Les discussions

Help recherche chanson mystère !!

Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de blogue

Je voudrais savoir ce qu c'est blogue et comment fait-on pour créer un blogue

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BBdonny

Blogger.com ou comment leur demander de l'aide sinon à vous ...

Bonsoir, Sujet délicat : j'étais depuis 2010 sur blog.fr (et/ou) blog.co.uk et ces plateformes ferment bientôt. Branlebas de combat : faut s'expo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
belioffa

Blogger --> mettre un lien sur mon logo dans la banniere ...

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre un lien SUR MON LOGO dans le "Bannière" en haut du blog que j'essaie de développer ... Je pensais avoir fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
malku

Supprimer définitivement son blog. (skyrock)

Bonsoir, Alors voilà j'ai un gros problème avec skyrock! Donc je vais vous expliquer tous ça brièvement j'essaie en vain depuis plusieurs jours dé...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Lulu9700

Gagner de l'argent avec son blog

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bg62

Probléme de partage facebook

A chaque fois que je saisis une adresse web et que je veux la publier, elle est remplacée par celle-ci url.com: Search lyrics, un site que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Lien externe fond d'écran

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite que en cliquand sur mon fond'écran on a acces a un lien d'article. avez vous une idée ? merci a v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canalblog

Bonjour, canalblog indique ; error legin Pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FANFG

Débutant créer un blog

Bonjour j'aimerais créer un blog aussi bien que celui-ci http://www.mathistador.com/, je connais un peu le HTML comment je dois faire, il existe des l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jee pee

Page blanche sur blogger

Bonjour, Depuis deux jours mon blog ne s'affiche plus, page blanche quelque soit la page que j'essaye de visualiser ! J'accède sans problème à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fchoupinette

Ganger de l'argent via un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word press

peut on travailler sur WP en local et y installer une newsletter par exemple merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Comment créer des sous catégories dans un onglet sur blogger??

Bonjour, J'ai crée mon blog sur blogger il y a quelques jours. J'ai trouvé ici comment faire des onglets. Mais quelqu'un peut-il m'aider et m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
anonyme

Comment supprimer des commentaires postés sur différents blogs

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blogger: ligne de texte au 1er plan aide pour la supprimer

Bonjour, en me baladant sur mon blog ce matin http://beaux-vins.blogspot.fr/ je me suis rendu compte d'une chose surprenante. Une ligne de tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
beaux-vins

Creer un blog étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Ajouter mon logo

Bonjour, J'ai creer un nouveau blog sur blogger et je veux placer mon logo en haut du blog Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un blog mangas

salut tout le monde!! J'ai besoin d'aide pour créer un blog d'anime mangas un peu comme celui la: https://neko-san.fr/ En gros je voudrais créer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Jai perdu mon mot de passe skyblog

Bonjour, J'aimerai retrouver mon skyblog mais je n'ai plus le mot de passe et quand on me demande une adresse mail De recupération ben je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Blog supprimé

bonjour, J'ai fermé un blog réalisé sur Jimdo, le nom du site et des pages est encore visibles sur les moteurs de recherche. Disparaitra t-il complèt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Supprimer son skyblog sans e-mail ni mot de passe ni identifiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Toutouled

Lire un fichier xml

Bonjour , J'ai exporter mon blog et j'ai un fichier XML que j'ai téléchargé je voudrais pouvoir le lire en écriture " normale " mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Haitapeapea

Comment supprimer son overblog?

