|
|
|
|
kaousow, le vendredi 14 janvier 2005 à 16:02:13Bonjour kaousow
Je ne comprends pas bien ta question.. Souhaites-tu faire une fonction qui te permette d'afficher en lettres un chiffre quelqu'il soit ?.. si oui, il y a une infinité de combinaisons possibles ..je ne sais pas si c'est possible.. Fanou |
Bonsoir kaousow,
La question a déjà été posée sur ce site. Quelqu'un a proposé une solution, à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-453489-%5BVB6%5D-Conversion-chiffres-lettres Cette solution fonctionne, mais a quelques imperfections (par exemple : "soixante-dix quatre" au lieu de "soixante quatorze", et quelques fautes d'accord. Personnellement, j'ai ai fabriqué une, qui accepte 3 paramètres : - le nombre à convertir, bien évidement, - la monnaie (euro par défaut) - majuscules ou minuscules (par défaut majuscules) Si celle que tu vas trouver sur ce site te convient, ok. Sinon, fais-moi signe à mon pseudo chez free.fr. Armojax.
|
Bonjour;
pour écrire(convertir) un nombre en toutes lettres sous excel,visitez l'adrese suivante: http://www.cathyastuce.com/applications/presentation.php#macroxl bonne chance et bonne année |
85euro |
j ai 10 chiffres qui correspondent a 4 lettres;comment les trouver :exemple:3551275511=chfa
autres exemples:5048445218=omiq 4403370215=odhc 5503500220=pdkc 6813641326=qnnn |
Bonjour,
J'aimerai savoir, si quelqu'un aura le code en Windev pour convertir une somme en lettre. merci D'avance. |
Salut ghislain ,j ai tjrs pas trouvé la soluce non plus.
Je cherche encore on aura alain. A+ smeg the best |
Salut,
J'ai la sollution à votre problème, il s'agit d'une combinaison de formules d'Excel, ca marche trés bien. Vous pouvez vous en servir pour tout fichier d'Excel. Contactez moi : zangra_l@hotmail.com
|
Télécharger numtext.xla (module complémentaire)
ouvrir exel Menu <Outils>,<Macros complémentaires> cocher "Fonctions perso_NumText" Par exemple un nombre se trouve dans la cellule a1. Pour avoir le nombre en toutes lettres dans la cellule a2, il faut mettre dans a2 la formule : =numtext(a1;0) |
bonjour
je cherche une application pour l integrer sur excel pour covertir une valeur en lettre meilleures salutations |
10311000 |
salut |