Supprimer un blog skyrock sans le mot de passe et l'adresse mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 20:01
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 août 2015 à 11:15
Bonjour à tous, j'ai créé un blog skyrock il y a un an et j'aimerai maintenant le supprimer car il me pose un très grand problème. Il y a trois mois j'ai changer le mot de passe. mais je ne m'en souviens plus. Je me souviens de l'ancien mais pas du nouveau. Mon adresse mail n'est plus valide et cela fait quelques temps que je ne l'utilise plus et il est très ancien que je ne me souviens que du début et la fin du nom mais pas le milieu: marie***hotmail.fr, sachant que le formulaire n'est rempli que du stricte nécessaire à savoir mon mot de passe et mon adresse mail. Lorsque j'ai essayé de supprimer mon blog, pour compenser ces informations j'ai essayé de renseigner au maximun sur certaines des activités que j'ai pu faire avec mon compte. Et à chaque fois skyrock m'envoie un formulaire, je le rempli et il me disent qu'il n'y a eu aucun changement alors que si.
Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je remercie la (ou les) bonne(s) âme(s) qui pourra(ont) me répondre et m'aider.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 21:15
Bonsoir. Vous ne pouvez pas supprimer votre blog sans les logins. Donc vous avez le choix entre retrouver ces logins avec les habituels liens "mot de passe oublié" & Co, soit vous ne pouvez rien faire.
1
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 21:24
Le probleme est que l'email que j'ai utiliser est très vieux et si je l'ai supprimer c'est parceque je ne l'utilisais plus depuis longtemps. Et le probleme est que je me souviesn de l'ancien mot de passe mais pas du nouveau c'est trop injuste qu'il n'y ai pas de solution :-(
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 21:45
Le fait de restez bloqué de son propre c'est ça que je trouve injuste :-(
Par ailleurs merci malgré tout pour ta réponse :-)
0