Planning automatique sous excel

Résolu/Fermé
Deltadav - 29 mai 2010 à 16:31
 Deltadav - 29 mai 2010 à 18:48
Bonjour,

je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions:
- 18 conducteurs et 8 camions
- toujours un conducteur par camion et par jour
- pas plus de 2 jours de travail a la suite pour chaque conducteur
- 15 jours de travail par mois (plus ou moins) pour un totale de 160 jours dans l'année
- la possibilité de changer un jour de travaille par un jour de repos avec mise a jour automatique du planning mensuel.
merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 mai 2010 à 18:26
Bonjour,

Le but des forums est d'apporter un coup de main pour résoudre un problème bien déterminé et non "pour faire à la place".

Donc tu montres ce que tu as fait et où tu butes: quelqu'un t'aidera; maintenant, si tu veux une appli " pr^te à cuire" tu t'adresses à des professionnels dont c'est le gagne-pain. Ici,nous sommes bénévoles et il est hors de question de les emp^cher de gagner leur vie

Mais, peut-être auras tu un newbie-mouche du coche- en mal d'ego qui te proposera un truc... C'est hélas assez courant sur ce site.
2
Oula michel doucement, je cherche pas a ce que tout me soit fais jamais de la vie!
j'aurais du rajouter " quel formule pourrais m'etre utile sur ce type projet!"
merci quand même!
0