Les discussions

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Adresse bouygues internet

Bonjour, je ne sais pas ou envoyer ma lettre a bouygue internet Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zoulou33

Hausse tva bouygues

Bonjour, j'ai un forfait evasio depuis plusieurs moi chez bouygues comprenant la télé. je voudrais savoir si je changeais de téléphone maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
joey1675

Bouygues telecom tout en un ... bien ?

Bonjour, je suis actuellement chez SFR avec une box ( tv-internet+téléphonie illimité fixe ) pour 34.90 euros par mois et j'ai un abonnement chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TigerDTD

Ma carte sim bouygues est-elle compatible avec l'iphone 4

Bonjour, J'ai commandée un i-phone 4, et j'ai déjà un smartphone avec l'opérateur Bouygues, ma carte sim serat'elle compatible avec l'i-phone 4 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cloeixtreizor

Résiliation abonnement bouygues chaine jeux

Bonjour, Je reçcoir régulièrement des SMS me disant que " mon abonement a la chaine jeux 3? sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mamat59810

Arreter un abonnement bouygues avant son term

Bonjour, Je souhaite arreter un abonnement car mon fils qui en beneficiait est revenu en martinique depuis janvier 2009. Cet abonnement a été pris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mélissaaaah

Comment arreter mon forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué bouygues et mon contrat se termine au mois de novembre 2011. Suite à des condition de travail je ne pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Site plan galere bouygues telecom

Bonjour, je viens de resilier mon forfait bouygues telecom,les connaissant j ai annule le prelevement automatique,ca les enerves!J ai recu un rappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zoulou33

Option blackberry chez bouyges est-ce payant ?

Bonjour, On m'a donné un Blackerry Curve 8520, même opérateur que moi, mais pas avec le même forfait, j'ai Neo3 sms mms net illimité, la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
débutante

Avec un forfait bouygue, je peux utiliser mon iphone bloqué bouygues

Bonjour, J'ai un forfait chez bouygues , Universal mobile. J'ai un samsung player one. J'ai dans l'intention de m'acheter un iphone 3gs. Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mathilde27

Resilier un forfait neo 3 bouyguestel

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier un forfait neo 3 bouyguestelecom. mon abonnement est de 24mois et j ai déjà fait 20mois et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouiwi74

Forfait bouygues pas cher!

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone LG arena bloqué a bouygues je ne pas pas le fair debloque pour le moment alors j'aimer savoir si vous conneser un forfait...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Maxime

Problème forfait bouygues telecom

Bonjour. Je suis chez Bouygues, je suis passé de mon forfait 50 euros au forfait evasio 1+1 h avec l'option 3 numéros illimités (fixes et portables...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation bouygue telecom

Bonjour, je souhaiterai changer d'opérateur de bouygues aller chez orange pour cela fait un peu plus de dix ans que je suis chez bouygues et je serai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation abonnement bouygue

Bonjour, j'ais un contrat jusqu'en 2012 est-ce que je peux résilier et combien cela va me couter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Erwen29

Hausse tva mobile bouygues telecom

Bonjour, je vais faire part de ma situation qui doit être similaire pour beaucoup d'autres ... J'ai souscrit à une offre IDEO (box+portable) le...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jojo 7171

Résiliation contrat bouygues

Bonjour, Depuis se matin je suis en train de lire les infos sur la résiliation avec la loi chatel, mes il y telement de chose differente que je ne co...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
danielle

Facture impayé bouygues / poursuite huissier

Bonjour, je dois régler des factures chez bouygues, facture qui dépasse bien les 1500€ maintenant. Entre temps j'ai déménagé. Aujourd'hui ma co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
madmyke

Allopass/forfait bloqué/bouygue

Bonjour, J'ai en ma possession un portable sous Bouygues forfaits bloqué et SMS illimité en sachant cela je voudrais savoir si j'achète des allopa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mll-tagada

Contacter bouygues telecom

Bonjour, Je souhaiterais contacter Bouygues Telecom car je n'ai pas reçu mon forfait ce mois-ci. J'ai un forfait Universal mobile bloqué pour iPh...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Gras savoy voleur mandaté par bouygues teleco

Bonjour, attention à tous et a toute ! gras savoye c est l arnaque à l assurance de chez Bouygues Telecom je suis en pros je prend donc une a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DALMAS13190

Iphone 4 chez bouygues

Bonjour, Alors voilà ma question.. je souhaite me réengager chez Bouygues et prendre un Iphone 4, le soucis c'est que cela fait plus de 3 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zoulou33

Pack gps takara et abnmt bouygues ?????

Bonjour, Ce post s'adresse à ceux qui ont souscrit à ce pack dont l'offre parait alléchante. Mais on ignore si Takara rembourse bien l'abonnem...

