Les discussions

Convertir les epub

 Résolu

Bonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lot fi

Word - corrections visibles sur un texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Cô disposer du logiciel en français ( libreoffice) ?

 Résolu

Merci pour vos infos! J

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Date jj/mm/aa en jj/mm/aaaa avec notepad++

 Résolu

Bonjour. Je souhaite modifier une date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA depuis 95 Si je modifie par exemple 02 et le remplace par 2002, je modifie aussi les j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
fleptche

Problème d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jojo42

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Problème d'impression d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ME

Problème langue word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaire avec si et ou

 Résolu

Bon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Manipulation de la formule maximum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben122

# valeur suite fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
damned57560

Erreur 9 bloquante...

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection, et j'ai beau essayer plein de chose je bloque... Voici le code: For I = 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
michel_m

Correction automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

Ouverture d'excel impossible suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à ouvrir deux classeurs excel séparément, j'ai suivi les étapes décrites par @Depassage (https://forums.commentcamarche.net/f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lol19931

Transformer fichier .exe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gdbreton

Différents types d'organigramme

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une étude à faire pour le bac, on me demande quels sont les différents types d'organigramme. N'ayant, pour le moment, pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anssou

Faire un "e" dans l' "o" ?

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de trouver comment faire un "e" dans l' "o" avec Open Office sous Windows 7. Ex : coeur... Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Louise Michel

Formulaire , tri , ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
julia Namor

Tombola illégal ?

 Résolu/Fermé

(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Fusion 2 pdf en 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fabcastor

Doublons excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Vaucluse

Réduire espace entre bandes d'un histogramme

 Résolu

Bonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Borgo17

Arrêt d'exécution d'un code vba

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Installer word et excel

 Résolu/Fermé

j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
1234

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe

 Résolu

Bonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Estelle.VR

Appliquer une formule tcd dans une colonne entière

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sof68

Création fichier excel championnat de football

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

.doc et .docx

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Suppression page blanche word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Probleme avec tcd

 Résolu

Bonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
c34salsera

Mfc colorier des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Automatisation d'un calcul de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Danlab007

Listes à puces à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Még

Problème publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

Insertion /champs dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Subitement la fonction insertion champs ne fonctionne plus dans mon Libreoffice writer. Lorsque je veux numéroter les pages, à la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Choupi

Excel 2007 etirer formule sur ligne et col

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
saintsylar

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gantoine62

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Le Boulé

Gros soucis pour ouvrir vba

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
max850

Bug mise en page de notepad a word

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Recherche à créer une fonction dans excel

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
minic283

Signe lambda sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Ouverture des pdf sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Egeskrea

Je ne connais rien en informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Excel : insérer cellule sans modifier formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq

Modifier référence cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ladameblanche

Fichiers txt illisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
phil2k
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000