Les discussions

Routeur freebox firewall

Bonjour, j'ai lu toute la discussion qui a été tres intéressante, mais pour faire plus simple est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un copier coller de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jass

Ajouter une mac adress sur une freebox

Bonjour J'ai la feebox v4 , j'utilise la fonction wifi et routeur et j'aimerais savoir s'il est possible de définir des mac adress sur le routeur? Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bavaro12

Matos freebox wifi

bonjour a tous voila je conte prendre la freebox et la mettre en wifi pour cela il faut acheter la carte wifi pour mettre dans la freebox et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jayce

Reseau freebox en mode routeur

Bonjour, j'ai commandé la carte PCMCIA de free, j'ai pris connaissance des formalités pour passer la Fbox en mùode routeur ainsi qu'en wi-fi. Ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jass

Config avec wifi freebox + 2pc buro & portabl

Bonjour, je viens vers vous faute de n'avoir trouvé ma réponse dans les différents cas présents. J'ai une freebox dernière génération V4, 1 PC buro ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
stvincent

Freeboxmo en wifi et deuxième pc wifi par usb

 Résolu

Bonsoir Jai relié mon premier pc en wifi via une carte à la freebox: internet impeccable , puis j'ai activé le mode routeur et relié mon second pc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
murielle

Freebox + tew-431brp

Bonjour a tous ... J'ai installé recement un reseau wi fi avec le routeur TEW-431BRP de trendnet entre 3 ordinateurs . Le routeur est relié à une fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
flo2

Probleme wifi freebox acces point

bonjour jai un probleme je voudrait monter mon reseaux comme ci dessous pour avoir la freebox dans mon salon et profiter de la tele . tout a l'air d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Mise en place freebox plus routeur trend ?

bonjour, je galere depuis une semaine!!!! j'ai deux ordi je veux les mettre en reseaux et pouvoir surfer sur les deux. j'ai tous le matos installé : c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
macri

Freebox + carte wifi - perte accés internet

Question: j'ai reçu la carte WIFI. La configuration est ok et la fonction wifi correcte (j'accède à internet avec un portable wifi). par contre l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Question freebox?

La freebox fait ell aussi service de firewall? dois je activer un port précis pour prendre le controle de mon pc a? distance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Manux

Probleme neufbox : hub ou switch?

Bonjour, J ai une question voila il y a quelque temps j'ai installé un reseau avec partage de connexion internet, la neuf box etait branchée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
rafawel

Partage adsl tout wifi/9box

Bonjour, ma question est materielle (et rebatue, alors pardon d'avance ): je voudrais acheter une carte wifi pour ma 9box cablée par sur la carte (u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jthierry5

Freebox : 2 pc wifi en reseau

Hello !! J'ai un pb de reseau : 2 PC sous windows XP PRO connectés a la FREEBOX (en wifi et mode routeur) : pour l'accès à internet, NO PROBLEM ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JiPiToo

Freebox (non nat) et routeur wgt834u.

Bjr, J'ai monté ma FREEBOX V3 (NAT desactivé, donc en mode modem seul) suivi d'un routeur (non modem) WGT834U. Account Name WGT634U Firmware Versio...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
galmiche

[freebox] freebox+carte wifi+connectivité

Bonjour, Je sais que les problèmes de réseau avec wifi et freebox ont déjà été traité mais çà ne m'a pas aidé à resoudre mon problème. Je suis sur XP,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Freebox en wifi

bonjour à tous faut-il un point d'acces pour utiliser la freebox en wifi si on a une carte PCMCIA installer sur son ordinateur et dans la freebox ? me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
bacchuss

Neufbox wifi comment surfersur 2 postes

bonjour mon problemes surfer sur le pc connection usb et sur le portable wifi en meme temps via la neuf box qui n accepte q une seule connection merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
jean michel

Partage d'imprimante par freebox

J'ai un problème voisin de celui de Bravo dans le forum, à savoir : Partager une imprimante entre un portable et un PC Desktop tous deux connectés à i...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
le_severin

Configuration réseau win98, winxp, freebox v4

Bonjour à tous, j'ai la freebox v4 et je souhaite configurer un réseau entre la freebox, un pc win98 et mon portable tournant sous XP. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
simon

Freebox : masque ss reseau

Bonjour j'ai 2 pc raccordes a internet avec une freebox configure en routeur.Je suis in ip flottant, mes 2 pc fonctionnent tres bien sur le web mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
alain

Routeur freebox

Salut, voila j'ai un probléme idiot, je ne me souviens jamais comment retrouver la page de configuration du routeur de la freebox. J'ai beau chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Eigin

Freebox -> point d'accès -> reseau domestiqu

Bonjour, J'aimerais monter un réseaux domestique wifi avec partage de connexion. Puisque j'utilise la freebox, je me demandais si c'étais possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
basile

Problème pour téléphoner avec la freebox

depuis que j'ai souscris au débit max en zone non dégroupée, je n'arrive plus à téléphoner avec ma freebox.J'ai la tonalité au départ mais après la nu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
brupala

Freebox - nat

Bonjour, je recherche de l'aide car j'observe des lenteurs de mon réseau au niveau de mon serveur de jeu en réseaux lorsque mes 2 autres PC sont bran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
brupala

Paramétrer le connexion wifi freebox pc fixe

Question : quels sont les paramètres pour configurer une connexion wifi entre freebox v3 avec carte pcmcia et un PC fixe équipé d'une carte PCI WIFI s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
gilou78

[freebox]comment partager ma connexion ?

