Les discussions

Tableur : couleurs en étirant une fonction

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le tableur Open Office Lorsque j'étire une fonction d'addition dans ce tableur, (ou autre fonction d'ailleurs) la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djano001

Problème maj sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le sommaire automatique de word ... En effectuant "Mettre à jour les champs" puis "mettre à jour toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

Additionner des cellules selon la couleur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai cherchez parmis vos reponses avant de poster et je n'ai rien trouver j'ai une list...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Neliel

Intervalle dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: est-ce qu'on peut faire une cellule qui contient plein de valeur, ou un intervalle de valeur ? Exemple: une cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dobo69

/ sur excel

 Résolu

Bonjou à tous, Je travail sur Excel en mettant 1/8 l'Excel me donne autoatiquement 01 Aout 2010 ?!

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chossette9

10 sous-titres a reformuler helpe !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage de impeupré 48 pages a rendre mais je doit reformulé 10 sous-titres Pouvez-vous m'aider ? Voici les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BiwiZ2010

Faire un total sur excel

 Résolu

Bonjour, Donc, je veux faire un tableau pour mon entreprise, mais je ne me souviens plus des formules !!! j'ai 2 colonnes , une : dépenses et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Couleur de fond, fonction si, excel 2003

 Résolu

Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gros,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Default d'affichage de date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ecrire une phrase par rapport à des cellules comprenant un nombre d'heure, un date, et un calcul. Seulement ma date apparait s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
justinedes

Ooffice 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en informatique, j'aurais besoin de cours écrit sur excel, word et powerpoint 2007. je vous remercie de vos réponses par a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djoooo86

Reduire des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sheva_22_30

Cherche exercices excel

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices d'excel qqn aurait il un bon site a me passer svp? Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- Il faut vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Apprenti.1

Problèmes d'échelles

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un graphique avec 4 histogrammes dont les 2 premières valeurs sont des nombres et les 2 suivants sont des pourcentages. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ChE

Problème formule excel trop longue

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'informatique à faire avec excel, j'ai décidé de faire une simulation de calcul de bourse étudiante. J'ai reussi a fai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Thriller666

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun peut m'expliquer à quoi correspond "103" et "109" dans la formule suivante : =SI(SOUS.TOTAL(103;E4:E28)=0;"";100*S...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
caramelle

Format pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathy2763

Calculer la somme d'essence par véhicule

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance... Chaque véhicule est conduit par différents conducteurs. Je voudrais donc connaitre le nombre total de litre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Laperuk

Formule avec < > sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour par exemple dans une formule SI comment metre 5.50< i >11 =SI(A3=i;"oui";"non") mon i c'est se qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction "supérieur à" excel ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madferret

Formule et données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A dans laquelle s'affiche un résultat via un Vlookup mais j'ai besoin des résultats affichés dans un autre fichier excel...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zo2lapesca

Donner une taille fixe à un texte word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai rapidement cherché sur internet, notamment dans l'aide en ligne de Microsoft Office, et je n'arrive pas à trouver de r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gulby

Table des matières - vista

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport et je dois donc créer une table des matières. Je précise sue j'utilise VISTA. je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lydy

Date issue de recherchev - pblm format

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'en reviens sur ce forum qui m'a tant aidé pour la dernière fois ! J'ai recherché en vain la réponse à ma question sur dive...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Alban69

Lier page et table matière

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un doc de 80 pages et je souhaiterais une recherche automatique de la page à partir de la table des matières.Y a-t-il possibili...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pijaku

Fusion de cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit probleme : Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel) J'aimerais fusionners ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Le Pingou

Mettre contenu cellule ds 1 autre cellule si

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème si vous avez la solution, je suis preneur, merci d'avance. j'ai deux colonnes C et F, en C j'ai les n° de co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
el-doyon

Excel, probleme liste suivit clientele

 Résolu

Bonjour, voila dans le but de me facilité la tache avec mon boulot, j'ai voulu travailler avec excel pour faire un suivit clientele. seule p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
davejerome

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Fonction si dans excel

 Résolu

salut tout le monde jai un petit soucis avec la fonction SI dans excel.Peut on mettre plusieurs test logiques dans la fonction si? exemple: si 50000...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Vaucluse

Heures "négatives"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier permettant de calculer automatiquement les heures de stationnement des véhicules du parking que je surveille. ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Agt pro

Recherche de première valeur positive excel

 Résolu

Salut, j'ai un tableau sur Excel 2007 sur les cellules A12:B194. dans une autre cellule, j'aimerais obtenir la valeur de la colonne A de ce tablea...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Vaucluse

Pointeur de la souris

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment rendre plus visible le pointeur sur un ordi portable... je m' explique, j' ai malheureusement une faible vision et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
chico

Planning automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions: - 18 conducteurs et 8 camions - t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Deltadav

Excel / agipa

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec WINDOWS XP familial et EXCEL 2000; Merci de me signaler comment se débarrasser du logiciel gratuit ET inexpugnable AGIPA...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hubertaaz

Convertir un doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
beate

Modification document pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abdou_Guend

Excel 2007 : format heure

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite creer une feuille de calcul où je calcul mes heures de travail . Par exemple je commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mel.iissa.67

Fiche de stock cmup sous excel

 Résolu

Bonjour, pour mon baccalauréat je dois faire une fiche de stock en méthode cmup après chaque entrées sous excel! J'ai déjà fais une ébauche de tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Thomas59540

Sommeprod excel 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tindric

Formules à la place du résultat

 Résolu

Bonjour, en travaillant sur un tableau simple d'excel, suite à une fausse manip dans les cellules n'apparaissent que les formules mais plus les rés...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mf

Affichage du bureau

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas si je suis sur la bonne plate forme mais bon aprés un formatage je n'arrive plus a enlever cette bande grise sur le nom des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jmarion3

Remise a 0 d'un autoincrément access

 Résolu

Bonjour, Je possède un champ ID qui est mon numéro de mon enregistrement, soit ma clé primaire. Le type du champ est un AutoNumber, qui s'incrément...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
a

Comment faut-il faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour lire un document microsoft office powerpoint 2007 sur mon pc portable qui n'a pas office...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé pour open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege

Pdf suite

 Résolu

Bonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SuperPat

Excel 2003-liste : comment afficher valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tibouuh

Problème graphique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tontong

Formules excel nb.si ou matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dobo69

Créer un inventaire de mes timbres

 Résolu

Bonjour, Voilà 3 heures que je m'épuise sur excel pour créer un tableau d'inventaire de mes timbres pour les revendres. En bref, rien ne va. Disons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mathias

Pdf

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cadjaray
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000