|
|
|
|
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour supprimer une page dans word, je pense que le plus simple c'est de sélectionner tout le texte que tu as dans ta page, et comme ça POUF, apu la page :)
Je ne crois pas qu'il existe une fonction supprimer comme dans Power Point. A+ ____________ Agnès, Rien |
Installe Openoffice c'est beaucoup mieux que cette merde de word et en plus c'est gratuit !
|
oui faut sélectionner le texte de ta page et l'effacer !
Usul d'Arrakis / on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité |
Ok,
Je cherchai une methode comme dans Powerpoint... c'est pas grave, je m'en doutai un peu depuis le temps que je bosse la-dessus ;-) Encore Merci a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
il suffit de faire ctrl+backspace
|
Bonjour,
D'accord, je peux supprimer le texte de la page 2, mais comme je ne peux pas supprimer son en-tête et son pied de page, car alors je les supprimerais de la page 1, la page 2 est toujours là et me cause des problèmes pour l'impression ou pour l'envoi par mail. Vous avez des idées ? BIddy |
Bonjour,
Pour supprimer une page dans un document Word, il faut supprimer le saut de page à la fin de la page : tu affiches les caractères non imprimables, tu doubles clique sur "saut de page" et tu cliques sur Suppr. |
Bonjour
Voila un lien qui pourra vous aidez http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP010984161036.aspx |
Je créée un document word avec plusieurs pages et des sauts de pages vu qu'il y en a en paysage et portrait, avec des numéros de pages à la fin qui sont très importants! qd je reagrde en aprecu mon travail je m'apercois qu'il y a une page vierge entre la page 35 et 37 (donc la 36) seulement quand je suis en affichage normal je ne la voit plus mais je vois bien les numéros de pages passer de 35 à 37 et impossible de la voir et de la supprimer ! auriez vous la solution ? merci
|
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 21/02 17h45 | WORD : supprimer une page ?? | 1 |
| 21/11 05h47 | [Word 2007] - Pagination dépendant d'un style | 3 |
| 11/09 00h50 | HP pour Mac : comment suppr page niveau encre | 21 |
| 07/04 13h55 | Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc | 26 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |