Rechercher : dans
Par :

[FAQ] l'agent intelligent

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 17:09:12 green day, le 14 avr 2007 à 23:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Serait-t-il possible d'améliorer un peu les recherches dans la fac, et de pouvoir comme dans les forums, tirer les articles par auteur ( ou autre ), ça pourrait faciliter un peu les recherches, car la recherche par mot clé a parfois des limites.

Merci !

@+

a sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Meilleures réponses pour « [FAQ] l'agent intelligent » dans :
Les agents intelligents Voir Utiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...
FAQ VoirIntroduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des...
Agentsvr - agentsvr.exe Voiragentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux...

1

green day, le 7 mar 2008 à 20:33:46
  • +3

Up !

si la boite à outil est encore ouverte, la recherche dans la fac par l'agent intelligent n'est pas optimale je trouve ! :/

un exemple : je souhaite l'article : activer windows ( titre de l'article )

et voilà ce qu'il me sort : http://www.commentcamarche.net/astuces/activer windows?search2_x=16&search2_y=7

les deux articles intéressants arrivent en 22ème position et dernière position ==> peut mieux faire ! :)

@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

2

Revan26914, le 8 mar 2008 à 00:22:46
  • +1

Je suis d'accord^^ ça pourrait être amélioré

"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

3

jee pee, le 8 mar 2008 à 17:09:12
  • +1

Salut,

je suis moi aussi souvent déçu par les recherches sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5366337 ccm la recherche sur le site

la réponse à ton exemple est-elle meilleure en passant par là : Recherche Faq ?

cdt

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net