[Livebox] Connexion lente et déconnexions

Fermé
ElDiablooo - 6 mars 2006 à 12:41
 JBL - 29 janv. 2008 à 13:27
Bonjour,

Voilà la situation :
Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1)
PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (IP spécifiée à la main : 192.168.1.20)
PC2 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec une carte MSI PC54G (IP spécifiée à la main : 192.168.1.21)

Sur le PC1 : pas de problème, connexion à Internet plus que suffisante

Sur le PC2 : que de problèmes … si je lance eMule, la connexion à Internet se coupe (uniquement sur ce pc), mais d’après windows la connexion à la Livebox est toujours active (les ports sont ouverts dans le firewall et sur la livebox). Si le pc est allumé trop longtemps (même sans rien faire dessus) même problème …

Quand la connexion est coupé je peux même plus accéder à la page d’Admin. de la livebox malgré que Windows me dit que la connexion avec elle est « très bonne ». Réparer la connexion n’a aucun effets, désactiver puis réactiver pareil. Obligé de redémarrer le pc.

J’avais un modem routeur wifi qui n’a jamais posé de problèmes et depuis que j’ai la livebox … ça n’arrête pas lol

Voilà … je crois que j’ai résumer a peut prêt tout… si quelqu’un pouvait m’aider ca serait sympa
A voir également:

2 réponses

j'oubliais ... quelques fois, la connexion est trés lente (je télécharge à 20Ko/s en http alors que sur le meme fichier, meme serveur, l'autre pc télécharge à 700Ko/s :/)
0
Bah c'est bon j'me suis débrouiller tout seul. Bonne soirée à tous ;)
0
ninese25 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 18:13
bonjour
j'ai a peu pres les mm problemes que toi. connexion tres lente deconnexion tout seul. j'ai une livebox sagem cnecté en wifi. peu tu maider?
0
JBL > ninese25 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
29 janv. 2008 à 13:27
la seule solution a ce jour ou d utilise un autre modem wiffi ou
de rajoute un emplie
wiffi sur la livebox prix 130€

j' utilise un autre wiffi que la livebox aucune coupure seul probleme
il faut rebranche la livebox pour le telephone
0