Rechercher : dans
Par :

Créer un dossier avec code d'accès

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 14:21:49 ptibeur, le 1 jun 2008 à 19:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer un dossier dans Windows XP avec un code d'accès mais je ne sais pas comment faire.

alors si vous voulez bien m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un dossier avec code d'accès » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous possédez...

1

ciador commandor , le 1 jun 2008 à 20:20:18
  • +3

Salut il ny a que les dossier compresser ou tu puisse faire sa metrre un code tu fais clic droit nouveau dossier conpresser et la du double clic sur le dossier et ensuite tu va dans fichier tout en haut et ensuite tu mais ajouter mot de passe voila jespere tavoiraider A+

Répondre à ciador commandor

2

ptibeur, le 1 jun 2008 à 20:36:08

Merci, mais tu es sur que l'on ne peut seulement si il est compressé ?

Répondre à ptibeur

3

ciador commandor , le 2 jun 2008 à 16:16:43

Oui jai toujour reussi avec les dossiers compresser je crois pas que les autres puissent avoir un mot de passe ou alors je n'ai jamais vu.....

Répondre à ciador commandor

4

ptibeur, le 2 jun 2008 à 19:01:58

Ok merci.

Répondre à ptibeur

5

samosss83, le 7 jui 2008 à 14:34:11

Bonjour

J'ai un stock de marchandise (huiles essentiels) a vendre aux professionnels mais il me faut un code barre et je ne sais pas comment creer ça et comment faire ni combien ça coûte
Merci de me donner quelques infos

Répondre à samosss83

6

ely chekhe, le 18 sep 2008 à 14:21:49

Je veux mettre un code pour mon dossier mes je quoment pas comment ces pour sa je veux que vous me repondes quoment mettre un code

Répondre à ely chekhe
Collection CommentÇaMarche.net