Posez votre question Signaler

Supprimer définitivement son blog. (skyrock)

Lil14 - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 22:32
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un gros problème avec skyrock! Donc je vais vous expliquer tous ça brièvement j'essaie en vain depuis plusieurs jours déjà de supprimer mon blog donc je fais naturellement les etapes qu'il faut c'est à dire mon compte, après y'a une liste en bas a droite qui affiche les options suivantes : Supprimer mon compte skyrock, supprimer mon blog, et supprimer mon profil! Je clique donc sur la premiere suggestion après avoir rentré mon mdp et les caractère un message disant que mon blog est bel et bien supprimé apparait ! mais après quand je tape mon adresse msn sur la barre de recherche de skyrock dans "amis' et je clique sur rechercher! le blog est toujours visible ! J'ai meme tenté de changer l'adresse msn du blog,rien n'y change quand je tape l'ancienne adresse on le retrouve toujours.
Je n'arrive pas a m'en débarrasser! et cela meme si je patiente un mois entier pour voir si le blog ne s'affichera plus! rien il reste toujours visible au peuple --'
Donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce pour regler mon problème et me débarrasser enfin du blog! Ca ne serait pas de refus!
Merci d'avance..
Lire la suite 

Supprimer définitivement son blog. (skyrock) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Contact les webmaster de sky ici : http://skyrock.com/blog/cybercop.php?t=12

Et demande leur de désindexer ton blog du moteur de recherche.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien n'y fait ! Le problème persiste..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il faut que tu aille en bas de ton blog (en étant connecté) et cliquez sur signaler un abus , ensuite sur un blog/un profil/ groupe et normalement tu devrait voir " supprimer mon compte" et tu as une démarche expliquer après voilà :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer définitivement son blog. (skyrock) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?