Les discussions

Contacter bouygues telecom

Bonjour , je souhaiterai envoyé un mail a bouygues télécom mais je n'arrive pas a trouver leur adresse est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer . M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Comment contacter bouygues??

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Achat mobile points bouygues

Bonjour, Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
H.

Forfait bouygues téléphone défaillant

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Suivi forfait bouygues télécom

Bonjour, ma cousine m'a offert son portable qui est de chez Bouygues, mais voila je ne sais pas la manoeuvre qu'il faut faire pour connaitre le suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zoulou33

Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé

Bonjour, Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pepsis

Joindre un conseiller bouygues au téléphone ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je dois desimlocker mon iPhone 4 et pour cela je dois appeler un conseiller Bouygues seulement impossible d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Thordendall

Deblocage samsung b3410 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Info bouygues forfait bloqué

Bonjour, J'ai acheté mon mobile en Avril, donc il y'a environ 7 mois ! ( Un wave 723 . ) Opérateur : Bouygues Télecom Forfait : Forfait universal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Prodige

Esp client forfait bouygues bug

 Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Plus de réseau iphone 4/bouygues !

Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
locatme

Plus de réseau bouygues !!!

Bonjour, Je n'ai plus de réseau bouygues depuis maintenant plusieurs minutes !!! Il semble que je ne suis pas la seule, région bouches du rhone ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
brunie

Avec bouygues mes sms ne marche plus

Bonjour, je suis chez bouyges telecom et j'ai 1 mois de sms illlimiter j'ai acheter ma recharger le 5 otcobre et elle s'expire le 5 novembre mais le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kutakin

Numéro service dépannage bouygues

Bonjour, est-ce quelqu'un connait le numéro de téléphone de dépannage de Bouygues pour être en ligne avec un techniciens. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

C'est quoi le numéro de bouygue pour le credi

Bonjour, C'est quoi le numéro de tel de bouygue pour le credit quand on a un forfait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nicolas6225

Nos forfait bouygues est pirater

Bonjour, je me suis appercus que ma facture du 09/2009 avez doubler depuis qu'un numeros susper tel que +330000000000 appeler est quand je decroche...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
prof de français

Pb bouyghes

ya t'il des moyens de payer en plusieurs fois.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zoulou33

Probleme avec bouygues télécom

Bonjour, je suis chez bouyghes depuis octobre 2009 et j'avais souscris à un engagement de 24 mois au départ. en 2010 vers mars j'ai changé de for...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

[bouygue] perte de carte sim (deuxieme fois)

Bonjour, Je suis chez Bouygue Telecom . J'ai un forfait non bloqué 1 heure + 1 heure le soir + sms illimité . Il y'a 3 semaines j'ai perdue ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
choune29

Forfait qui se fini chez bouygues telecoms.

Bonjour, a tous j'est mon forfait qui vat se finir chez bouygues telecoms (forfait bloquer 1h30) et je voudrais changer de forfait pour prendre le mem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zoulou33

Nombre de points bouygues-blackberry curve

Bonjour, Je voudrais savoir combien de points clients Bouygues Télécom pour avoir un Blackberry Curve! Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Viicacio

Débloquer iphone bouygues

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone bloqué chez Bouygues et j'aimerais le faire débloquer étant chez SFR. Le problème est que je ne suis pas client c...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^^Marie^^

Resiliation abonnement bouygues

Bonjour, je voudrait resilier mon contract chez bouygues, parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zoulou33

Changer formule carte bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Bouygues,resiliation,cas de force majeur...

Bonjour tout le monde :) Me voilà bien embetée.j'espere qu'un de vous pourra m'expliquer la logique de tout ca : cela fait 4 ans que je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nordine92

Problème 3g iphone 4 bouygues...

Bonjour, J'ai l'iphone 4 avec un forfait pour iphone chez Bouyges depuis bientôt une semaine. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
prodesmaths

Forfait bouygues telecom pour iphone help

Bonjour, je vient de recevoir mon forfait ce matin. je vient de voir que je n'est pas internet illimité mais plutot 400 mo et je ces pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Bouygues telecom problème réseau ?

Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cabaretsy

Probleme reseau bouygues urgent

 Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

Résiliation forfait mobile bouygues

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation: Je suis cliente chez bouygues télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Problème de reception de sms bouygues

Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les sms venant de bouygues sfr orange tout cela marche mais ma fille et mon amis sont bouygues et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
celika76

Ass gras savoie et bouyghes

On se fait toujours avoir !!! J'ai souscrit via le magasin Carrefour lors d'un renouvellement BOUYGUES, l'assurance GRAS SAVOIE Transquilassur*** . M...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zoulou33

Carte recharge bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir ce combien on a de temp de comunication avec une carte recharge bouygues telecom de 20euros merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Carte bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la formule de rechargement sans renouvler mon rechargement en maitent 24/24 sms illimiter

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Espace client bouygues telcms/univ.mob

Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h. Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pa...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Julien 20A

Réseau bouygues télécom hs ??

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une simple raison : depuis ce matin, le réseau Bouygues Télécom fait des siennes. En effet, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mohshadow

Hors forfait bouygues telecom ...

Bonjour a tous. Avant hier je suis allez a bouygues telecom pour changer de mobile car j'arrivait a la fin de mon contrat de mon forfait bloqué. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jimdu03

Recharge bouygues telecom forfait

Bonjour, J'ai changer de portable ( Un android ) mais me restant très peu de crédit et n'ayant pas internet illimité : Mon crédit avec la connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
niznele

Renseignement sur forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BOULLI57950

Voir le recapitulatif appels chez bouygue

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de voir le récapitulatif d'appel chez bouygue telecom ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zoulou33

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Les packs "cadeaux" bouygues

Bonjour, Je recherche un site qui fait donc les packs cadeaux pour 1€ (minimum) mais avec forfait bouygues je trouve aucun site.C'est beaucoup pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ninie

Résilier chez bouygues juste aprés réengager?

Bonjour, Voila je suis abonné chez Bouygues depuis quelques années, j'ai plus 17000 points fidélité et un portable pourri. Je peux donc récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zoulou33

Un motif de résiliation bouygues telecom??

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème. Ma situation est la suivante : Je me suis réengagé pour une période ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

Bouygues

Bonjour, bonjour je pantanella marylou et je voudré recharger ma carte Bouygues sil vous plais Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou

En recouvrement bouygues reprendre un forfait

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner quelques petites reponses a mon problème. Je suis actuellement en recouvrement pour une somme impayés à...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dilinette27

Forfait bouygue

Bonjour, Je possède un forfait UM 1h avec sms illimités et réseaux sociaux 24/24 depuis 3 mois et ça fait depuis 3 mois que je cherche comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
yfv
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 930