Les discussions

Problème avec les boucles vba

 Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise pas bien les algorithmes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une boucle VBA qui recherche dans la colonne G, une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luge29

Avoir un resultat d'une déduction

 Résolu

Bonjour, je veut faire un calcul dans excel mais je n'arrive pas voici le probleme j'ai la première colonne qui contienne des heure global d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Vaucluse

Open office writer

 Résolu

Bonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
orb42

Vba classeur qui interfère avec les autres

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui contient des macros et qui interfère avec d'autres fichiers et je ne sais pas comment faire pour que la macro so...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Le Pingou

Nb.si.ens équivalent excel 2003 problème

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien parcouru tous les forums, je me retrouve confronté à un "petit" souci sur Excel 2003. J'entends croire que l'équ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
eriiic

Maitre un mot de passe a l'imprimer

 Résolu

Bonjour, jje voudrais maitre une mot de passe pour que maiis enfants n'imprime pas merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jojo70800

Merci pour la reponse

 Résolu

merci beaucoup ! effectivement désolé pour la recherche -_- Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Tailles documents pour charte graphique

 Résolu

Bonjour, en espérant ne pas m'être trompé de section je voudrais avoir des informations sur les formats de document (tailles) à utiliser lors la cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Effacer messages

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effacer de vieux messages.........qui sont résolus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kevin76110

Rajout de texte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dobo69

Formule pour lignes surlignées à recopier

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Le Pingou

Recherchev excel

 Résolu

Bonjour, je doit effectuer une recherchev, j'ai un tableau avec des année de naissance (nombre en texte) avec une categorie qui correspond et...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mickimaiki

Calc open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BoringBugz

Soucis open office impress ("power point")

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors de ma présentation de mon power point, j'ai entrée une anumiation pour que quand je clique, un point du sujet apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum

Powerpoint 97 2002, 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama a faire en cours d'Histoire pour ce Mardi que je dois faire sur Powerpoint (j'ai word 2007). Mais ma prof m'a dit de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Micro portable hp 550

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable hp 550 Je le trouve juste un tout petit peu lourd a manipulé comment faire pour le rendre rapide en fonctionnement, v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Sofiane_150

Comptage hommes et femmes

 Résolu

Bonjour, qui peut trouver la solution à mon problème? ans un tableau excel 2007, une colonne est réservée au sexe des personnes. Je voudrais qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
aja21

Logiciel tclockex_1.4.2_1619

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment changé de micro mais ai conservé XP (SP3) Pour avoir la date en plus de l'heure sur la barre des taches j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Majoroma

.wps en .word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier en .wps en fichier .word je ne suis pas très bone en informatique et là je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
manue

Logiciel conjugaison

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site web pour vérifier la conjugaison d'un texte par exemple de copier et de coller le texte pour vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dobo69

Numerotation pages word 2007

 Résolu

Bonjour, pour mon rapport je souhaite insérer des numéros de page à partir de la 9ème page (mon sommaire étant en 8 ème page) en commençant à 1, s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mél

Imprimer 1 image sur diapo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me ire comment faire pour imprimer uns seule image sur 1 diapo ?? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marisette

Positionner msgbox par macro

 Résolu

Bonjour, Quelle instruction utiliseriez-vous dans une macro pour que ma Msgbox apparaîssent en haut du document par exemple et non toujours en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Baldur

Affichage de l'écran "étalé"

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas du tout comment faire malgré mes recherches. J'ai eu un exposé oral a faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
milie17

Empêcher la saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour, pendant la saisie des valeurs dans un tableau Excel(excel 2003) je voudrais que des cellules restent vides et qu'aucune saisie ne soit fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bonheur2007

Créer un fenêtre d'avertissement...

 Résolu

Bonjour, Avant d'exécuter une macro de suppression de données je souhaite afficher une fenêtre d'avertissement du genre "Votre action supprimera t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
borislepujolais

Pointeur laser

 Résolu

Bonjour où puis je trouver un pointeur laser dans des magasins genre toysRus MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
partagas

Fichier excel qui supprime visual basic

 Résolu

Bonjour à touts et à tous, J'ai un petit souci pas contraignant mais quand même. J'ai un fichier excel avec macros qui lorsque j'ouvre il me re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Benzi

Centrage de texte dans une forme (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, on peut dessiner ou insérer (c'est comme vous voulez) diverses formes, des rectangles, des flèches, des ovales, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
damiens1026

Modifier un fichier *.csv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est pour ça que je sollicite votre aide. J'aimerais modifier un fichier .csv avec le logiciel Micr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
meloche

Calendrier annuel pour l'année 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais exporter . un modèle de calendrier scolaire 2009 avec les vacances scolaires par zone . un modèle de calendrier 2010...

155 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Denis.L

Problème sous excel pour recherche ds tableau

 Résolu

Bonjour, Donc je m'explique j'ai un tableau a deux dimensions sur excel. dans la première colonne de gauche il y a des noms et dans la première l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire un doc pdf en autre format

 Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever les indices sur un document word

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre ou je commence un document word, il y'a plein d'indices qui apparaissent et qui rendent la page encombrente, par e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sylesber

L'exel compare des cellules précise dans des

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir comment en fait pour que l'exel compare des cellules précise dans des ligne avec les autre ligne... je va...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
eyup

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aragorn001

Impression

 Résolu

Bonjour, impression d'un état par personne d'une liste de fitre sur une feuille Excel

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Templier Nocturne

Pourquoi je ne trouve pas le dossier . . . .

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je ne trouve pas le dossier Shockwave Player , Je sais qu'il faut aller dans : Poste de travail ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

[word] suppression d'un trait indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un traut apparu dans un document Word. J'ai essayé tous les moyens et aucun ne marche. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nicolasrp76

Faire apparaitre nom du jour et numero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que, dans une formule ou il est question d'une date, celle ci me fasse apparaitre le nom du jour et le numero. Mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
justinedes

Où sont les onglets sur feuille excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ouvre un classeur sous excel 2007 (avant toujours en 2003) et je ne trouve pas les onglets qui permettent d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ln

Etendre mise en forme conditionnée sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je souhaite étendre une mise en forme conditionelle a toute une colonne. Exemple Si B1 différent de A1 alors rouge. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jfda

Diapo ppt dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samuelk1391

Misa à jour fonction nbval dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour automatiquement la fonction NBVAL (calcul de texte ou nbre dans des cellules) car quand je modifie le contenu de cert...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
stophe31

Format pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

[excel] convertir franc-euro

 Résolu

bonjour à tous! savez-vous comment convertir un tableau avec des valeurs en francs en euros ? merci d'avance et bonne journée !

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
julielarousse

Excel - affichage de crois en fct des cellule

 Résolu

Bonjour, voila mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYyhnTKb.xls Je souhaiterais que le remplissage des lignes se ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
toonzpic

Copie de resultat avec formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier une phrase creer à base d'une formule mais sans copier la formule, mais son resultat. Quelqu'un sais comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
justinedes

Excel - liste déroulante variable ou ss blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance de prêter attention à mon soucis. J'ai une colonne A avec des modèles de voitures. Il peut y avoir des ajouts ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
floom26

Soucis de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une formule. Vu que la fonction "SI" a ses limites, je veux aller au delà. A B N° Plaq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MMCH
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000