Les discussions

Wifi et freebox

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sofnoisette

Partage connexion freebox ! prob nat

Salut a tous! Alors Mon prob est assez compliqué donc Gsper qu'il y a des experts sur ce forum ! Voila je dispose d'une connexion Internet Freebox! E...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gibe13

Probleme wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relier deux pc sur une livebox

Bonjour,bonsoir J'ai un ordinateur portable que je branchais sur ma livebox via un cable usb.... jusque la tout alait bien..... c'est suite a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fabienne marie

Probleme de connexion wifi freebox

Bonjour, je voudrais etablir une autre connexion sans fil avec un 2d pc.j'y ai installé une carte wifi le reseau freebox est bien detecté mais ka...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Livebox + airport express + leopard

Bonjour, depuis que j'ai installé Leopard sur les 2 MacBook Pro, ma borne Airport Express ne fonctionne plus. Je n'ai eu aucun problème à reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Tof

Pb connexion livebox-portable via carte wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion stable entre une livebox pro (Inventel) et un PC portable (Windows XP) via une carte WIFI (neatgear ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Routeur freebox firewall

bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon...

142 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
brupala

Wifi avec la freebox

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec free: Mon premier PC en ethernet fonctionne bien (ma TV et mon téléphone aussi d'ailleurs), mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Darkito

Connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon pc a internet en wifi sous Xubuntu je possède une clé usb wifi msi us5se 2 é une livebox je détecte un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
patrol

Probleme livebox et mise a jour antivirus ect

Bonjour, depuis que j'ai installer ma livebox sagem, aucun de mes logiciels antivirus et antispyware n'arrive a se mettre a jour. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
seb3871

Config routeur freebox et utorrent

bonjour à tous, je ne comprend pas comment configurer mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
casiopea

Pb freebox routeur + switch

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Frost45

Equivalent freeplayer ou mp9 pour livebox ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel prévu chez Orange Livebox, pour regarder le contenu de mon PC sur ma télé ? En fait l'équivalent du mp9 chez Neuf...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
l_intrus

Problème wifi freebox hd, ethernet ok!

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox HD. je connecte le tout comme le préconise free (d´abord en ethernet, pour configurer le WIFI, puis je branc...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ingamo

Connexion wifi modem routeur sur neufbox

Bonjour, Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
thomasdu59200

Conf de livebox depuis linux

Bonjour, Je suis sur mon Serveur Linux en SSH (physiquement, je suis pas du tout pres du serv). Bref je souhaite ouvrir le port 21 de ma box, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PeJo

Problème connexion wifi sous vista livebox sa

Bonjour, j'ai un problème quand j'essai de connecter un 4ème PC en wifi sur ma livebox sagem. J'ai mon pc fixe connecté en ethernet et 3 portables co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Didiou

Freebox et ouverture des ports

Bonjour, J'aimerais faire passer ma freebox v5 en mode routeur. Mon probléme se situe à la configuration d'ouverture des ports : faut-il forc...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Narval59

Routeur ou livebox ?

Bonjour, je suis desesperer , en effet c'est impossible de configurer mon réseaux local avec la livebox, donc j'aimerai acheter un routeur mais à savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
delta500

Comment config livebox pour le techargement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais configurer ma live box inventel pour telecharger les fichiers torrents en masse et que ft me ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
princeduweb

Connecter 2 pc en wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 avec un adaptateurt wifi, je me connecte bien avec mon pc fixe mais j'ai un portable avec lequel je ne peux pas me conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lologina

Liaison neufbox et modem routeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une liaison wifi entre ma neufbox et un modem/routeur sagem fast 1500WG

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
WifAcess

Probleme de wifi avec la livebox

Bonjour, J'ai un souçis concernant mon deuxieme ordinateur portable , je souhaite le conecter à ma livebox sagem en wifi , celui-ci me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jpaide

Problème connexion internet freebox

Bonjour, j'ai une freebox suite à une mauvaise manip, j'ai désactivé ma connexion wifi et je sais pas comment, ma connexion web via ethernet. j...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
john

Probleme wifi, urgent freebox

Bonjour, Je suis chez une ami qui a la freebox, et mon ordinateur ne se connecte pas et me met ce message d'erreur: les paramètres enregistrés sur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
freeworldgreg

Conexion wifi avec neufbox

Bonjour, G acheté une clé wifi é je n'arive pas a me connecté avec mon ordi portable....alor kil la détecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tsumens

Filezilla / freebox ...

