Les discussions

Wifi avec freebox hd marche pas aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zener

Essai freebox sur ligne non abonnée.

Bonjour, Je veux essayer une freebox qu'un ami me prêterait, sur ma ligne France Télécom, mais je ne suis pas abonné à Free. (Pour vérifier que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Livebox instable...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Smart91

Livebox orange

Bonjour, je voudrais savoir si le modem "livebox orange" est le meilleur consernanat le wifi car je voudrais m'abboner a orange et donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Flodz

Connection en wifi sur une livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc via livebox

Bonjour, Je possède deux PCs connectés à la même livebox et j'aimerais pouvoir transferer mes fichiers de l'un à l'autre. En cherchant un peu j'...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Lun-O

Wifi et lan avec livebox

Bonjour, Voila mon problème : Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pcturbo

Freebox: un ping monstrueux

Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tobald

Problème livebox

Bonjour, Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox.. J'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Reseau wifi avec 2 pc et une freebox

Voila j'ai deux ordi avec wifi connectes a une freebox , je peux surfer sans probleme. Mon soucis est que je voudrais pouvoir partager des dossiers en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jesslaflemarde

Problème de connection bbox

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lyanna

Conexion neufbox limiter wifi ?

Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EviiiL13

Ouverture de port livebox

Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
celuiquifumeplein

Connection wifi pc + freebox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loicb

Filezilla serveur neufbox

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
naitreGitan

Probleme wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

Problème de connexion ethernet sur livebox

Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Delca

Relie pc1 a pc2 avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gupagop

Probleme wifi freebox

Bonjour, jai un probleme avec ma freebox,lautre jour jai enlever la carte wifi et juste apres je lai remis et maitenant le wifi ne fonctionne plus ,m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nyctaclope

Hamachi + neufbox4

 Résolu

Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre-57-fdlh

Teamspeak server neufbox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
foxx

Configuration bitcomet livebox

Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
youpiyoupa

Routeur netgear et freebox hd : réseau 3pc

Bonjour, Voici les éléments qui composent le réseau réseau que je souhaite créer : https://www.hiboox.fr/ S'il n'est pas possible que je créé mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Smart91

Borne wifi livebox non détectée

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lanthane

Switch ou freebox

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hishira

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
exla

Wifi freebox connecté /pas de navigation

Bonjour, equipé de puis qlq jours avec la freebox V5, la connection wifi est ok , mais je n'ai pas de navigation. j'ai fouillé parametres et forum...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Problème wifi (freebox)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne detecte plus mon reseau wifi. Pourtant il detecte ceux des voisins. Je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Débit freebox pb

Bonjour, hier j'ai été sur emule-france pour augmenter mon débit sa à marché je suis passé de 33 ko/s à 70Ko/s mais après avoir rebboté mon ordi je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
info-leader

Connection usb + ethernet via la freebox v4

connection usb + ethernet Bonjour j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus. ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Guppy88

Combiner routeur wifi et freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox et d'un routeur wifi linksys. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la freebox seulement pour internet, e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frudegrude

Problème de connection ps3-livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Smart91

Numero clef wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas ou trouver le numero de ma clef wifi sur freebox, pouvez vous m'aidez? merci d'avance..........

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
orlane

Livebox + routeur dir-655

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Winless

Connexion entre pc portable et freebox

Bonjour, bonjours je vient d'acheter un Pc portable avec wi fi integré mais il trouve plusieurs réseau et je sais que grâce au antenne de la freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gaga92

Wifi - vista - livebox

Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Realiser un reseau informatique ac 2 freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boogieman83

[freebox] configuration réseau wifi/ethernet

Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
D@mi1

Pbm connexion livebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep

Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Freebox only non degroupé et ligne telephone

Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nono82000

Livebox ip fixe ???!

Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4 probleme deux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Xbox wifi/livebox probleme connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

La livebox se déconnecte quand j'allume le pc

Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Redbart

Probleme connexion reseau wifi freebox v5

Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yousse23

Probleme sfr box

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Freebox tv ne fonctionne pas

Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tchise

Créer un accès ftp avec une neufbox

Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kevin

Branchement livebox

Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
geoff-54
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 604