Les discussions

Comment faire

m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Anonyme

Quelle modération!

 Fermé

quelle modération existe ici à CCM ??? Je peux savoir pourquoi ces 2 discussions continues , alors qu'il est vraiment du piratage discussion 1 disc...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chat_teigne

Un résumé des solutions toutes par discussion

 Résolu

Salut ;)) Est-ce que vous seriez intéressée par la présence d'un message VISIBLE dans une discussion, qui serait le résumé de tout ce que contient ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Anonyme

Quitter / redémarrer rapidement

 Résolu

bonjour à tous. Dans l'astuce de Neo-Nil@u ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1602 windows xp quitter redemarrer rapidement#ecrire ) , i...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
moska

[htmlcouleurs.php3] pas d'aperçu

Bonjour, Dans la page de présentations des codes de couleurs en HTML des ont disparu et les aperçus ne s'affichent pas. --

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Anonyme

Candidature

Bonjour, Je voudrai veneir moderateur cepandant car cela me plait d'aider les gens Si vous ne vouler point se n'est pas grave; c'est une p...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Claude Lachance

Petites suggestions

 Résolu

Bonsoir a tous (bon matin pour ceux qui se levent) A chaque fois qu'on ecrit un message, une jolie astuce apparait, qui est fort pratique Il est p...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prévisualisations et ajouter

Bonne année à tous, Super tout ce qui apparait en ce moment quand on clique sur prévisu ou ajouter. Après bien des tâtonnements faut bien le dire,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
00:00:00

Questions aux modérateurs: supp messages?

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent les forums de CCm et j'ai obtenu beaucoup de conseils et d'aides qui m'ont bien servi. un grand merci pour cela! néanm...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chat_teigne

Arrêt de de discussion quand un pb est résolu

Salut, Les dicussions continuent même quand celui qui a posé la question marque "Résolu". Ainsi la majorité des discussions deviennent interminable...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Castor

Rubrique vba dans astuces

Bonjour Dans les astuces, il y a l'arborescence Bureautique / Excel ... Hors le VBA, quoique intégré à Excel, utilise une programmation trés dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Furtif

Membre

Bonjour, depuis qq temps les messages que je post ou auquels je répond ne sont plus estampillés membre mais anonyme, comment se fait il svp, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
BmV

Encore un bug!

Bjr à tous ! est-ce qu'il y en as qui ont ce problème !! cela fait la 4éme fois que je répond à un helpé, et chaque fois que je valide , un fois so...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anomalie "recherche autres messages"

 Résolu

Bonsoir Bugg ou c'est propre a moi ??? Si je demande a voir les autres messages de gens non inscrit en cliquant sur le sigle à coté d'un post, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
baladur13

Une nouvelle contrib ? oui ou non

 Résolu

Salut à tous, je me permet de vous demander votre avis, sur l'éventuelle election d'une contrib, que nous connaissons tous (je crois) il s'agit de Ga...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Le queniau

Détournement des sujets à répétitons

Salut tout le monde Je viens souvent vous lire car c'est THE forum pour trouver les solutions à mes petits problèmes techniques sur la toile. Là ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Claude Lachance

Astuce

Salut a tous, Ormis le fait que je suis "outré" par une catégorie spéciale Iphone dans les astuces, j'aurais voulu proposer l'ouverture d'une catég...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
!^^![ME]

Comment effacer stylo a bille sur ecran lcd

 Fermé

mon fils a ecris au stylo a bille sur l ecran comment je peus l effacer

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chat_teigne

Siouplait ... ?

Bonjour J'ai déposé quelques astuces dans "Bureautique", hors certaines concernent exclusivement Excel comment puis-je faire pour les déplacer de "...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Furtif

Problème ! voir mes interventions

depuis quelques jours , *j'ai ce problème, que quand je veux voir mes interventions, je me retrouve sur la page blanche ,Ecrire un nouveau message...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
JODU30

Problème avec mon image profil

 Fermé

slt j'ai un ptit pbm avec mon image sur mon profil. J'avais deja réussi à en mettre une ms après une erreur de manip je l'ai effacé(!!). Bref depuis i...

