Les discussions

Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mimouna

Bouygues me mets en demeure pour un service que je n'ai jamais e

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis environs 2 ans je n'ai plus d'accès a Internet ni a mon offre fixe. En effet le câble de téléphone so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en service de bbox

Bonjour, Je me suis inscrite de Bbox par Darty le 17/10/14, et Darty m'a dit que je reçois SMS pour mise en service, mais depuis le 17/10, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BURIEZ

Votre appel sur mon mobile

Bonjour, Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Resilation et loi chatel (outre mer telecom, reunion )

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des info, contrat souscrit le 29/10/13 , 24 mois , 34.99e par mois premier prélèvement le 05/11/2013 (34...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Transfere de photo

 Résolu

bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rocky95

Cool

 Fermé

comment debloquer son portable,ztex760 de chez bouygues telecom?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocage de mon lg optimus l7

 Fermé

Bonjour, Je suis passé de Bouygues vers SFR il y a un mois et demi. Sur le site de Bouygues, il n'y a pas la procédure pour recevoir le code de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
f@ntastique

Reclamation

 Fermé

Bonjour, j ai reçu un mail de votre part me disant que vous faites 2 prelevement le 8 et le 23 moi j en ai un plus le 1 /10 alors voulez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet plus / debits illicites / blinkogold, digital store...

Bonjour, Objet: Escroquerie Bouygues Tel / Internet + (Internet PLus) / Souscription Blinkogold Digital Store / Securite bancaire et domiciliation...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Lumia 520

impossible d"envoyer mes photos par messages avec mon lumia 520 que faire ? MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker

 Fermé

Bonjour, Voudrais débloquer mon mobile Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement d'un site

Bonjour, je suis surpris de recevoir un texto m'annonçant un abonnement de 4,99€/semaine qui a bien été pris en compte ! le modifier : http://wap.bouy...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Facture détaillée curieuse

bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment consulter le nombre de points ?

Bonjour, Comment consulter ses points Bouygues ? Et combien valent ils en euros ?merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Camarolf68

Reception de ma box

Bonjour, quand je vais recevoir ma box commandée repondre par SMS dussert jean commande du 24 9 2014 votre site internet je ne peux y acceder m app...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ppeler

Besoin ma carte

Bonjour, je peux pas debloque ma nouvel carte comment faire merci urgent Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Appel d'un numéro inconnu

Bonjour, Je reçois souvent un appel du 0278840135, je ne sais pas qui c'est ce correspondant et je souhaiterez filtrer ce numéro? Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Probleme sim

Bonjour à tous. J'ai depuis un moment un assez gros problème. Mon Ipod m'a lâché hier et je me suis souvenu que j'avais acheté, il y a un moment, un X...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sligod

Pas de réseau dans le nord de la loire (42620)

pas de réseau dans le nord de la Loire (42620) Ya t'il d'autres personnes concernées

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone je l'ai pommer dans le careffour je pense que on me l'a voler c'etait un 5s que je venais d'avoir pour mon anniversaire et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro rio sans carte sim

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire. Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tombe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mam-64

Plus de forfait !

 Résolu

Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zoulou33

Peut on changer l'écran cassé bouygues telecom ultym 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RoiXenox

Renvoi d'appels

Bonjour, Voila je fais un renvoi d'appel de mon tel.fixe vers mon mobil je voulais savoir si quelqu'un savait celui qui appelle donc payé la com sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poupougne13

Offre bouygues galaxy tab 3 arnaque ???

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma super galaxy tab 3 promise par bouygues télécome sauf que.... SURPRISE ce n'est pas la bonne et oui il sont f...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hikmet

Erreur card sim

bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clicdeclic

Installation de la box?

Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zoulou33

Portable casse

Bonjour, je voudrai telecharger kies samsung et je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mohshadow

Mise en service de la box

Bonjour, Je viens de prendre un contrat avec Bouygues. Je mets en service la Box, mais le voyant @ reste rouge. Merci de me donner une indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Resiliation

Bonjour, ayant 2 portables chez bouygues donc 2 assurances que je voudrais résilier. En effet j'ai appris que vous n'étiez plus en partenariat avec bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide problème avec service payant bouygues

Bonjour à vous, Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants.... Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure. J'en ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lulax

Probléme avec mon ipod touch 4

Bonjour, Tout d'abbord je voudrais vous remercier de lire ce message et d' ésséyer de m'aider. Alors mon problème est que je viens d'avoir un ipo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Mon tel iphone 4 est tombé dans la mer .

mon tel Iphone 4 est tombé accidentellement dans la mer suite à une bousculade sur un bateau. est il couvert par mon assurance gras savoye club bouy...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
piquesous

Impossible charger contenu multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

Geocalisation d un profil facebook

je cherche la geocalisation sur facebook d une personne:micheline gauthier localisée sous un autre nom :caroline corrot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

On facturer 200 euros

Bonjour, on m'a facturer 200 euros hors on dis que la messagerie est gratuite pour les femmes comment denouer ce probleme merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Réengagement avant fin de contrat

bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et j'èspère que cela m'aideras. Je m'explique : j'ai actuellement un forfait a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zoulou33

Changement de forfait bouygues

Bonjour, Précédemment j'avais un forfait sans engagement chez Bouygues j'ai changer avant la date prévue d'octobre pour un Samsung Galaxy S4 et u...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jonathan

Mot de passe egare

Bonjour, Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
zoulou33

Mon samsung b2100 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, J'ai tout essayé mais mon pc ne détecte pas mon Samsung B2100 j'ai essayé sous: connexion PC --> stockage de masse connexion PC --> Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sharkblack

Debloquer bouygues vers free ...

Bonjour, je voudrais debloquer mon mobile . j'ai bien reçu le code de deverrouillage, mais après qques essais ça ne fonctionne pas . Pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe sans fil logicom manta 155 t / 255 t/ 355 t

Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeannets

Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lele33370

Résiliation gras savoye

Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Consomactrice

A l'aide mon téléphone ne marche plus!

bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Eno-nl

Facture bouygue telecom

Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un sms france belgique

Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 929