Les discussions

Initialisation userform apres un enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un userform ou j'enregistre des données qui fonctionne très bien Mon problème c'est que si j'enregistre un nom si je veux ré affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
surplus

Word polices fantasques.

 Résolu

Bonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
telliak

Base de données

 Résolu

Bonjour, juste pour renseignements jusqu'à combien de lignes peut on garder une base excel et au delà de combien passer avec une base Access? Ou e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cyrille@63

Transfert liste contacts de oulook 2003

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment transférer la liste de mes contacts dans outlook 2003 vers un autre pc utilisant le même logiciel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mark69mark69

Déplacer une image

 Résolu

Bonjour, j'arriva à agrandir une image et rétrecir une image sur une page word mais j'arrive pas à la déplacer à l'aide de mon curseur Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Matt01

Les données des imprimantes dans l'userform

 Résolu

Bonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
surplus

Lier une colonne à une cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis sur Excel 2007. J'ai un document avec des renseignements sur les salarié...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Simon

Incrémenter une série de répétition de date

 Résolu

Bonjour, Je possède une colonne en format jj/mm/aaaa hh:mm. j'aimerais dans cette colonne arriver à celà : 08/09/2012 08:00 08/09/2012 08:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thomas

Nombre de cellule non-vide dans nbval

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parvenir à compter le nombre de cellule contenant une valeur dans une plage. Cependant, je voudrais considérer le texte vide (...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ericdidier

Vba: remplir combobox à partir d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je veux remplir le combobox dans l'userform à partir d'une colonne et j'utilise ce code Private Sub UserForm_Initialize() Dim i A...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alena20

Excel 2010: short cut svp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un short cut pour le copier / "coller-options de collage - collage spécial - valeur seulement" ? donc, CTRL-C et ensuite C...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
El-sol

[vba] lien excel-word +

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Ouverture d'un double fichier word.

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Passion

Transformer un cv sous office en pdf

 Résolu

Bonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Codes postaux

 Résolu

Bonjour, je souhaite automatiser les cellules de 2 colonnes dans un tableau excel de façon que lorsque je tape le nom de la ville dans une cellule...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rusty29

Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
revanight2b

Déplacement rapide dans excel

 Résolu

Bonjour, Après une manoeuvre, je ne sais laquelle, je me retrouvre à la ligne 6245 d'un tableau, comment aller rapidement à la cellule A1. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour et pour 3 conditions ???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Impossibilite d'ouvrir les pieces jointes.

 Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des pièces jointes dans ma messagerie Orange, que je conserve depuis pas mal de temps et pour cause, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
myalysee

Frise chronologique

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir de techno à faire ou je dois faire une frise chronologique. Le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cerisenanoun

Bordure de page

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai mettre deux bordures de pages différentes sur un même document (fichier WORD) mais les options à cette section, un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alwayschercher

Message erreur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque je viens d'activer ma macro. Erreur d'excécution 1004; Microsoft Gestionnaire de pilotes ODBC Source...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Patrice33740

Excel 2010: besoin d'une formule de date svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une date dans un champ, soit le 2012-05-31 et une autre dans le suivant, soit le 2012-09-30. je veux pouvoir calculer l'écart en mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
El-sol

Comment trouver la version la plus ancienne de open office?

 Résolu

Bon soir, comment trouver la version la plus ancienne de open office? quelqun a deja trouver? bonne nZZZZZZZZZ!!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir format texte en nombre (vba)

 Résolu

Bonjour, je réalise une extraction depuis un logiciel en format excel. le soucis c'est que les cellules contiennent une erreur (les valeurs son...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anthony

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai 2 colonnes, la 1ère avec des chiffres , la seconde avec le signe C ou D selon si c'est positif ou négatif. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gord21

Supprimer un document word 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut supprimer un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
3DS 75

Concaténer cellule avec référence identique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour obtenir une macro qui regarde la présence de référence doublon en colonne A, si oui alors réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anthony

Mettre plusieurs hyperliens dans une meme image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais un organigramme dans un autre logiciel que Word 2010, lorsque je le mets en Word, il devient une seule image. Comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shahiraca

Planning

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix

Insertion ligne dans excel avec une worksheet

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un classeur je voudrais insérer une ligne juste en dessous de la ligne sur laquelle a lieu un double clic et pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mistral_13200

Indirect() et cellule mobile

 Résolu

Bonjour, j utilise la formule =indirect() pour retrouver des données avec des noms d'onglets variables (un onglet par mois). Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
beniarbanais

Problème de fonction

 Résolu

Bonsoir, besoin d'aide, j'ai une petite liste des noms des salariés et leurs catégories, les noms sur la colonne A et les catégories sur B. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yvespeter

Protéger un fichier sans empêcher les macros

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un fichier sur cjoint.com. J'aimerais protéger ce fichier de façon à ce que les utilisateurs puissent entrer des données dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mike-31

Problème sommaire word

 Résolu

Et bien voilà, j'ai fait avec succès mon sommaire word automatisé ! je continue donc la rédaction de mon dossier, et là catastrophe, lorsque je déci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel aide pour formule sur une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur une cellule de ce type : J'ai 5 cellules avec des nombres de 0 à 20. Je souhaite qu'il me donne aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aztek33

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport sur Word 2007 et j'a un petit soucis (et bah ouai sinon je seraity pas la^^) je veux créer des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut avoir la clé de produit sur word?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir la clé de produit dans Word afin de pouvoir débloquer toute l'appli. (dsl je suis une débutan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gionnedu47120

Faire moyenne seulement si le champs rempli

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel aux experts d'excel pour un problème de formule que je rencontre sur excel. J'ai trois produits différent...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mike-31

Excel - macro: tenir compte de la dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule en BI qui fonctionne bien sauf que je dois manuellement ajuster la cellule correspondant à la dernière ligne de la colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BILLING

Envoyer un mail .pps au lieu de .pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Microsoft Office PowerPoint, je l'ai envoyer par mail, mais c'est tout le document et pas seulement le diapor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Pingou

Word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Blackharuhi

Recherche du nom d'un logiciel...

 Résolu

Bonjour, J'ai assisté en septembre dernier à une présentation en grand amphi assez impressionnante car l'animatrice avait à sa disposition non pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Didier75

Plusieurs mfc en fonction de la réponse

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question. J'aimerai rajouter encore une condition. J'aimerai que quand la tâche est exécutée qu'elle se mette en vert. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Vaucluse

Ajouter une nouvelle écriture

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter une nouvelle police sur le word 2007 comment faire? est-ce vrai de passer par le panneau de configuration pour l'aj...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
naturrre

J'arrive pas à ouvrir les fichiers ".doc" que je reçois

 Résolu

Bonjour, Je viens une nouvelles fois vers vous mais pour un autre sujet. Je ne parviens pas à ouvrir (et par conséquent à imprimer) les fichiers ....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
TANNIERRE

Coment convertir des euro en centimètre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour convertir des euros en centimètre esque qq aurait une idée ? svp

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
toutsimplement

Installation de microsoft office 2000 sans cd

 Résolu

Bonjour, je vous préviens en premier lieu que j'ai cherché quelques temps pour trouver ma réponse, malgré ça je n'en ai pas trouvées de convenables. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
eriiic

Sauts de sections et pieds de page word 2007

 Résolu

Bonjour, je pense que le sujet a été vu et revu mais je n'ai pas trouve de reponses a ma question^^ je veux mettre un pied de page dans mon doc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
marmadas

Problème recopie formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la recopie de formule dans Excel... Après avoir calculer une évolution de chiffre d'affaire, je souhaite faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cyrille@63
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000