Les discussions

Lien

les liens sont interdit sur ccm a moin d'etre officiel. alors bien sur le piratage c'est mal, je suis meme contre; mais si l'on interdit de metre le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données sur ccm

bonjour bug ou pas ! il y a un petit temps que le transfert de données se fait très lentement sur CCM! et il faut attendre quelques fois assez lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tribun

Menu de ccm

 Résolu

je pense que votre forum serrait encore plus reputé, si l'on avait la possibilitée de changer les couleur, personellement moi j'aime le noir. mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche..

Bonjour, j'ai ces temps-ci un bug avec la fonction recherche... Elle m'affiche des pages mais rien d'autre, que le numero des pages... Donc voila :...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
FREEMINDSUMMER

Un grand merci a vous

Bonjour, Je crée se topic pour dire merci a toute l' équipe comment ca marche et a c'est personne qui vienne nous aidez gracieuse : a Jeff ,Seb Le s...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
BOTTIsam1965

Suggestion débile

J'ai remarqué qu'avec le "Bonjour" automatique les gens ne lisaient même pas en effet dire bonjour en pleine nuit ça fait désordre !!! Alors j'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
meléopoldine

Interventions

 Résolu

il serrait plus effiace de changer le mode poour ----------->mes interventions, a chaque foi, on change de page, il faudrait plutot avoir toutes nos i...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
meléopoldine

Devenir moderateur

 Résolu/Fermé

salut bon ma question est un peu bete et je n'atend pas des reponse tel que oui. peut-on devenir moderateur sur ce forum si *oui* comment ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum reactos sur ccm comme windowslinunixmac

Bonjour En lisant cela je viens d'avoir une idée j'espère lumineuse : "Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire dans le cadre de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Anonyme

Arnaque au prêt

 Résolu

Bonsoir, J'ai signalé des alertes sur Droits / Finances pour dénoncer une arnaque au prêt par le biais de contact au Bénin, mais ces messages apparai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
green day

Ajouter un téléchargement sur ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une version plus récente de Google Haerth.(version 4.3). J'ai essaillé de l'ajouter dans la section téléchargement de comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
biscotte22

J'ai un soucis éthique

 Résolu

Salut a tous, oui j'ai un petit soucis éthique, nous sommes surveillés : rue du commerce c'est très gentil de sa part de dépanner les gens da...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Toufou13190

Kikoo bisounours, assez

Salut a tous, malgré le caractère tendancieux du titre, ce post a pour moi un caractère sérieux Voila ce que je propose, c'est que l'on crée une...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oO

Look

Bonjour, j'aimer bien le petit bonnom de ccm qu'il revienne !!!!!!!!! -- découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cbauf

Charte...

 Résolu

Bonjour, Je me baladais allègrement sur le forum et j'ai voulu répondre à une personne qui n'était pas super polie. J'allais sortir mon arme secr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
rasoa10

Régler la base de registre avec nsis

 Résolu/Fermé

"Régler la base de registre avec NSIS" par sonyc Pourquoi cette astuce ? pour automatisé vos réglages lors par exemple d'une reinstallation de Win...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Anonyme

Alertes !

 Résolu

Bonjour - bonsoir, Serait il possible de rajouter la fabuleuse croix verte qui correspond à "ajouter une alerte (à mes interventions)" aussi en fin...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un forum " remerciement"

 Résolu

Ils se décarcassent tellement pour nous, que je trouve normal de les remercier. Et j'ouvre les enchères un gros BRAVO à tout les Helpeurs(euses).

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BOTTIsam1965

Bcp de problemes pour le moment sur le site !

J ai remarqué depuis hier qu il y avait beaucoup de choses qui ne vont plus sur le forum, c est agassant !! -plus moyen de mettre le mot ou la phra...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sKe69

Se desinscrire

 Résolu

Bonsoir, je voudrais me desinscrire sur ce forum comment faut il faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
green day

Probleme comment ca marche

salut, pourquoi dans la nouvelle formule de comment ca marche sous "bureautique" par exemple, quand j'essaye d'ecrire un nouveau post, je n'ai pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Athars

C'est moi ou la base de données délire?

Bonsoir, sur le forum Ciné/Télé (peut etre ailleurs) je clique sur un message pour le lire, éventuellement y répondre puis lorsque je veux retourn...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

La discussion n'apparaît plus dans le suivi

Salut Ia) - PROBLÈME RÉGLER À MOITIÉ ; merci à l'équipe de gestion de qualité ccm pour la première moitié : (Je ne vais pas réouvrir une aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Faq = ghost au premier démarrage du pc neuf

Salut ;)) Proposition pour la faq, concernant les ordinateurs de marques, vendus sans cd ou avec partition de restauration : https://forums....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Un café-média ou lounge-café

Bonsoir, Ceci est une proposition pour la création d'un Café plus animé. Un Café ou l'on pourrait se permettre de poster les liens musicaux, des...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Halte aux spammeurs

Bonjour, Je suis excédé comme surement beaucoup d'entre vous d'être spammé (+ de 50 messages par jour !) Je soumets à votre attention l'échange c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Plus de balise message !

