Rechercher : dans
Par :

Disque dur et neufbox droit ecriture

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 11:36:20 squally, le 16 fév 2009 à 12:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila:
-j'ai mit mon disque dur externe sur ma neufbox tout configurer, et quand je vais dans l'explorateur je tape: ftp://nomutilisateur@192.168.1.1 j'arrive bien sur mon disque et je vois tout mes fichier mais le probleme arrive:
j'ai pas les droits pour ecrire dessus et je ne suis qu'en read only

Si quelqu'un a la solution a part passer par filezilla
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur et neufbox droit ecriture » dans :
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

anonyme, le 11 mai 2009 à 11:36:20

Appamment,il faut formatter le DD en FAT32 et non en NTFS

Répondre à anonyme