Réception de sms problème client bouygue

Fermé
leflemmarddu66 - 13 févr. 2011 à 19:37
 marine9392 - 15 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
Je suis client chez bouygue télécom avec un forfait néo+2h de communication et mon souci et que je ne reçois les texto que des personne étant également chez bouygue télécom. Pour les autre je ne reçois rien.
Que puis je faire car pour mon travail c'est très handicapant, et vu le service client de bouygue sa peut durer longtemps.
merci d'avance pour vos réponses.


3 réponses

Bonjour

J'ai le même problème que vous, j'ai appelé aujourd'hui le service client qui m'a fait changer (gratuitement) de carte SIM, mais le problème perdure toujours. J'ai donc rappelé et le dossier a été transmis au service technique. J'attends donc la suite de cette mésaventure (ligne ouverte Samedi, samsung Galaxy S , forfait Neo 2h avec le pack tout en 1 Idéo, pour info).

Si vous avez des nouvelles, merci de m'en faire part
0
David72190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 02:25
Bonjour,

J'ai le meme probléme pour ma part,j'ai souscrit à un abonnement chez bouygues samedi.
J'ai opté pour L'iphone 4 avec forfait 3 heures sms mms internet illimité,envoie des sms sans probléme,mais aucune sms reçu et ceux apres plusieurs manipulations.
Apres avoir contacté le service client une conseillere ma dit que c'etait un soucis sur le reseaux bouygues, et que le probleme aller se reoudre d'ici 48 h !!
A priori un geste commerciale seras mis en place.
Ya plus qu'a attendre, si vous avez des nouvelles....

Cordialement
0
Moi aussi j'ai encore le même soucis... Pensez vous que je dois appeler le sevice client??
Si vous savez comment résoudre ce problème sinon, merci de me tenir au courant.
Cordialement
0