Les discussions

Remplacement d'une serrure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mohwahran

Ajouter une lettre à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JennyH

Max si

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BRANKA

Dossier pdf

 Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Basteros

Ecrire sur un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

 Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Formules pour 1er et dernier jour du trimestre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs formules pour calculer automatiquement les premiers et derniers jours du mois, de l'année, de la semaine, à partir d'une dat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lahkar7

Comment trouver date début trimestre

 Résolu

Bonjour Les Amis, Excel pour trouver date début trimestre Je veux trouver une solution pour ce problème Bureautique/Excel : Je mets une date dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mike-31

Transfert de diaporama

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310

Problème avec une formule de calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un casse tête que j'arrive pas a résoudre En A5 j'ai mis =SI(C4=0;$A$4-$B$4:C4>0;A4*F17) mais ça marche pas. Je vous voudrais qu'en ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Patrice33740

Office 2013 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Zebra24

Trier les chiffres et les lettres

 Résolu

Je voudrais trier le contenu d'une cellule pour ne retenir que les chiffres (ou les lettres), pour m’arrêter à Nième chiffre ou lettre par exemple; vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
oldbeguiner

Recherche v - 2 critères (date et nom)

 Résolu

Hello à tous, J'essaie sans succès de trouver la formule (sans vba) afin de récupérer le montant pour chaque personne en fonction d'une date et du no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
axellet

Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Benoit_Lyon

Afficher la valeur de la derniere cellule non vide dans textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba qui m'affiche le numéro de ma dernière cellule d'une colonne et rajouter +1. pour avoir un nouveau numéro...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gbinforme

Récupérer date vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permets de récupérer le fichier le plus récent dans un dossier. Ce fichier est sous format alpha20012017 (alphaDATE). Est...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
happy4u

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, comment peut on mettre ce bout de code en boucle? Workbooks("s1.xlsm").Sheets("feuil1").Cells(Rows.Count, 5).End(xlUp)(2) = x.Offset(2).V...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
happy4u

Plage de données avec un max et un min

 Résolu

Bonjour, je souhaite rédiger un tableau avec des dates. Et je souhaite recevoir un code "erreur" quand la date que j'inscris n'est pas comprise entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vaucluse

Probleme : renvoi en début de classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Sommeprod avec selection d'element dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'aurai aimé faire la somme des éléments de la colonne A commençant par le 0101 par exemple en utilisant la for...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Boon28300

Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux

 Résolu

Bonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Macro recherche fichiers

 Résolu

Bonjour, Etant novice en vba je sollicite votre aide. j'ai fait une macro qui permest à aprtir de deux workbooks ("Stress_CA_06012017.xls" ; "Globa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
happy4u

Chercher / trouver en excel

 Résolu

Bonjour, je cherche la / les formules qui me permettent de résoudre le probleme suivant : j'ai 6 cellules sucessives sur une ligne. je souhaite sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fredbuyse

Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5

 Résolu

Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand

Excel : remplir cellules depuis autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille, j'ai une liste de références, la désignation d'un produit et le prix. Voici un e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ccm3

Macro empêche de faire du copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui m'empêche de faire du copier/coller Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) CalculateEnd Sub pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rodger85830

Je n'ai pas mon image en fond sur le bureau !

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème. Je n'ai pas d'image en fond d'écran sur le bureau, à la place j'ai la couleur du fond d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sct sonil

Trier par ordre décroissant

 Résolu

Bonjour, Admettons que sur excel j'ai par exemple (les slash séparant les cellules) : pomme (A1) / 10 (A2) poire (B1) / 4 (B2) banane (C1) / 7 (C2...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter nombre de caractères dans une colonne

 Résolu

Bonjour Les cellules de mon fichier comportent différents nombre de caractères. Je souhaiterai déterminer d'une part le nombre de caractères total d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nlbmoi

Somme du nombre de cellules avec 2 critères

 Résolu

Bonjour Dans une colonne de mon fichier, les cellules contiennent soit 1 réponse soit 2 réponses (suite à une exportation, chose que je ne peux pas m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nlbmoi

Calcul de commission

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ? Je souhaite calculer un pourcentage de commission à partir de mes prix de ventes. Comment dois je faire ? Mercii

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Recherche valeur textbox dans une colonne (excel)

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur j'ai plusieurs feuilles dont une avec des ingrédients. Je souhaite crée un bouton de recherche (sur une feuille différente...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
benji2031

Problème retour au début du classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gbinforme

Style après numérotation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tryicks

Graphique: affichage des fréquences

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier un resultat dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour Je débarque sur votre forum car je me lance depuis quelques jour dans le VBA Je cherche a copier le résultat d'une fonction (le plus grand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
guilpa

Verrouillage et déverrouillage automatique plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et souhaiterai pouvoir verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles en même temps en me deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
poupanano

Conversion paint en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protection feuille avec fonctionnement des macros

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
f894009

Comparison enter deux fichier sous format csv

 Résolu

Bonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DjiDji59430

Suppression menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juer31

Aide formule excel et faire communique deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Pb graphique existant ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poko

Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Hane

Find vba

 Résolu

Bonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
happy4u

Excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

 Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Traduction de formule

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DjiDji59430

Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lamawa

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000