Rechercher : dans
Par :

Pb freebox routeur + switch

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 17:24:58 Frost45, le 3 fév 2008 à 21:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé.
Cependant, la freebox et les deux pc relié au switch, seul le pc relié au 2eme port du switch( le 1er relier a la freebox, et le 3eme au 2eme pc) peut se connecter a internet. Lorsque que je débranche le premier pc et que je branche celui du 3eme port sur le 2eme il peut aller sur internet. Mais pas les deux en meme temps.

Besoin d'aide urgent s'il vous plait. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb freebox routeur + switch » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...

1

gwen62500, le 3 fév 2008 à 23:57:44

Il faut que tu redirige les ports

Répondre à gwen62500

2

doudoul2006, le 4 fév 2008 à 03:36:22

Bijour
peux tu me dire la config du mode routeur de la fbx et les adreeses ip des pcs

bien sur sans donner ni les @ mac des pc et fbx ni l'@ ip public tjrs

;-)

Répondre à doudoul2006

3

Frost45, le 6 fév 2008 à 17:24:58

Pb réglé, j'ai juste branché le deuxieme pc sur le port 4 du switch au lieu du 3eme.

Merci

Répondre à Frost45