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb de connexion avec mon IP, j'ai perdu ma connexion avec ma Freebox HD via Filezilla. Autant le transfert FB > PC fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
topspin92

Pas de wifi freebox,pc hp ,portable acer

Bonjour, j ai la nouvelle freebox brancher sur mon pc salon il y a 6 mois j ai recuperer un vieux pc portable dell j ai acheter une carte wifi pour ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lili35

Un modem routeur avec une freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
WifAcess

Routeur/firewall sous linux derriere livebox

Bonjour, j'ai actuellement une livebox et 3 ordianteurs connectés sur celle-ci (2 PC et un PC portable). J'aimerais utiliser l'un de ces 2 PC pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manager30

Ports maping sur 2 pc derriere livebox

Bonjour, j'ai une livebox avec derriere un switch et 2 pc connectés(Tous sur cable ethernet). Lorsque j'essaye de jouer en réseau sur internet à Stro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
murzukus

Freebox multiposte sur 2 pc

Bonjour, hier j'ai configuré mon pc avec une ip fixe, 192.168.0.1, pour recevoir la télé freebox sur mon pc avec freeplayer ... mais j'aimerai a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
killilae01

[freebox hd] probleme d'alim ?

j'ai un probleme qui est resté sans réponse mon probleme ne semble pas etre un probleme de liaison ou de synchro mais plutot un probleme electriqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
youha 75

Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox

bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala

Pb réseau portable avec pc+freebox

Bonjour à tous, Voila le TOPO: Chez moi j'ai un Ordi PC sur lequel est raccordé ma freebox(la dernière), une TV avec loe boitier HD, et un ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jteterel

Pas de réseau wifi détecté freebox clé wlg

Bonjour, Je commence à perdre la tête avec cette wifi !!! j'ai une freebox v.5, pas de problème. Mon ordi portable non équipé wifi. alors on m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
webmaster33

Nouveau pb connexion wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection livebox sagem

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec livebox inventel , netgearwg311

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'associatio...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
johnypacalet

Freebox

 Résolu

Bonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lamouche35

Réseau freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainme

Pb de réseau local freebox hd

 Résolu

Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thrilla93

Adresse livebox

Bonjour à tous, L'adresse de ma livebox est du type 192.168.1.X alors que je suis connecté par cable ethernet. Il me semblait que pour ce type de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ersenito

Pcmcia freebox

Bonjour, je vais recevoir la freebox v4 dans qq jours, mon portable a la wifi intégrée (ce n'est pas une carte PCMCIA). Puis-je acheté n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sergii

Livebox fait-elle serveur ftp ou http ?

Bonjour, J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
killerdemxp

[livebox] connexion lente et déconnexions

Bonjour, Voilà la situation : Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1) PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (I...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
JBL

Déconnexion clé usb wifi livebox inventel

Bonjour, J'ai une déconnexion systématique WIFI avec la clé fournie avec LIVEBOX, tout a bien fonctionné pendant 15 jours, et depuis, connexion à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus

Freebox, wifi et... windows 98

Bonjour, J'ai cherché la solution dans de nombreux forums mais en vain... Alors voila mon pb: J'ai une freebox v4 avec un pc connecté par usb sous X...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Leplantigrade

Wifi freebox pb

Bonjour, jai recement acheter une carte pcmcia (ieee802.11g 54mbps wirless cardbus pc card) qui est une edup. jai lue plusieurs tuto concernant l'act...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 600