Les discussions

Petit problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Insérer une fraction dans oo3.1 writer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour insérer une fraction dans OO3.1 Writer. J'ai déja essayer inserer, objet, équation mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
transat

Lien pour dwnld microsoft word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Letfres automatique excel 2003 2007

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, esque c'est possible dans Excel, le total d'une facture par exemple 5200,00 me donne en lettres automatique "Cinq Mille D...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DJAMALOS

Mettre 2 formules sur excel ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre 2 formules consécutives sur excel =MAX(0;L3-L6) =IF(L10"";L3-L6-L10;L3-L6) Les deux fonctionnent séparément, mais fau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rbarchichat

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran avec mon ordi portable, mais je n'ai pas la touche imprim ecran !! Comment je dois faire ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Nad

Problème excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 pre...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Excel- passer une ligne et faire un page up

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque le pointeur de souris passe devant une ligne cela fasse un page down ou page up ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mod77

Cellule excel avec commechoix "oui" ou &

 Résolu

Bonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Migou76

Fonction si ?

 Résolu

Bonjourà toutes et a tous ! Voilà j'ai u petit soucis, certianement tres simple a resoudre pour des personnes maitrisant excel ... J'ai la colon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pierrotlaluna

Microsoft world 2007

 Résolu

Salut Comme l'indique le titre , mon problème tourne au sujet de Word 2007 . Le problème est le suivant : J'ai un ordinateur portable où j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jasmine28

Conversion doc word 2007 en pdf

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
doctor_vai

Excel- comment cacher une page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cacher une page, car j'ai des calculs dans une page et je ne veux pas qu'on puisse la modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mod77

Open office "texte"

 Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

Pb office 2007 résolu

 Résolu

Bonjour, PB office 2007 résolu en installant version pour vista les 2 CD que j'avais était pour XP donc non compatible tout marche ok merci a+

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
davmanue

Appliquer macro à n'importe quel classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une macro qui me permet de faire migrer des informations d'un classeur à un autre. En gros sur le classeur A, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sweetpatapouf

Excel : comparaison avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
athizy

Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Dossier invisible

 Résolu

Bonjour, Il est possible de rendre un dossier invisible en enlevant son icône et en rentrant comme nom: ALT+0160 Mais depuis que j'en ai crée un je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trier par ordre alphabétique une liste sur open office.org ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
meumeut

Excel cellule cliquable "+1"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eriiic

Problème sur ebp gestion commerciale 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec EBP gestion commerciale 2008 , j'utilise donc ce logiciel afin de traiter des ventes de jeux d'occasion e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Flash

 Résolu

Bonjour,merci a tout d'avance le problème JE VEUX MAITREISE FLASH ET PHOTOSHOP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Casio graph 35

 Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où se trouvent les touches "Stop" et "Type"? Je ne les trouve vraiment pas. Et, j'en ai besoin pour terminer une program...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp c 5280 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un noouvel ordinateur (packard bell), et impossible d'installer mon imprimante HP C5280 : "pb de système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Entête chapitre latex

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un saurait comment mettre le numéro d'un chapitre dans la marge tout en haut à droite ? sans pour autant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

J'ai oublie mon password administrator

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ekim55

Reprodire une charte graphique sur un cv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Pour me démarquer des autres, j'aimerai pouvoir utiliser la charte graphique du site web de l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
GB

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'aime bien ce site, plus particulièrement le Forum Bureautique. Ceci dit, depuis ce soir, j'ai une sorte de patate qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Migou76

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai imprimer une photo avec du papier photo, mais maintenant j'aimerais bien reprendre avec le papier normale, mais je sais pas c'est quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
informatique man

Diaporama power point 2003 et plan d'action

 Résolu

Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
stefanodimecanic

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle la cellule doit passer en jaune lorsque: soit la lettre A,soit la lettre B,soit la lettr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
aldéric76

Demande d éclaircissement

 Résolu

Bonjour, Mon fax incorporé sur l imprimante MX320, ne me donne plus le résultat après l émission, que faire pour qu il recommence à me donner le ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Renvoyer l'en-tête de colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, mon but c'est de renvoyer l'en-tête de colonne qui correspond à la plus grande valeur de la ligne. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Vaucluse

Séparation ho-hno sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'alarmes qui me synthétise l'indisponibilité d'équipement en notant l'heure de coupure et l'heure de rétablissement de celu...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
micbru14

Changer d'icone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer d'icone pour la corbeille sous vista, svp? :) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparatif de colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis, je n'arrive pas a comparer mes colonnes sur Excel, J'ai besoin de faire la chose suivante : Si les valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smesieurpater

Couleur bouton access 2007

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, quand je crée un formulaire et que je rajoute un bouton je ne sais pas comment changer la couleur de mon bouton , j'ai l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
soso

Open office.... il manque un point ?

 Résolu

Bonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nepomouk

Pps powerpoint 2003

 Résolu

Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
palomino118

Excel produit matriciel (produits de produit)

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kilstir

Comment convertir un document powerpoint en

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Problème impression tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression de tableau sous Excel 2007. Lorsque je fais un tableau avec du texte à l'intérieur et bien l'imprimante ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mana

Pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tapion76

[excel vba] userform bouton excution macro

 Résolu

Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Colorer une valeur en rouge dans une plage

 Résolu

Bonjour, En utilisant la fonction MAX dans Excel 2007, je trouve la valeur la plus forte d'une plage de cellules. Mais comment faire apparaître en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
papydan3

Fonction sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
weirstrass

Auto-plein écran fenêtres

 Résolu

Bonsoir, aurait-il un moyen de rendre n'importe quelle fenêtre en mode plein écran des son lancement " automatiquement " ? ah oui...aussi quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
-Gtr

Un p'tit livre quoi ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut, avec un traitement de texte, faire un livre.En fait j'ai la matière première ( des citations d'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Snoc

.xooit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je me connecte sur le forum de ma guilde qui est diriger par "XOOIT" Je n'arrive plus a poster de photos enfette c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000