Bonjour, j'ai crée un blog sur oberblog mais je veux le supprimer ou si c'est possible changer son adresse!! comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rien

Comment deplacer ma page

Bonjour, je suis chez jimdo. J'ai créer des onglets à coté de accueil mais je n'arrive pas à déplacer mon article dedans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62

Gif

Bonjour ! Alors , voila : J'ai un compte skyrock/skyblog et je veux mettre un gif que j'ai créer sur avec PhotoScape , mais comme les images gif n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bst31

Trouver un bon nom de blog

Bonjour, Je sais d'ores et déjà que certains me diront qu'il est important de trouver son nom de blog sois-même mais malheureusement, cela fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Arkanaa

Cherche une idée pour faire un blog

Salut tout le monde, je suis un jeune Tunisien de 14 ans, je suis passionné du développement WEB, du pilotage, de la musique et du cyclisme et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Mon blog ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai créé mon blog sur wordpress. Tout se passait bien. Et au bout e deux semaine il m'a affiché une page blanche avec marqué Safari ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
bg62

Comment créer un blog simplement

Bonjour, je me demande si quelqu'un connais un site pour blog Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sims06

Supprimer un blog skyrock sans le mot de passe et l'adresse mail

Bonjour à tous, j'ai créé un blog skyrock il y a un an et j'aimerai maintenant le supprimer car il me pose un très grand problème. Il y a trois mois j...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
-L0Lock-

Comment enlever ces liens ??

 Résolu

J'ai un site. j'ai utilise Wordpress et les templates gratuits sur net Mais mon site a des liens en bas FREE WORDPRESS THEME | ACCESSPRESS LITE Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
elgazar

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TonyStarck

Je veut un peu d'aide en choisissant le nom de mon blog

Bonjour je veut un peu d'aide en choisissant le nom de mon blog, de dont je vais apprendre à mes visiteurs a faire des choses faciles à la maison

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lion173

France galery

Bonjour, Puis je créer mon blog en anglais ? comment ai je la preuve de ma propriété de mon nom et de mes images? Merci pour votre réponse, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Postenebra

Wordpress: problème de création de boucle en bas des articles

Bonjour, J'aimerais créer en bas de chaque acticle une boucle qui permet de prévisualiser les dernièrs articles publiés. Je precise que je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Valerie.do

Crée une application à partir d'un blog

Bonjour, mon collège ma mis au défi de créé un blog à propos justement des actualités qui se passe au collège mais j'aimerai modernisé mon blog est ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche un nom pour mon blog wordpress

Bonjour, Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
harounhaddad

Plugin wordpress

Bonjour le communauté, j'aimerai savoir s'il existe un plugin wordpress pour permettre que nos articles publiés se retrouvent sur nos reseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Comment et ou creer un tres bon blog

Bonjour* je suis pas un pro en informatique mais depuis un certain moment je m'y donne a fond et j'iaimerais avant tous créer un blog ou site web p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfectionniste82

Ou créer mon blog ?

Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps, je souhaiterais créer un blog, mais je n'arrive pas à me décider pour la plateforme de blog qui me c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra

Effacement des pages sur blogspot

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et éffacé les pages du menu sur blogspot. Pouvez-vous me dire comment les retrouver ou les recréer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kallypsow

Fixer ma banniere sur blogger (pour qu'elle reste visible)

Bonjour, Je suis nouveau sur Blogger. Je voudrais savoir s'il me serait possible de FIXER ma bannière (le rectangle contenant le titre) en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dugenou

Fenetre video avec menu deroulant

Bonjour, j'ai trouvé ce code pour faire apparaitre un cadre vidéo et un menu déroulant pour sélectionner les vids a regarder mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rikoto

Fenetre video avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

Position de menu dans blogger

Bonjour, J'ai un compte mais je n'ai plus mon mot de passe... tant pis pour aujourd'hui... J'i un problème sur mon blogspot depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chris241182

[overblog] quelle catégorie choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur la plateforme OverBlog mais un problème me bloque légèrement dans les premières informations à rentrer : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Moremplis

Modèle de pv de réunion d'association

Bonjour, je souhaite avoir un modèle de PV de réunion pour une association

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mr_demonicon

Quel site pour un blog sérieux?

Bonjour, Souhaitant devenir journaliste, j'aimerais créer un blog où je pourrais publier mes écrits, mes photos etc... Mais je souhaite qu'il soit pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 106