = 10% si sexe= fem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
OLFA

Pb de forme conditionnelle sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peux m aider sur EXCEL2003 voila mon tableau : en 1er colonne j ai types d instrument en 2eme colonnej ai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Vaucluse

Problemes de police sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007. J ai deja installé des polices auparavant. J ai reformaté m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rochat1

Je ne vois pas mon texteimporté dans publishe

 Résolu

Bonjour, J'ai un grosprobleme sur publisher. J'ai ecrit un texte sur word, ensuite je l'ai importé sur publisher pour en faire une composition pour i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
princess zed

Demarrage automatique

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé sur mon PC un logiciel de reconnaissance pour mon numérique. Au démattage du PC les deux fenêtres des fichiers s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
HABIT ROUGE

[excel vba] userform renvoi une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Killzone 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si killzone2 se joue en ligne merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER

La camde ordinateur portable ne fonctionne pa

 Résolu

Bonjour, la cam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas verifiez que le peripherique est alimente et connecte a l ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Orientation en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur word, que je souhaite mettre en format paysage (c'est pour un ouvrage). J'ai un problème pour mettre l'en-tête, puisqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme avec agrandissement/retricement

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une touche qui ma fait rétrécir les image de internet je voudrai savoir avec quelle touche je puis les agrandir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
herace

Powerpoint - comment passer de ppt en pps

 Résolu

Bonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Orphéea

Encadrement d'un titre intégré au cadre

 Résolu

Bonjour, Je réalise un CV, et pour l'avoir déjà vu dans un exemple je sais qu'il est possible de le faire, mais pas moyen de le réaliser par moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ced

Jours restants a travailler avant retrraite

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaître une macro qui me permette de calculer le Nbre de jours restants à travailler jusqu'à la date de la retraite exp : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ELPH07

Sélection de cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez un extrait du classeur Excel sur lequel j'ai besoin d'aide http://cjoint.com/?cykIEesWVR J...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Balooka2005

Une formule sur excel svp

 Résolu

Bonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
meedoo

.pst trop gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .pst, j'ai essayé de le tronquer (vu qu'il est rendu à plus de 2go) et de le réparer (avec les logiciels fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
UsulArrakis

Ecxel rajouter des cases

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Ma question est, comme le titre l'indique relative a excel). J'ai cree ma base de donne mais maintenant j'aimer...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse

Problème à résoudre sur excel

 Résolu

Bonjour, Un client m'a exporté ses DADS à partir d'un logiciel sur un fichier TEXTE (bloc-notes). Voici le fichier : - D'abord figure des inf...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse

Excel 2007 : fonction recherche

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais réaliser sous Excel 2007, expliquer à l'aide de cet exemple : - dans la colonne A, des noms de fromage : A1 = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zizou78000

Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité . J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pombly

Un soucis sur une formule

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une formule suite à toute mes recherche sur le FORUM, mais ma formule ne fonctionne pas pouvez-vous me dire ou je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
claudine

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une zone contient un texte donné. Exemple A1 contient le texte "chat" B1 contient le texte "chien" C1 contient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
delchaimb

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excelm pour le comptage du nombre d'enfants par groupe d'un centre de loisirs mais il y a une formule q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse

Question sur version office 2010 en beta

 Résolu

Bonjour. Je ne sais si je peux poser cette question ici, vous me direz bien. Je remarque que microsoft permet le téléchargement gratuit de Offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mots croisés

Macro copie presse-papiers word 2000 et +

 Résolu

Bonjour, Je saisis des textes qui comportent des redondances de termes ou d'expressions. Pour ne pas avoir à les retaper, j'utilise le presse-papie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sriviere

Écran acer 23"

 Résolu

Bonsoi tout le monde je voudrais un renseignement je vais m'acheter un ecran 23" acer X223W et j'ai un pc compaq presario sr1607fr avec une carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mec-en-noir2

Arrondir un nombre sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de donnée sous word pour calculer des Données. Je voulais ainsi réutiliser mes données pour les envoyé par publipost...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
aurelie292

Excel 2003 test logique fonction ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Gedeje

Différences entre .pps et .ppt de powerpoint

 Résolu

Bonjour, chers geeks. J'ai MS Office 2007 et OpenOffice 3.1 . Tout marche. Une question me turlupine : pourquoi 2 extensions .pps .ppt pour un même P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jojodesbatignoles

Aide sur access 2007 "formulaire"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'étais pas un expert sur ACCESS 2003 mais sur le 2007, je suis carrément perdu. Ainsi, j'ai crée un formulaire basique...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
martinjerem

5 courbes sur un même graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique sur Excel 2003. En abscisse : les mois en ordonnée : la fréquentation et 5 courbes, une pour chaque pér...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lylandra6

Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raoul3.5

Excel- concaténer un tableau de byte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau : Dim résultat(4) As Byte que j'ai rempli de chiffre. J'aimerai récupérer les 4 chiffres du tableau dans une varia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mod77

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je veux créer sur excel une formulle de calcul pouvant m'indiquer si mes pauses repas sont suppérieurs ou au moins ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stanislas84

Comment convertir un texte wps

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi au boulot, (que mon patron ne changera pas encore)avec wicrosoft works je travaille dessus tous les jours et j'ai un pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ALLYFLO

Prb sous oppenoffice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un prb avec oppenoffice que je n'arrive pas à résoudre. Subitement je ne peux plus selctionner du texte avec le traditionnel c...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mihawk

Couper une image sur openoffice writer?

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iam2311

Word impression images

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tontong

Insertion lignes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans un tableau excel d'insérer une ligne et que les formules de la ligne du dessus se recopie dans la ligne insérée, sans a...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Vaucluse

Geoportail

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum veuillez m excuser y a t il plusieurs geoportail ? car je n ai pas le marqueur et la poubelle au...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gege

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina

Peripherique pour scan - hp 1300

 Résolu

Bonjour, Le scan de mon imprimante HP 1300 ne fonctionne plus - absence de périphérique - qui peut m'indiquer comment trouver un périphérique à t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Probléme de textes

 Résolu

Bonjour,j' ai xp pro , quand je tape du texte sur le net comme actuellement ce texte sur le forum et anis que dans mes émail, sauf sur mon traitement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bleudechine

Excel en francais?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais travailler avec excel mais c'est tout en anglais comment faire pour l'avoir en francais merciiiiii

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sous excel 2007. Je souhaite réaliser un histogramme avec des donnes en colonnes mais à l'intérieur de chaque colonne des donné...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
PELLETI93

Envoyer via infrarouge

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer de chansons de l'ordinateur au portable VIA INFRAROUGE lordi marche très bien mais ni lui ni le phone ne réagissent . c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lois

Bonsoir ;que veux dire se mot ( je plussois)

 Résolu

Bonjour,j ai recherché sur les dictionnaire du web le mot je plussois et je n'ai pas trouvé sa définition. quelqu'un"un connait il ' la définition...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bleudechine

Transfere

 Résolu

Bonjour, quel programme existe t'il pour transferer des donnée de 4 giga ou plus, ex: (films ) sur un disque dur ou clé usb.

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
splinter60

Access 2003-macro autoexec transformée en mod

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour qu'un module issu d'une macro Autoexec que j'ai transformée, s'exécute à l'ouverture de ma base de données? Mes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
MAUD

Fichier

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier cso. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hich24
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000