Créer un dossier avec code d'accès

Résolu/Fermé
ptibeur Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 1 juin 2008 à 19:46
 non - 3 mars 2012 à 13:26
Bonjour,
Je voudrais créer un dossier dans Windows XP avec un code d'accès mais je ne sais pas comment faire.

alors si vous voulez bien m'aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 20:20
salut il ny a que les dossier compresser ou tu puisse faire sa metrre un code tu fais clic droit nouveau dossier conpresser et la du double clic sur le dossier et ensuite tu va dans fichier tout en haut et ensuite tu mais ajouter mot de passe voila jespere tavoiraider A+
18
bravo merci
0
moi j'ai seven et je trouve pas
0
nn j'ai rien trouve a fichier "ajouter un mot de passe"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je veux mettre un code pour mon dossier mes je quoment pas comment ces pour sa je veux que vous me repondes quoment mettre un code
4
Bonjour

J'ai un stock de marchandise (huiles essentiels) a vendre aux professionnels mais il me faut un code barre et je ne sais pas comment creer ça et comment faire ni combien ça coûte
Merci de me donner quelques infos
2
ptibeur Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 10
1 juin 2008 à 20:36
merci, mais tu es sur que l'on ne peut seulement si il est compressé ?
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 16:16
oui jai toujour reussi avec les dossiers compresser je crois pas que les autres puissent avoir un mot de passe ou alors je n'ai jamais vu.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptibeur Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 10
2 juin 2008 à 19:01
ok merci.
1
tu cherche xp de 1998 puis tu met a jour puis tu met ton code d'accèt voila c'est tout
1