|
|
|
|
Posté par
babass87, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:22:22Configuration: Windows XP SP2, MSI K8N 7123 (si si, ça existe), Athlon64 X2 4200+, 2 Go Ram, nVidia 6600GT 128Mo, 2x HDD: SeaGate 360Go + Maxtor 350Go, NeufBox v4.
Salut!
Alros voila un lien important, l'explication de neuf (mais je suppose que t'as déja fait tout ce qui y est dit) : http://assistance.neuf.fr/... Mais il reste quelque chose d'important : il faut se mettre en "mode actif" dans filezilla. Je ne sais pas trop ce que c'est mais n'empèche ça ne marche pas si on ne le fait pas! :) Dans le gestionnaire de site de filezilla, tu choisis le disque (bien configuré comme l'explique le lien ci-dessus) et tu clics sur "Avancé...". Là tu coche "mode actif" et après normalement ya plus de problème! J'ai mis 3 ou 4 jours à trouver ça et je viens de trouver! Alors je passe sur les forums restés sans réponses pour donner la solution! C'est quand même dommage que Neuf ne le précise pas dans sa fiche technique! A+! |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 07/03 18h21 | Stockage de documents en interne ou en externe | e-RH et management |
| 19/10 20h43 | Aide config HDD Externe | 0 |
| 04/07 21h52 | Ne reconnait pas mon hdd externe | 1 |
| 08/01 12h53 | Accés session Xp sur HDD externe | 3 |
| 02/01 03h42 | HDD externe formatté | 3 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | V4S - Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitek HDD320 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 169.99 € Cdiscount |
![]() | Digitek HDD160 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 129.99 € Cdiscount |
![]() | Lite-On LH-20A1PU-03C - Dvd+/-rw | Catégorie: Graveur CD/DVD | 61.90 € MicroChoix |
![]() | LaCie PS DVD±RW 8x2x2x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 89.70 € Misco FR |