Pb sous excel

Résolu/Fermé
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 16:20
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 20:19
Bonjour,

J'ai un pb sous excel 2007. Je souhaite réaliser un histogramme avec des donnes en colonnes mais à l'intérieur de chaque colonne des données empilées.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci
A voir également:

14 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 16:21
euh....,?
0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:24
par exemple :

ANNEE 2007 - 2008 -2009

DEUX COLONNES PAR ANNEE : BUDGET - REEL

ET POUR CHACUNE DE CES COLONNES : INITIAL ET EXCEPTIONNEL
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 16:26
re
et quel est le problème?

0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:30
Je n'arrive pas à empiler mes deux données par colonne. J'ai que des colonnes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 16:33
je ne vois pas très bien ce que vous voulez faire, à part faire 4 colonnes avec successivement en titre:
........................... ANNEE 2007
...........BUDGET ................../................REEL
INITIAL_EXCEPTIONNEL....../ INITIAL _EXCEPTIONNEL
il faut soit nous en dire plus, soit présenter un modéle de ce que vous voulez obtenir sur:
http://cijoint.fr/
en plaçant dans un prochain message le lien que le site vous aura donné;
Crdlmnt
Ps à mloins que vous ne préfèriez:
................../..........................ANNEE 2007
................../.........BUDGET................/...............REEL
Initial........../
Exceptionnel/
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 16:41
Nouvelle question:quel est votre lien avec TITI 93, quelques sujets plus haut dans la liste?
0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:52
Je veux mettre dans la colonne budget je veux pouvoir représenter la part initial et exceptionnel l'ensemble donnant mon budget global idem pour le réel et ce pour chacune des années
0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:55
C'est la première fois que je venais sur ce forum. J'ai donc voulu posé mon pb j'ai tapé ma question avec un pseudo TITI93. Quand j'ai voulu m'inscrire, il m'a été dit que ce pseudo était déjà utilisé et je n'arrive pas à supprimer ma première question.

Désolée
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 17:03
OK un modérateur se chargera de rectifier ça!
maintenant que vous êtes membre, bienvenu.
mais ce que vous nous dites ne suffit toujours pas!
que mettez vous dans budget,dans intial, dans exceptionnel.
est ce un tableau à chaque fois, une ligne de compte, un montant, combien de données, ou autre ?
et que compter vous obtenir avec ce tableau: un total , une analyse de différences,
soyez le plus précis possible?
Crdlmnt


0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 17:20
Voici ce que je souhaite présenter :
2007 / 2008 / 2009
budget reel /budget reel /budget reel

budget est composé de initial + exceptionnel chacun d'une couleur

Les données sont des montants et l'histogramme permettra de montrer l'évolution des frais par année tout en montrant l'évolution de la part exceptionnel
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 17:26
je crains de ne pas vous suivre, là, je vous laisse dans d'autre mains.
désolé.
0
tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
27 févr. 2010 à 18:33
Bonjour à tous,
Bonjour Vaucluse,
Si j’ai bien compris le besoin une solution est présentée sur cette page
Ce fichier traite le problème avec une version antérieure à 2007 il faudra adapter un peu.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 févr. 2010 à 19:49
Merci pour lui, je pense que cela fera l'affaire?
Crdlmnt
0
PELLETI93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 20:19
Merci beaucoup c'est exactement celà que je cherchais à obtenir.
0