Bonjour, Plus moyen de mettre les balises code ???? ni les autres d'ailleurs ???? elles se mettent au début de page. A+ -- L'expérience instruit ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
transat

Pour modérateur

 Résolu

Bonjour, bonjour. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à votre site, je dois systématiquement réintroduire mon login et mot de passe ..... alor...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
timmyyy

En colere après les téléchargements de ccm

Bonjour, depuis ce matin j'essaie en vain d'installer delphi 6 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 104 delphi 6 edition personnel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Nettoyage d'été

Bonjour, Je propose la suppression systématique des messages délibérément mal écrits.. C'est un problème ancien et récurrent.. Il est temps de fair...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Ccm et barre d'adresse intelligente (ff3)

Bonjour à tous, Certains d'entre vous connaissent sans doute Firefox 3.0 et sa toute nouvelle barre d'adresse permettant une recherche dans les tit...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Clé de 16 .. svp ..

 Résolu

'Soir Depuis ce matin, quand je veux reprendre un extrait d'un post pour l'ajouter dans ma réponse (copier/coller) et que je veux le mettre en ital...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Furtif

Je suis nouveau et je voudrais une info :)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que les messages ne sont pas rangés par ordre de date (c'est plutôt gênant) sinon, comment on fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jee pee

Moderateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais-je avoir la liste des moderateurs ? (leurs speudos )

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sacabouffe

Forum littéraire??

 Résolu

J'ai voulu faire un post sur un roman et le partager avec certains membres du site.. mais j'ai pas trouvé ou le poster.. Au café?? Je pense qu'il ser...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
débutant

Choix de la couleur

 Résolu

Salut, pourquoi ne pas avoir le choix de la couleur de CCM, par un simple bouton, comme le choix des pays en haut a droite?

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nonox01

Titres colonnes sur statistiques absents

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les nombres à côté des noms des membres quand on va sur statistiques ??? Merci. -- Les mot...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ana0510

Faq wpa exe en + impératif sauf erreur xphome

Bonjour Faq: Sauvegarde de wpabaln.exe en plus de wpa.dbl impératif pour Microsoft Windows XP Home "Chez SUPINFO (http://www.faqxp.com/f/25.asp)...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Comptabilisation des interventions

 Résolu

Je suggère que le nombres de messages postés soit le total des messages higt-tech, santé et droit/finances. Ca serai plus sympa pour connaitre le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
teutates

Lien pour répondre

 Résolu

Il m'est impossible de répondre aux personnes qui me renseignent, le lien que vous fournissez ne marche pas. En l'occurence,pour moi il s'agit de rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hamachi sur ccm

Bonjour a tous, Il y a une idée qui vient de murir dans ma tête, mais je veut être bien clair pour que vous ne confondiez pas la suggestion J'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens presque invisibles...

Bonjour, A la rubrique Droit/Finance , les liens qjoutés dans les discussions et surtout ceux qui sont en fin de message sont moyennement visibles ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Selma19

À propos de ccm

Bonjour, hier j'etais sur CCm et une pensée m'a intrvenis Ce CCm Est composé de CCm et Droit et finances et Santé pourquoi pas ajout...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Anonyme

Publicité !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs de CCM en réspectant la charte d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
franckydeladombes

Pointer un topik

 Résolu

'soir Dans "Mes interventions", on a la possibilité de supprimer un suivi .. et c'est bien pratique. J'aimerais bien également pouvoir suivre un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Furtif

Réponses rapides !

 Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Pierrecastor

Affichage supplémentaire.

Dans la barre du dessus il est noté.. Question jour / XXXX et taux de réponse / XX.XX% Je suppose que le ratio est le nombre de questions avec au moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Clarckos

Nouveau design

Bonjour à tous ! Près de 30.000 membres ont répondu à l'enquête envoyée récemment, et je remercie tous ceux qui ce sont prêtés au jeu. Je vais mett...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Michoutte

Texte en bleu dans un post

 Résolu

Bonjour Marie En référence à ton post /réponse http://img137.imageshack.us/img137/9987/mariexu1.jpg,pourrais-tu,je te prie m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
transat

Téléchargement solve elec +visual domotique

Je n'arrive pas à télécharger les logiciels Solve Elect et Visual Domotique. Le message qui m'est renvoyé est le suivant: ce logiciel ne se trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 715