Les discussions

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire réaliser à excel le raisonnement suivant et le dupliqué ensuite au reste de mon tableur : Si L3 est supérieur à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
blondiblonda

2 lignes disparues

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
giadou

Ordre alphabetique sous word

 Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gogo

Concatener sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher via une formule Excel une concaténation de valeurs, mais en respectant certaines conditions. Mon algo serait quelq...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
identifiant-comment

Imprimer un arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ch

Comment réduire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Recherche avec plusieurs conditions + somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Carole-

Pb ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

 Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Insertion date sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Inverser un ordre de nombres dans excel (avec photo)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
neneuil_630

#valeur erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Conversion fichier rtf en word ou pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

Réinitialiser word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Guigui

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pascalraph

Conversion image to word

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Mrc

Supprimer une ligne via listbox

 Résolu

Bonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lolo24150

Word payant ?

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Alice_06

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

 Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Modifiér l'ensemble d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ccm81

Compter cellules de couleurs

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne C j'ai des cellules de couleur jaune sans MFC 'j'aimerais les compter. Merci pour votre aide Crdlt Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jc80

Ajout de pages blanches fin de livre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un groupe d'animation

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Date infinie

 Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vaucluse

Tri onglet spécial

 Résolu

Bonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nihcoc

Inversion de lordre de classement dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Sans que j'ai fait quelque chose dont je me sois rendu compte , je constate depuis quelque temps que l'ordre de classement alphabétique de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kirkala

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Ln

Formule qui fait référence à une cellule au contenu variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule pour le cas suivant: J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la cellule A12 de la feuille 2 j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lalou4040

Scanner un document

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
chouchoute51

Addition de pourcentage

 Résolu

config>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
formmule

Vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des données mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code ne marche pas Private Sub CommandButt...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kenz94

Liste déroulante ... en cascade sans vba

 Résolu

Bonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
saxo91

Convertir une note sur 10

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
durock

[excel vba] macro enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GP

Transfert de suite office 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CYRILR

Comment appliquer une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Implanter office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Recherchev ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Vaucluse

Ligne a répéter

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbi

Installation office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Ouverture d'excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kibastich

Condition si sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou

Masquer/afficher des lignes avec une croix

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AelithX

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
guismo33

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Supprimer les lignes qui comportent des nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Je travaille sur une base de données gigantesque, je dois supprimer toutes les lignes qui comportent des nombres négati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lila

Guillemets sous word 2007 avec vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pontos o
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000