Les discussions

Plus ou moin ???!

 Résolu

Bonjour, Moi je pense que les plusoiemements dans les topics peuvevent parfois prêter à confusion pour exemple : http://www.commentcamarche.net/fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cbauf

Supprimer un post dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un message le 24 décembre 2007 pour la création d'un site web. Ma société NEOM.... a maintenant été crée. Lorsque je tape son n...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Message supprimé

 Résolu

Bonsoir Ce topic éxiste toujour sur la liste de ce forum ,malgré qu'il a été supprimé merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sacabouffe

Contributeur -- buginformatik --

 Fermé

Bonjour à tous, J'aurai souhaité devenir contributeur ^^ J'ai déjà lu et relu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les con...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-Rick-

Logiciels et mise a jour

bonjour, Comment fait on maintenant pour avoir la liste des derniers logiciels mis a jour ou nouveaux,sur CCM, par ordre chronologique? je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jee pee

Liste des messages sans réponses sur ccm

 Résolu

Bonsoir !! Voilà, j'aimerai aider des personnes qui n'ont pas reçu de réponse à leurs questions (là c'est moi qui demande de l'aide). Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jee pee

Un changement sur les pages de ccm

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...

84 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bsr!heho les webmasters! lisez sa svp! mercii

 Résolu/Fermé

bonsoir sa va bien tout le monde? s'il vous plait est ce que je peux venir contributeur??? comment???? merciiiii!

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
claire1

Insérer un lien ici sur ccm ???

 Résolu

Bonjour je souhaite répondre à quelqu'un sur le forum et lui donner un lien sans écrire www.lesiteenquestion.com quand je clique sur le petit lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MALIN75

Raisons (signaler aux modérateurs)

salut ! Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Un bug dans une page de la charte

 Résolu

Bonjour, Problème d'affichage sur La page avec les contributeurs et rédacteurs. https://www.cjoint.com/?lekwHi73qW A+ -- L'expérience instruit pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lermite222

Balise [img]

Salut, Pouvez-vous créer une balise [img] pour pouvoir poster des images ? On peut poster des images mais on peut juste mettre l'URL. C'est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jipicy

Mail ou mp ?

 Résolu

Bonjour Habituellement, ceux dont les messages sont supprimés sont avertis par la modération dans leur Mail. De même dès qu'il y a un message à le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jee pee

Je ne trouve pas mon message ???

Bonjour, J'ai posté un message ce matin dans la plateforme d'assistance Virus/Sécurité... mais impossible de le retrouver dans la liste. Du coup, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les moderateurs

 Résolu/Fermé

c'est pour les moderateus,ils meritent meme pas que je les salue,,,,,,,,,,,vraiment c'est du n importe qoi les topic aborder par les membres a cette i...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noctambule28

Ouvertures de pages ccm fugitives.

 Résolu

Bonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre??? Je ne m'y conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jorginho67

Problème d'inscription !

 Résolu

a voir j'ai du faire une erreur en m'inscrivant chez vous j'y suis sous 2 pseudo capucine et chouquinette pour lequel j'ai reçu un mail de confirmatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CCMclaude

Modérations de ce forum : mécontents

 Résolu

Je vous invite à faire figurer trés poliement dans ce post vos griefs envers la modération de ce forum afin que nous profitions tous et toutes des rép...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
feelgood

Probleme pourl'inscription

 Résolu

Bonjour, C'est pour demander si c'est normal que quand on veut s'inscrire il mettent a chaque fois que mon pseudo est deja utiliser par un autre memb...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Monseigneur de sacabouffe

 Résolu

salut sacabouffe quand j' entre sur votre cite ccm on me dis que je ne suis pas membre portant ça fait plusieurs fois que je écris avec vous sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CCMclaude

Besoin d ' aide configuration forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bon dimanche ! J'essaie de trouver, par la charte, mode d'emploi, etc une réponse, mais sûrement pas aux bons endroits, à moins que la ...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
irongege

Retrouver un membre

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment faire pour retrouver les discussions d'un membre de "Comment ça marche"? Merci beaucoup!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

A creer

 Résolu

http://jfgi.herokuapp.com Dommage que ça n'existe pas en français !

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

Problème ac comment ca marche???^^

 Résolu

salu jessai de posté un message sur limewire mai le "boss" me l'efface ...pk????? c mal????