Bonjour je présente la situation: j'ai un PC qui a la Freebox et j'ai acheté la carte wifi(Lan PCMCIA 802.11b)de Free. j'ai un autre PC. Comment je do...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ghost

Freebox sur 2 pc usb+ethernet

Bonjour à tous voilà j'ai la freebox et mon ordi é conecté sur le port ethernet. jaimeré pouvoir brancher mon PC portable sur le port USB de la freebo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
martin

Gros probleme de configuration avec freebox

Bonjour a tous! Je voudrai mettre mes deux ordis en réseau. On m'a donné des manipulations qui ont marché deux jours , à savoir changer les IP dans l...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ghost

Wag54 + freebox

Bonsoir à tous !! J'ai une freebox et un routeur modem WAG54 G. Comment dois je connecter l'ensemble pour garder les fonctionnalités potentiel de la f...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
FRED

Wag54 + freebox

Bonsoir à tous !! J'ai une freebox et un routeur modem WAG54 G. Comment dois je connecter l'ensemble pour garder les fonctionnalités potentiel de la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

Wag54, serveur de réseau et freebox

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un routeur modem WAG54 2 questions: -J'ai réussi à initier le routeur pour partager ma connection ADSL. Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

La led tél sur neufbox jamais allumée

Bonjour à tous, Je viens de m'abonner au neuf(ADSL 8Mo avec la téléphonie). Depuis le 22/03/2005, la led tél ne s'est jamais allumée. Après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Gandalf le bleu

Pb carte wiffi freebox

SAlut à tous les as de l'info..... :) Voilà je vais vous surprendre mais croyer moi sur parole. Je viens de recevoir ma carte wifi pour ma freebox V...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
djems

Pb connection freebox ethernet

Bonjour, J'ai la freebox V4 qui fonctionnait sur USB (en dégroupé) sur XP. J'ai acheté une carte Ethernet Realtek qui est bien reconnue par le système...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
brupala

Freebox et adresses ip public

bonjour Systeme windows 98 et windows millenium bonjour, je possede une freebox sur laquelle je connecte 2 pc un par usb et l'autre par ethernet cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
brupala

Problém de conect via ethernet avec freebox

svp pourié vous m'aidé a me conect via ethernet avec la freebox .XP me dit que mon cable reseau est debranché alors kil l'ai

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Miloubre

Créer un reseau wifi avec une freebox

Bonjour, J'ai reçu ma Freebox que j'ai installé, j'ai acheté sur le site de Free la carte wifi que j'ai mise dans la freebox, j'ai installé une carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
spykid's

Livebox en ssh

bonjour tout le monbde, j'aimerais savoir si je peu discuter avec la livebox en ssh? pour pouvoir la controler?? Et si oui Comment, avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
pierre

Brancher freebox a routeur

Salut, J' ai la freebox et un routeur, j'aimerais bien brancher la freebox au routeur pour que tout mes pc bénéficient d' internet. Comment faire sv...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
brupala

Pb de partage de connexion freebox pc portabl

Bonjour, je tente depuis 2 jours de créer un réseau wifi en me servant de la fonction routeur de la freebox sur lequel je voudrais connecté un PC so...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
adriana

Routeur trendnet + freebox v4 = probleme

routeur trendnet TEW-431BRP freebox V4 je viens de recevoir ma freebox V4 et j'ai collé mon routeur derriere avec ces options : direct connection/dy...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

C'est quoi mon problème 9box ?

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre ADSL 9Telecom 512 K. Cela fonctionnait bien jusqu'a avant hier soir mais depuis le surf est devenu impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

Freebox

Bonjour à tous qqun peux-t-il m'expliquer comment brancher ma freebox en ethernet pour que ça marche? J'ai une carte Dlink DFE528TX et un cable droit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
gilbert59

Probleme de connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai actuellement 2 Pc avec windows XP, j'ai la freebox V4 et bien entendu j'ai voulu partager ma connexion alors j'ai acheté une carte WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

[livebox installée impossible partager impr]

Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
kaler

Probleme de conection avec freebox en usb

bosoir, j'ai pris recement un abonnement chez free, j'ai bien recu une freebox, l'instalation c'est bien passer. ellle est brancher en usb l'horloge a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Guénaël Le Roy

Freebox routeur wifi et usb simultanément?

Bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de freebox et souhaite activer la carte wiffi. Mon PC n'ayant de fonction wiffi, est-ce que je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brupala

Partage de fichiers avec freebox impossible

Bonjour, Je possède une freebox et, depuis peu j'ai commandé une carte PMCIA pour ma freebox. Je veux utiliser ma freebox comme routeur pour partager...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Kelkun

Probleme partage imprimante avec livebox

Je ne peux pas partager imprimante entre les 2 ordis avec LIVEBOX. Merci de me donner la methode.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
fabric
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 22 609