Rechercher : dans
Par :

Diagramme d'ishikawa causes et effets

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 23:00:28 Kaizen, le 10 mai 2008 à 18:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'aimerais créer un diagramme d'ishikawa, mais je ne sais comment le faire sur word ! Pourriez vous m'aider svp ??

Meilleures réponses pour « Diagramme d'ishikawa causes et effets » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

Kaizen, le 10 mai 2008 à 19:15:48

Je suis peut être sur le mauvais forum !! Mais aider moi svp

Répondre à Kaizen

5

élodie, le 20 mai 2008 à 19:19:56
  • +6

Tu peux le télécharger sur internet et ensuite tu n'a plus qu'à le remplir et te faire un copier coller sur word

Répondre à élodie

2

tontong, le 10 mai 2008 à 19:32:49

Bonjour,
La représentation d'un diagramme d'Hishikawa n'est pas très complexe. Une bonne utilisation de la barre d'outil de dessin de Word devrait permettre d'y parvenir.
Bon courage.

Répondre à tontong

3

Kaizen, le 10 mai 2008 à 19:36:51

Y a rien de plus simple et plus rapide alors ! merci

Répondre à Kaizen

4

tontong, le 10 mai 2008 à 19:41:24

Re,
Il existe peut-être quelquechose de tout prêt mais je ne le connais pas.Google??

Répondre à tontong

6

youaie, le 6 jui 2008 à 12:52:55
Répondre à youaie

7

krist38, le 7 jui 2009 à 10:58:45

Dans Word, si l'on n'a pas trop à écrire, utiliser l'objet organigramme:
- Insertion
-Objet
-MS organigramme hiérarchique

Autre solution Excel avec les outils dessin
- insérer des zones texte (Alt + déplacement par la poignée pour la cadrer sur une cellule)
- puis formes automatique / connecteurs

Bon courage

Répondre à krist38

8

John.J.Rambo, le 7 jui 2009 à 11:01:02

Ishikawa, ça me rappelle les cours de qualité.

Répondre à John.J.Rambo

9

diecirobi, le 7 jui 2009 à 23:00:28
  • +1

Ce tu veut faire un diagramme de ishikawa utise visio le programme et adapte pour creér de diagramme de toutte sorte et de arbre de defaillance je passe 18 mois en formation d'iformatique et j'ai creér plusieur diagramme de cause a effet avec visio bonne chançe

Répondre à diecirobi