124 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
problacer

Il y a des imbeciles chez bouygues

Bonjour, je vous prie de laisser les gens dormir, de ne pas envoyer d'sms à 6h30 du matin, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déclaration refusée assurance bouygues

Bonjour, Voici mon soucis: depuis le 10 mars 2010 mon téléphone portable est couvert par l'assurance tranquilassur **** de bouygues télécom, qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
psykup04

Réception de sms problème client bouygue

Bonjour, Je suis client chez bouygue télécom avec un forfait néo+2h de communication et mon souci et que je ne reçois les texto que des personne éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
marine9392

Forfait cher bouygues telecom

bonjours,j'ai un forfait cher bouygues telecom et j'aimerai le changer pour un forfait d'iphone sans prendre un nouveau forfait. Est il possible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
zoulou33

Comment utiliser les points bouygues?

Bonjour, j'ai 14000 points chez bouygues, je veux les utiliser mais sans m'engager pour 1 ou 2 ans; je suis libre d'engagement et veux le rèster...d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fredlo

Conditions de résiliation mobile bouygues

Bonjour, Après avoir lu nombre de posts concernant la possibilité de résiliation auprès des opérateurs en Février 2011 (apparement Mars pour Bouygue...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Monsieur83 --'

Forfaits bouygue :o

Bonjour, xD j'aime bien le "bonjour" deja mis :O ça le fait pas alors bon :P Hello tous ;D "Petit" nouveau du CCM :) Enfin n'abusons pas d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zoulou33

Remplacement de portable!! bouygues telecom

Bonjour, je suis possésseur du samsung corby chrome yellow , qui c'est fendu en deux au devant et donc vous l'imainez bien le tactile ne marche plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jujudu7660

Changement forfait iphone bouygues !

Bonjour, J'ai actuellement un forfait chez Bouygues qui n'est pas pour Iphone ! Il est à 34.90 euros / mois ! J'ai un blackberry curve mais il ne me...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zoulou33

Renouvellement bouygues telecom

Bonjour, Je souhaite changer de mobile (je suis chez bouygues telecom) mais sans renouveller le forfait de mon pere. Est-ce possible? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yamias

[bouygues tel] paramètres pour envoi/réc. mms

Bonjour, J'ai un soucis avec mon telephone, je ne recois pas les mms sur mon portable et je n'arrive pas a les envoyer... j'ai essayé l'aide de param...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
erick

Résilitation dun contrat bouygues

Bonjour, J ai souscris samedi dernier un contrat bouygues en magasin avec un forfait télephone portable, telephone fixe, adsl internet..... l ense...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Abonnement bouygues

Bonjour, Devant partir pour la réunion, je voudrais savoir combien vont me couter les communucations vers le continent sur un fixe ou un portable,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Changement de forfait bouygues telecom

Bonjour, Voila, je suis titulaire d'un forfait bloqué a 21,90 euros / mois chez bouygues telecom, Je souhaite changer ce forfait, ainsi que le po...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Sav bouygues telecom questions

Bonsoir, je suis détenteur d'un Samsung galaxy spica acheté il y a six mois. Malheuresement j'ai de nombreux problèmes avec et en consultant différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Questionspica

Comment contacté bouygues telecom et avoir un

Bonjour,comment contacté ses voleurs de bouygues télécom et avoir un interlocuteur car je trouve lamentable de ce targuer d'etre le premier operateur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maika

Gros mécontentement avec bouygues

Bonsoir, J'ai acquis aux environs de noel un iphone 4 que j'ai acheté chez bouygues, le vendeur (qui avait l'air un peu pressé de vendre) nous fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Caracole

Email du service client bouygues

Bonjour, Quelqu'un a t il le mail du service client bouygues telecom ? je ne le trouve pas sur leur site et je vais pas laisser passer ça. je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
le breton56

Résilation abonnement bouygue à l'aide

Bonjour, une petite quesion, puis je résilier mon abonnement bouygue telecom, alors que je suis encore engagé pour un ans. Y'a t'il des accord de...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
armand

Portabilité de n° orange -> bouygues

Bonjour tout le monde! Mercredi dernier, le 19, j'ai décider d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait. Avant j'étais chez Orange e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cartes bouygues

Bonjour, Je suis chez Bouygues, et je voudrais savoir si j'achète les cartes a 25 ou 15 euros qu'ils vendent un peu partout, je pourrais envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Iphone bouygue

Bonjour, Un ami va me donner son ancien iphone 3, il l'avait pris chez bouygue. Je suis bouygue mais je me demandais si un iphone est Bloqué pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kikacookie

Recharger gratuitement credit bouygue télécom

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment recharger une sim bouygue télécom gratuitement si c'est possible . merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
shirley400

Bouygues telecom s'occupe de la résiliation ?

Bonjour, Je vais prochainement résilier gratuitement chez SFR pour cause de la hausse de la TVA. Je souhaite prendre la carte Bouygues Telecom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magicien519

Conseil pour resilation forfait sfr>bouygue

Salut, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR a 19.90 (sms illimité, mtv, 1h appel) et ceux depuis le 9 décembre 2009 avec un engagement de 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
robin

Resiliation bouyguetelec apres renouvellement

Bonjour, Je souhaiterais résilier un contrat BT REnouvele le 20/11/2010 parce qu'il me propose des offres correct, Cependant depuis la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
little-man51
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 929