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

Changer son e.mail en gardant son pseudo

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp s'il est possible de changer son e.mail en gardant le même pseudo bien sur sur CCM ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
claire1

Fausse adresse de redirection

 Résolu

Bonjour je vient de recevoir un e.mail sur la redirection d'un poste que je n'ai pas envoyé le voici "Bonjour, Votre message intitulé « installatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

Apporter une modification à un message posté

 Résolu

Bonjour. Je sais que l'on peut apporter une modification à un message posté depuis moins d'une heure. Comment doit-on s'y prendre ? Merci. JME.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jee pee

Quelques erreurs dans les téléchargement

 Résolu

il y a quelques défaut ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055022 ps3 video 9 => il faut prendre le serveur n°2 car le 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens ccm fantômes

 Résolu

Bonsoir, En faisant une recherche CCM avec clé=AVG et champ=FAQ la 4ème FAQ listée n'est pas accessible. Son "affiche" est : Antivir 8 : AVGuard ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jee pee

Modifier son profil sur ccm

 Résolu

Bonjour à vous tous. Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM. Je me demande toujours la raison pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
teligleinad

Problème dans un article (aux webmaster)

Salut, https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/ Je vous le dis ici, parce qu'on ne peut même plus signaler comme avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
green day

Livre "comment ca marche_réseaux et internet&

Peut être en a t-on déjà parlé, mais j'ai acheté le livre de Comment ca Marche sur les "Réseaux et Internet", sur la couverture, il y a bien un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CCMclaude

Changement de couleur

Bonsoir à toutes et tous Suis-je devenu daltonien .Le fond des posts et la fameuse couleur "jaune" ont changé,il y a peu de temps Cela repose les ye...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contacter un modé

 Fermé

Bonjour, Urgent je cherche a rentrer en contact avec un modérateur d'ici merci de m'aider

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
BmV

Ne pourrait-on pas...

 Résolu

Supprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ? Salut TLM. Je trouve cela trés énervant....... La passer en rouge ou orange,...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Pour les modérateurs du forum

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas bien où poster ce message? mais je voudrais savoir si ce serait possible que vous supprimiez mes interventions ( une bonne lis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sacabouffe

Glossaire

 Résolu

Bonjour Je suis en train de me préparer à modifier mon installation informatique et je trouve dans ce forum bon nombre de renseignements précieux....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
derof

Classement des messages

pourquoi ne pas classez les messages des forums par date d edition?on n a du mal a retrouver les messages postés,merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
baladur13

Problem sur commentcamarche

 Résolu

Bonjour, lorsque j entre aux dossiers de commencamarche https://www.commentcamarche.net/list et j appuiye sur matériel pour telecharger les dossier...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
baladur13

Problème de confirmation message

Bonsoir, Euh j'étais en pleine conversation pour un problème avec mon ordinateur et maintenant je ne peux plus envoyé un message dans le topic. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CCMclaude

Télécharger firefoxe sur ccm

 Résolu

Bonjour Il est à signaler qu'il est impossible de télécharger firefoxe sur CCM ,j'ai essayé mais ça n'a pas marché,il faut le vérifier Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aquarelle

Téléchargement

 Résolu

j'ai remarqué, que certains des téléchargements proposés par "comment ça marche", ont dù mal à etre télécharger .Il faut fortement insister pour obten...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pimprenelle27

Posts en jaune

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis hier, la plupart de certains topics sont peints en jaune ?Non seulement sur mes réponses mais sur pas mal d'autres.Ce...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir lu la charte

Bonjour, Il me semble que beaucoup se connecte et pose des questions sans avoir lu la charte. Sur certains sites, une obligation est faite de lire...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Largeur de la bande d'écriture

 Résolu

bonsoir. j'ai un xp sous Ei , qui n'a jamais eu de problème quel que soit le site or, sur CCM certains textes ne rentre pas e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
CCMclaude

Accès au dernier message

 Résolu

Bonjour il fut un temps pas si lointain où avec un lien qui se terminait ainsi : ?entiere#dernier on se retrouvait sur le dernier message, toute la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Changement de mail

 Résolu

Salut a tous j'aimerais changer mon adresse mail sur le comment ca marche , pouvez vous m'aidez s'il vous plait. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Frederic76_

Message introuvable

Bonjour, g un prob de connection, j essaie d envoyer un message sur le forum, j ai pas la confirmation, et quand j essaie de l envoyer a nouveau un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
CCMclaude

Plussoiement anonymat

 Résolu

Bonjour, Des discussions sur le plussoiement ont déjà eu lieu. ^^Marie^^ en avait d'ailleurs déjà relevé plusieurs ici et le sujet semblait clos, ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
CCMclaude
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 725