Les discussions

Problème livebox mini switch ethernet

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ritonlafauche

Connexion pc portable a freebox

Bonjour, J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Smart91

Connection freebox / freeplug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoidf

Wifi neufbox sur portable

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur la neufbox avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
atlantix13

Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd. J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sorcierblanc

Deconnexion livebox inventel

Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kiki

Optimiser réglages freebox v5 pour imac + pc

Bonjour, après plusieurs recherches sur plein de forum, je n'arrive pas à trouver un tuto ou des capture pour optimiser mon réseau. Je ne cherche ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip neuf télécom

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse IP du Neuf?

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
thibaud

Impossibilité de se connecter en wifi livebox

 Résolu

Bonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Smart91

Déménagement ligne freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (neuf donc aucune ligne d'active donc aucun numéro), je voudrais transférer ma ligne free...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
greedo

Connection a intenet dsi avec la mini livebox

Bonjour, je dessirai connecter ma dsi avec la mini livebox sagem

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
exla

Mettre 2 pc en réseau livebox ethernet

Bonjour, Je souhaite brancher 2 pc en réseau. Ceux ci sont branchés en ethernet à la livebox. Impossible de les connecter entre eux... Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lolo2307

Ma freebox affiche ppp

Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
theanswer94

Freebox hd non détectée sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smart91

Problême avec serveur ssh et freebox

Bonjour, Voila j'ai installer chez mes parents un serveur SSH sur le port 443 (débian) derrière une freebox en mode routeur (ports redirigés). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Guix93

Probleme connexion wifi avec livebox

Bonjour, voici mon probléme impossible de connecter mon pc en wifi qui est sous vista. j'explique quand je vais chez mon amie a la campagne qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
minouche77

Port livebox

Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux : http://zepload.com/images/124214122...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bureau a distance avec livebox

Bonjour, je tien a signaler que j'ai chercher une solution sur ce forum mais j'ai aps trouvé grand chose, c'est pourquoi je vous demande votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kiki

Freebox : rectangle clignotant permanent

 Résolu

Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
foq

Quel telephone fixe et wifi avec freeboxe v5

Bonjour, je vais recevoir la version 5 de la freebox et j'ai résilié mon abonnement France télécom et de ce fait je n'ai plus de ligne téléphonique (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lucas01

Format dvd avec média center sfr ?

Bonjour, comment se fait-il qu'avec média center SFR on puisse voir des films divx (donc télécharger illégalement !!) et pas des films au format dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
deesse1987

Freebox

salut, ou pourrai-je trouver le code de la frrebox pour acceder a internet sur mon i touch

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mouton

(pb) livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
feadin91

Disque dur et neufbox droit ecriture

Bonjour, Alors voila: -j'ai mit mon disque dur externe sur ma neufbox tout configurer, et quand je vais dans l'explorateur je tape: ftp://nomutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Problème connexion réseau sécurisé freebox

Bonjour, Je viens exposer mon soucis dans l'espoir qu'on me propose des solutions. J'ai 2 ordinateurs portable et sur l'un des deux un seul se c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
snooki

Ma freebox ne fait que bueguer

 Résolu

Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mike052

Probleme wifi livebox

Bonjour, Ma livebox est connecté par ethernet sur mon pc de bureau , j'ai deux PC portable relié en wifi , un fonctionne sans probléme mais pas l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement 9box

Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Brancher 2pc sur freebox v4

Bonjour, je veux brancher 2 pc sur mon modem freebox v4 actuellement mon modem est branché sur ma x box 360 par le port ethernet et un pc de bure...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tofbig

Casse tete freebox

Bonjour, J'ai des problemes de débits avec free, je suis en dégroupé total, j'ai debit maxi en general de 2.5 mbits/s en ce moment j'ai 0.5 mbits/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
amienois

Connexion livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecté un deuxième ordi à ma livebox celui ci à une clé usb il détecte bien le réseau mais le message de correction ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91

Livebox + routeur

Bonjour a tous, Voila je me suis procurer un routeur D-Link Dir-100 pour pouvoir profiter du QoS. Je l'ai donc brancher derriere ma livebox Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Un-Named

Freebox en routeur, soucis lowid et streaming

Bonjour à toutes et tous! Voilà mon soucis, j'ai passé ma freebox en mode routeur pour connecter mon nouveau portable (ACER Aspire 7730 sous vista3...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mat one

Configuration hdd externe sur neufbox v4

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
unbreton

Internet avec neufbox sfr

Bonjour, Voila un ami viens d'acquérir la NeufBox de SFR, il as branché son cable ethernet de la NeufBox à sa xbox, celle-ci marche très bien il se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Maxstor

Connexion ps3 à internet par livebox

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Smart91

Pb connexion livebox pro et pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lorenb

Problemes de connexion avec la freebox

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sylvia

Clé wifi ne détecte pas de livebox

Bonjour/bonsoir tout le monde. Alors voilà j'ai un assez gros problème : Je possède une clé wifi olitec qu'un ami m'a prêté. Au début elle marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gizzmo-)

Freebox

Bonjour, Je vous pose le problème que je rencontre actuellement. Je suis en dégroupé Free avec télévision et la freebox. Un des ordinateurs connect...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Smart91

Probleme avec ma livebox

Bonjour, allor tou dabor .. jai un probleme avec mon ordinateur portable chez moi jai un ordi fix ki est conecter avec le cable sur ma livebox ,...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Smart91

[help] probleme avec la livebox

Bonjour, J'ai un pépin avec ma livebox voila mon probleme lorsque j'essaye de me connecter a internet la page ne s'affiche pas alors je met diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amine06100

Probleme lan et livebox

Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Probleme de connexion livebox

bonjours a tous depuis aujourdhui j ai un probleme de deconnexion avec ma livebox qui se deconnecte toute les 8 min a peu pret et je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
joran20

Connexion wifi à une livebox via un netbook

Bonjour, Je sais qu'il y a une multitude de message comme le mien sur la toile, mais là je craque -_-' J'ai acheté y'a quelques mois de cela le Del...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Green.Girl

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC (Acer 5100) apres 2 ans de Vista. Je n'arrive plus a connecter ma livebox. Je rentre ma cle ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jeffteuf

Config nat port full pour 2 pc sur neufbox

Bonjour, j'ai 2 pc branchés en ethernet sur ma neufbox sfr MODEM 192.168.1.1 PC1 192.168.1.2 PC2 192.168.1.3 Lorsque que je confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gillesl230476

Pb connexion livebox (icone clignotte)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Smart91

[routeur] changer la livebox

 Résolu

Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion intenet livebox

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion internet Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Skeletyon
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 22 609