Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Bouygues Tel] Paramètres pour envoi/réc. MMS

zéphir-95 3Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon telephone, je ne recois pas les mms sur mon portable et je n'arrive pas a les envoyer... j'ai essayé l'aide de parametrage de bouygues mais je dispose de l'option i-mode et apparement tout est bien parametré...
Comment faire??
Merci d'avance
Lire la suite 

[Bouygues Tel] Paramètres pour envoi/réc. MMS »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

tuot d abord vérifier auprés du service client que l option technique MMS a bien été activée sur la ligne... Il y a souvent des oublis
zephir-95 - 11 janv. 2009 à 16:53
Okaay
Ba merci je vais essayer avec les portables de mes amies... xD
aaiadi- 21 mai 2009 à 14:37
salut
svp help j'ai un samsung sgh-zv30 je cherche le site pour confugiré mms maroc telecom !
erick - 7 févr. 2011 à 19:52
bonjour;j'ai un samsung sgh i200 et j'aimerai le parametrer a internet au cameroun.comment faire si les données ne s'instalent pas manuellement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ten a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Bouygues Tel] Paramètres pour envoi/réc. MMS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?