Les discussions

Ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar

 Résolu

Bonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pacorabanix

Lien hypertexte sous pdf word 2003

 Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tchernosplif

Aide excel 2003:

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un suivi de gestion de stock. Pour simplifier mon problème on va prendre 2 produits pour exemple: P...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
faren

Comment calculer des durées exprimées en heur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais additionner des heures considérées comme des durées et obtenir 12:15 + 13:30 = 25:45 et non 1:45 Des durées ne doivent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction moyenne sans résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur excel que je ne comprend pas. Je souhaite sur une ligne calculer la moyenne de mes 7 nombres pour ceci je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pijaku

Police (fonts) non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne catégorie, désolé si c'est le cas. Voilà depuis un certains temps, quand j'installe u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ksein

Excel : pbl formule

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule un peu compliquée, je vais tenter de m'expliquer : je gère un parc de location de matérie...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Will

Erreur 76 sur une macro sous windows seven

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier Excel qui possède des macros. L'une d'elle fait appelle a un autre fichier "fichier transitoire" ouvert sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cousinhub29

Taper un cv et l'imprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je débute en informatique et j'aimerais savoir comment taper un cv et l'imprimer après l'avoir rédigé merci

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Télécommande daikin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice de télécommande de climatiseur DAIKIN référencé FTYN25GXV1B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel moyenne des heures par semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sur excel qui me calcul les heures effectuées par jour, je cherche à faire une moyenne pour savoir combien d'heures...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrement à date fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum que je consulte souvent, d'où ma décision de venir vous poser mes questions. Alors voilà : j...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
refcemad

Gestion temps de formation sur excel

 Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Le Pingou

Cellulles excel ou sous access

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brafd

Comment modifier un document pdf?

 Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Fourmule si excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge. Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tibouuh

Open office writter

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel

Remplir cellule excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ccm81

Pages vides - publipostage word

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FRANCOISINE

Problème formule "si"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un tableau excel. En effet, j'ai une colonne ou figure une ancienneté (ci-dessous )et je voudrais que la col...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tchernosplif

Excel courbe à deux axes, format de l'axe

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tontong

Comment la limite excel de =si ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette unique formule qui contient 31 conditions alors que la limite d'Excel est de 7. Comment contourner cela ? Merci. =SI(A1="s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mytå

Microsoft office word 2003

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'envoie un mail écrit dans word, et qu'il y a une image incorporée dans le texte, je ne la vois pas, mais quand je vais dans fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
silio

Créer une case à cocher dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des cases dans un formulaire word afin que les salariés puisse donner leur réponse en cochant sur les cases. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sabrinel

Aide pour office 2010 svp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 famille mais mon ordi je ne trouve pas l'endroit où je peux changer la clé. J'ai la version 2003 installée et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dandusud

Aide sur la fonction somme prod

 Résolu

Bonjour, J'utilise réguliérement sur une feuille excel la fonction somme prod de la maniére suivante =SOMMEPROD(('liste A'!$F$2:$F$3424="DP2000...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BIGKIKIONE

Formule excel imbrication du "et" et du "ou"

 Résolu

Bonjour, Quelqun peut me corriger la formule consistant à définir l'appréciation du professeur suivant les notes de ces élèves. D8 est la note de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hashad

Création formule avec mfc

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule A1 j'ai une valeur 1500 - Dans la cellule B 1 La valeur est : 1000 . Dans la cellule C1, je veux obtenir la différence...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
.

Excel : comment lier formulaire au vba ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un script Private Sub bouton6_Click() ... End Sub... Donc pour l'appeler je fais un bouton sur ma feuille de calcul Affichage/bar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alphonse

Cadre clignotent sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Classement de données avec unités !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en projet pour un grand industriel, et des résultats de mon étude vont dépendre un potentiel CDI ! Autant vous dire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Nico31

Power point help !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un image en filigrame sous la diapositif power point. Pouvez-vous me répondre en me donnant des explicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
oby one

Cle activation microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 7et le logiciel+ clé d'activation microsoft office 2010. Quand je clique sur dé...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
obviousa

Figer partie droite d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, ma feuille excel est développée chaque mois vers la droite donc impossible d'insérer quelque chose. l'idée est d'insérer 3 tableaux de s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anthony

Activation microsoft office 2010 urgent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 7et le logiciel+ clé d'activation microsoft office 2010. Quand je clique sur démarrer figur...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
obviousa

Office2010

 Résolu

Bonjour, comment installé l office 2010 merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Excel - macro colorer 1 cellule selon 1 autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorer une cellule (A) de la même couleur qu'une autre cellule (B) sachant que la couleur de la cellule B est variable. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
_gfv

Filigrane répété

 Résolu

Bonjour, Bonour je souhaiterai faire un filigrane répété sur tout ma page WORD du style au lieu d'écrire une fois le mot au mileu de la page, ca l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mat_elot

Soustraction dates sans weekends

 Résolu

Bonjour, Je soustrais des dates sur excel et j'aimerais que le résultat, exrimé en nombre de jours, ne tiennent pas en compte les weekends. Par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lukouf

Mise en forme conditionnel excel

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une mise en forme pour un tableau excel que je monte. Mes formules sont dans le menu mise en forme conditionnelle : la...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mike

Vba excel - sélection plages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner (pour la copie), 2 plages de cellules, où chaque plage n'est pas nécessairement collée sur l'autre. Je voudrais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sygmajf99

Excel vba - problème loop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette macro, qui fait une ligne grasse à partir de la ligne 6, à chaque 2e ligne. Le loop prend trop de temps, sûre...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
eriiic

Excel calculation d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau excel pour calculer les heures de travail effectué exemple: Heure d'arrivé le matin -> 7h00 Heure ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
UsulArrakis

Récapitulatif de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur EXCEL avec plus d'une dizaine de feuilles (chaque feuille contient une facture). J'aimerais faire un tableau qui récapit...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Clairette53

Problème pour créer un nouveau document

 Résolu

Bonjour, -Alors comme dit dans le titre, j'ai un petit souci lorsque que je veux créer un nouveau document, par exemple : -Je suis dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Gord21

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel, donc, dans une même colonne, j'ai les sigles G, C, Ex, Ent. Je souhaiterai avoir une formule qui me permet de totalise...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Olive

Protéger mais rendre accessible un classeur

 Résolu

bonjour j'aimerai partager sur le réseau une base de donnée permettant de piloter des non conformités en interne. je veux être le seul à pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
laguiguite

Excel: formule afficher le jour d'avant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une formule qui m'affiche chaque matin la date du jou précédent. Je n'arrive pasà trouver ce que je veux. Avez-vous un...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Le_Goret

Organigramme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel d'organigrammes simple et efficace qui s'auto ajuste dans une page au fur & à mesure de sa construction. Merci pour l...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cequad

Problème exposant sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrai écrire dans une cellule "- Feuille conductrice (3 x 10^7 Omega / cm)" . J'arrive à mettre le Omega, seulement je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vl02
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000