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
baladur13

Futur article pour le kit ccm -> c'est flash

Bonjour et bonne année à tous ! Des articles sur la technologie FLASH d'Adobe n'existe pas encore dans le kit v2.0.7 et sur le site même. Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
rixan

Charte de ccm

Bonjour, J'ai relut la charte de CCM pour me calmer et j'ai remarquer qu'une partie de la charte est répétée : * Ici (partie Humiliée) * Et là (T...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sid vicious

Il manque une rubrique "3d"

Bonjour, Les posts, les questions posées sur les logiciels 3D et particulièrement les softs d'architectures se perdent dans les différents forums !...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dcanl

Attention, attaque spam de ce membre

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Cabal+%21%21%21 -- La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
_Agnes

Fermer son compte?(moderateurs)

bonjour ,je voudrais me desinscrire de mon compte de membre et ne plus avoir acces a ccm; pourque je ne prasite plus les forums!!! et aussi pour toute...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
brupala

Panneau indicateur

Salut, Serait il possible d'avoir un petit panneau indicateur quelque part, indiquant la présence d'un modérateur (non nominatif, on s'en fou de sa...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dcanl

System

salut, svp aide moi; Quand ,j'ai fait la sauvgarde et le chargement c'est une opération attomique.Pourquoi?

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Comment changer d'adresse e'mail dans comment

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux changer d'adresse e-mail pour ke je recois les email car j'ai changer d'adresse

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Anonyme

Le quizz ????

 Résolu

Bonjour tout le monde (bonne année, santé, amour, gloire et beauté...) Je sais qu'il y avait un quizz sur le site avant, mais je ne le retrouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis logiciel mal exploité/utilisé !

 Résolu

bonsoir,je viens pousser un léger cri ! Concernant les avis sur les logiciels... Je constate qu'un nombre de petit malin y insérent des liens... Dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Comment déplacer un sujet mal posté

 Résolu

Bonjour, J'ai posté par erreur un sujet sous "Gravure" au lieu de "Vidéo numérique". Comment puis-je le mettre au bon endroit sans doublon ? meerci...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
aloes

Correction des logiciels ccm maj

 Résolu

Bonjour... Vlc a besoin d'une mise à jour importante, le lien propose la version c alors que la D est sortie depuis bien longtemps... J'ai rajouté d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
espion3004

Qui a coupé le message ? halala pfff les modo

Salut Qui a coupé le message, la discution plutôt ? halala pfff les MODO ; après le message 8 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Anonyme,

Bug : avertir le modérateur

 Résolu

Il y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" : 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez ess...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Claude Lachance

Felicitation pour le site commentcamarche

Bonjour, je tiens a remercier tous ce qui ont participer a la conception de ce site bravo , jolie travail les gars bonne continuation , c'est av...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
espion3004

Automatisation de fermetures de postes.

Bonsoir :-) Le/Mon petit problème étant que de nombreux membres postent/squattent sur des postes terminés depuis, très souvent, plus d'un mois. Se...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Anonyme

Encyclopédie ccm

je voudrais télécharger l'encyclopédie CCM, mais je n'arrive pas à le trouver sur le site. pouvez vous le mettre à ma disposition? merci!

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Non2

Contributeur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche

Bonjour, Plus tard peut être je voudrais devenir membre de commentcamarche. Et je voudrais savoir quel est le salaire.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004

C'est quoi "contribuer"?

 Résolu

Ba voilà, c'est quoi contribuer??? -- Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
gaston77

Page entiere, je me reveille sans doute

bonsoir la fonctionnalité du "nombres de post" dans une discussion qui remet une seule page ? je me disais que la suggestion etait en attente, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
noctambule28

Comment se désinscrire de comment ça marche

 Résolu

Comment se désinscrire de Comment ça Marche? Je veux s'inscrire avec d'autres détails .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kokliko

Suivi des messages

Salut tout le monde, Une petite suggestion : Il serait sympa d'avoir une option permettant de suivre l'évolution de certains posts, même si l'on n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Anonyme

Lien de ccm pour antivir = mauvais.

 Résolu

Bonsoir Le téléchargement d'antivir sur le site aboutit a une licence invalide. Cependant, lorsque le setup est téléchargement s'effectue a partir...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
green day

Faq - bittorrent

Bonjour, Je viens de préparer un sujet pour la base de connaissance qui porte sur le bittorrent. J'hésite encore à le mettre en ligne définitivement....

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Digital Tornado

[bug] - date en anglais

Salut à tous ! Dans les préférences, dans la page de l'enregistrement de la signature, la date apparait au format Anglais : "Date d'inscription : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
baladur13

Batterie mp4 blue tech

 Résolu

Oui, j'ai vérifié l'état de la pile . quand il s'éteint ,il sa rallume se mais en charge et il remarche tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
aquarelle

Devenir contributeur

 Résolu

Salut, j'aimerai bien etre contributeur, possible ? Merci et bonne soirée, Rudyrital -- Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chass...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pi_Xi

Coloration des statuts

 Résolu

Béjour les gens et bonne fête de fin d'année, j'écri ceci pour vous dir que j'adorerai savoir qui est qui par le moyen de la coloration; par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 725