|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch à la Livebox Mini Thomson afin d'y connecter par la suite deux PCs ainsi qu'une imprimante qui se serait vu ainsi attribuée une adresse IP. Le problème est que dès que je branche un des PCs au switch et que je connecte le switch à la Livebox Mini Thomson (embout rouge) il n'y a pas de connexion internet. Je précise que les diodes témoins du traffic sont bien allumées pour les connexions avec les PCs mais pas pour la connexion switch Livebox Mini Thomson. Si quelq'un peut m'éclairer je suis preneur. D'avance merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Peux-tu m'indiquer ton adresse postale ainsi que ce que je peux t'offrir en guise de remerciement, voilà six heures que j'étais dessus et ton truc a marché direct. Je ne te remercierai jamais assez. Je suis sérieux pour le cadeaux (dans la limite des finances d'un petit auto-entrepreneur). Ciao et excellente nuit.
|
Ben ponctuellement je pourrai sûrement te déléguer des missions mais il faudra que tu ais un statut d'indépendant car embaucher même en intérim pour un auto-entrepreneur est une aberration fiscale. Fais moi suivre ton cv à connectedrobots@hotmail.fr.
|
J'ai déjà installer une telle machine mais la marque ... je ne me souviens plus.
|
Les drivers et autres install sont ici
Paf d'Antafass
|
Merci à tous pour vos réponses. A la base c'était effectivement un problème de câblage. Ensuite l'IP était effectivement hors plage réseau. Mais pafdanstafass en fait le driver de ce copieur pour Vista est eroné sur le site Toshiba France il faut impérativement aller prendre celui sur le site américain, je suis tombé sur un vieux forum en anglais qui m'a indiqué que le driver sur le site américain n'était pas bon, ce qui m'a mis sur la piste. Il a désormais était corrigfé sur le site américain mais pas sur le site français. Ciao tout le monde. |