Les discussions

Un probleme pour ouvrir des fichiers

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge un fichier sur internet , l'ordi me l'ouvre avec blocnote...donc je ne peux rien faire avec , aidez moi svp Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ricco114

Condition si

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A8, on inscrit "oui" ou "non"; En B8 calcul d'un montant en fonction d'un % en B1, seulement si en A8 on a "oui" j'ai écr...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yosemite1107

Tirer une formule en décalage de x ligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yassina1

Suppression de cellules d'une plage

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mike-31

Tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
j-g

Mise en forme conditionnelle, 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sur lequel je ne veux mettre en couleur que les lignes (toutes les colonnes de la ligne) pour lesquelles une des c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RIVIERE

Probleme de calcul du pourcentage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci!! j'ai beau reflechir pour savoir comment faire pour calculer le pourcentage a l'aide de données!! je suis perdue, peut etre qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je veux savoir une formule excel qui me permet de savoir quelle semaine d'apres une date, EX: 12/06/10 =====> semaine 24 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mytå

Pas de bloc note avec win7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin actuellement d'utiliser bloc note, qui est trés pratique. Mais quand je fait clik droit et nouveau j'ai tout ce que je peut i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
EclairOChocola

Image à découper sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Vaucluse

$ dollar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir à quoi nous sert le symbole du $ "dollar" dans l'Excel. Et Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gaet

Un symbole extremement genant sur word

 Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

Convertir ko en mo

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire svp 914 845 Ko fait de Mo ? Merci d'avance, c'est très important... Alice

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
alicesten

Mes dossiers textes s'ouvrent avec paint

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip (mais que je saurai expliquer), tous mes textes se trouvent ouverts avec paint. J'ai essayé de faire une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
maryse66

Excell : calcul sur les heures

 Résolu

bonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
John2nd

Calcul du pourcentage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a calculer le pourcentage, peut etre que c'est simple pour vous, mais pour moi c'est un vrai casse tete!! ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mobye

[word 2007] petit casse-tête de mise en page

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Chilon

Verrouiller word ?!

 Résolu

Bonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Koffee

Code pleas un lien derrier un texe

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment fair pour mettre un lien derrier un texe genre """cliquez içi pour telecharger""" evec un lien de telech...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
balamk2r

Problém avec une fonction imbriqué dans excel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous maidez a cela aussi ? jai mnt un autre tableau avec des Qte de produits et ya des montants chaques montant correspon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mike-31

Calcul avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec excel où il y a des dates et des chiffres. Et je voudrais savoir en pourcentage combien de fois apparaissent mes c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mike-31

Copier sur excel + coller sur access

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel et Access 2007. Sur la version 2003, je créais mesfiches sur Excel, puis quand tout était pret et calculé, je faisais Copier...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dmaestro

Supprimer logo menara d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de me donner l'aide sur la suppression du logo Menara de l'explorateur internet (le menu et barre des taches tout à f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
allomami59

Condition si ou excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Skyrock

 Résolu

Bonjour, j'espère tout d'abord être dans la bonne zone ..je veux supprimer mon blog.. comment !!? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emma01

Colorer des cellules excel sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
balata9

Fonction index/equiv excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai crée une formule excel qui marche bien =INDEX(tableau;EQUIV(D8;Code;0);EQUIV(D12;mois2;0)) A savoir pour un code e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Gro prob. avec mon pc depui ojourd hui ? help

 Résolu

Bonjour, Depuis midi jai un gros probleme avec mon pc, il chare plus grand choses quand je vais dans music il affiche plus les pochetes ; Ains...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxduspeed

Utiliser remplacer avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je vais devenir fou, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Je cherche à remplacer des dates qui ont un format de cellule par d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mike-31

[excel] fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement un petit tableau Excel en vu d'un jeu durant la coupe du monde. J'ai dans la colonne A la liste 72 joueurs. D...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Thibaut63

Effacer des fichiers words rapidement

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lina02

Numérotation pages word xp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emmma

Comment réduire la longueur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voilà je rédige un CV et en début de page à gauche je mets mes coordonnés et à droite une photo ; j'ai voulu mettre 2 colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
razily

Calculer la moyenne en combinant somme et nbv

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.j'ai une longue liste qui contient des lignes vides.est-il possible de calculer la moyenne en combin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Tri en ligne excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau Excel avec beaucoup d'en-têtes. Pour avoir une meilleure visibilité, j'aimerai inverser mon tableau et mettre les ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Problème avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis avec powerpoint 2007. En effet, je prépare actuellement un oral pour un projet e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kZEEJA

[word] guillemets et autres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Djiby

Somme dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

A l'aide, problème excel !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel les intitulés de colonnes sont des noms de personnes et dont la dernière ligne représente les sommes d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rapidodoudounet

Styles word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

Probleme d'affichage tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur. mais quand on ouvre un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
playorz

Excel automatisé !!! ???

 Résolu

Bonjour, http://img189.imageshack.us/img189/479/excelqc.jpg A partir de la , j'aimerais quant cliquant dessus , je me retrouve direc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
végers

Excel : changer de clavier selon une colonne.

 Résolu

Bonjour, Avant de réinventer l'eau chaude : qqun a-t-il déjà créé une fonction qui permet de changer le clavier utilisé selon la colonne (ou la ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
eriiic

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ckvtdn

[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chilon

Comment réaliser le format suivant en excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème J'aimerais à partir de 4 informations différentes créer la structure suivante: 08.1.12.083 Je dispose des i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bacchus

Pb avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon portable et ré-installé le Pack Office Pro 2003, dans les formules, le séparateur d'argument accepté est la virgu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
COMITEC

Excel : tester la présence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé deux questions mais vu qu'aucune n'a abouti, je vais tenter de faire plus conci :) Retour aux briques élémentaires donc, a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mike-31

Combien de temps met une lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps met une lettre a arriver a neuilly sur marne (93330) en sachant qu'elle a était envoyée a Monteux (84170) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre d'état

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête, mais pour moi qui ni connait rien.... Lors d'une manip j'ai enlever en haut de ma page la barre ou ya mentionne...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000