|
|
|
|
Bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon serveur web n'etait plus accessible..
ma question : on doit configurer comment pour ouvrir le port 80 ? je suis sur le site de free mais apparement ca fonctionne pas :/
Salut
|
Visiblement elle fait firewall.. pour le port 80 c'est ok.. maintenant, j''heberge egalement un serveur vocal... et la crise de nerf pour ouvrir les ports.. visiblement il faudrait ouvrir un paqsuet de ports.. or dans le menu de parametrage freebox.. on est limité a une dizaine.. :'(
|
Je confirme, la gestion du port forwarding de la freebox semble etre une fumisterie : CA MARCHE PO :(
|
Répondre à kaz
|
Biensur il te faut :
|
Répondre à le druide
|
Heu je vais precise, la on parlait du routeur "integré" a la freebox.. pas un routeur externe que l'on rajouter sur la bobox... et pour ma part.. si ca fonctionne pour partager la connection internet.. pour le reste ca reste tres moyen... comme je le disais plus haut pour emule, les serveurs webs, multimedias etc... |
Répondre à kaz
|
Vous parlez, vous parlez.. mais pendant ce temps il y a des mises à jours sur la freebox.
|