Les discussions

Impossible de rentrer sur mon blog depuis jeudi ????

Bonjour, Tout est dans le titre ...est ce que cela vient de votre application ou de mon mac mais je n'ai rien change pourtant entre temps...merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Kivin2003

Modifier un article sur ekablog

Bonjour, Je suis sur Ekablog "démo" pour voir si ce blog peut me convenir. Or, ça commence mal ! Je ne vois pas où et comment modifier l'article q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
grominet22

Suppression blog

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
vicvci

Amisdutheatrede pernes.over-blog.com

Bonjour, Suite à la publication d'un article, les adhérents ont lu" Payez 2 € sinon vous serez innonés de cookies. Est-ce une aranaque ? Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Pitet

Désactiver un compte sur skyblog

Bonjour, Svp j'ai trouvé des photos de famille sur Google car j'avais un compte sur Skyblog y a très longtemps, mais je me souviens pas du pseudo, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Validation des nouveau articles non copier d'autre site

Bonjour, je voudrais ajouter des nouveaux rédacteurs a mon blog wordpress pour avoir des nouvelles publications. mais je voudrais avoir une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
grominet22

Ma configuration de page a changer sur blogger

 Résolu

bonjour a tous je viens de me rendre compte d un problème sur mon blog dans ma partie administration de mon blog avec blogger tout est ok j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
flexi2202

Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unutilisateur

Blogger : impossible d'ajouter un gadget adsense

Bonjour, Lorsque je veux ajouter un gadget adsense sur mon blog, je ne peux pas enregistrer ! un message s'affiche " veuillez corriger les erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
niko

Je cherche mon blog

Bonjour a tous J'avais un blog allmyblog : il était une fois le net, ce site a disparu. quelqu'un a t il des infos? comment récupérer les textes et p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Toons

Générer du contenu avec mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs blogs et je cherchais une solution pour générer à moindre coût les articles pour mon blog. J'ai découvert ce logiciel C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bg62

Il m'est impossible d'entrer sur mon blog : 403 forbidden request forbidden by a

Bonjour, j'essaie de publier un article sur ma page Eklablog : http://ginette-villeneuve.eklablog.com/ une page s'ouvre et je peux lire ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Gi

Comment fermer compte centerblog ?

Bonjour, Comment fermer mon compte centerblog

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dugenou

Eklablog

Bonjour Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon blogue sur Eklablog. J'ai essayé sur d'autres blogues eklablog aussi et le même prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ananoyme

Hacelement graves

Bonjour, je veux suprimer mon centerblog cause de hacelement menace et ponographie

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jordane45

Blog privé limite de lecteurs

Bonjour, J'ai testé Blogger.com qui me parait pratique, avec une gestion du mode privé, indispensable pour le type de blog que je veux faire. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dugenou

Faire une image cliquable

Bonjour, Je voudrais faire une image cliquable avec: [url=adresse du lien][img]adresse de l'image/img*/url* Les * seront enlevés bien sûr Adre...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel site choisir pour créer un blog

Bonjour, Depuis peu, j'écris des textes de chansons. J'aimerais avoir un visuel sur internet en créant un blog. Je ne suis pas très doué en info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
schoni

Transférer un blog wordpress

Bonsoir, J'ai actuellement un p'tit blog sans prétention sur Wordpress (version gratuite, hébergé par OVH). Depuis quelques mois, un nouvel éditeur a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
dugenou

Créer mon blog

bonsoir, passionné d'outdoor et de randos, j'aimerais vraiment créer mon blog... avant d'écrire là j'allais commencer avec wordpress qui a pas l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ?

Bonjour, Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Tableau de bord de mon blogspot

Bonsoir, J'ai fait un blog sur blogger "oursinadesmediterranéennes.blogspot.com" lorsque je suis sur la page d'accueil je ne trouve pas le tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dugenou

Skyblog préjudiciable

Bonjour, la personne qui a crée le Skyblog est décédée et nous n'avons pas l'adresse mail ni le MDP utilisé à l'époque. Ce blog nous est préjudiciable...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blog non accessible

Bonjour, La site http://decalage-prod-editions.eklablog.com/ n'est plus accessible ce matin. Peut-on savoir pourquoi ? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
3IR3

Comment afficher "mon dashboard public" dans la page d'acceuil du navi

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat pour débuter dans la création de mon blo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dugenou

Faille dans la sécurité d'un blog privé ?

Bonjour, Je dispose d'un blog privé blogger. Un de mes lecteurs (invité) a diffusé une page de mon blog à un certain nombre de personnes qui mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
dugenou

Blogger

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ajouter des gadgets sur mon blog , je suis avec Blogger, quand je met mon curseur sur ENREGISTRE...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Danny

Lien dossier zippé

Bonjour, Comment obtenir le lien d'un dossier zippé de 201mo?,merci de m'aider✋

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Perdu mon code pour mon blog

Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter sur mon blog farfadet08700 car j'ai perdu mon code ,j ai clique sur mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Arrière plan blogger 2020

Bonjour! 15 ans que j'utilise Blogger avec plusieurs version successives, mais là, je bloque! Lorsque je mets une image en arrière plan, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
mailbox13630

Impossible de me connecter à overblog

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à overblog. Suite à une mise à jour automatique, je ne suis plus reconnue, après 10 ans de présence pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Theco

Beauté

Coucou les filles qui pourraient m'aider à trouver un nom de page car je vais vendre du maquillage des soins femme et hommes. En intégrant les initial...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Problème avec compteur de trafic google analytics

 Résolu

Bonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CandyORT22

Recherche lecteur video

Bonjour, Suite à la suppression future de flash player sur Internet, j'avais des vidéos sur mon blog qui pouvaient être lues par un lecteur vidéo f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Mojito84

Suppression de 2 vieux blogs

Bonjour, Je souhaiterais supprimer 2 vieux blogs hébergés sur unblog dont je n'ai plus les identifiants (ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Xileh

Problème avec forum phpbb

Bonjour, je viens de créer un site (hébergé par PVH), sur lequel j'essaie d'intégrer un Forum. Comme je ne suis pas très bon en informatique et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45

Blog non sécurisé

Bonjour, J'ai créé un blog de poésies, mais il n'est pas sécurisé. Que dois-je faire pour le sécuriser ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Philippe

Blog pour fille

Bonjour, Je voudrais crée un pour fille à 11 ans comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
dugenou

Comment créer un blog ou un site à acces restreint aux proches

Bonjour à tous Nous sommes un couple devenus parents il y a 3 semaines...Nous aimerions créer un blog, ou un site, je ne sais, gratuitement, afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Franck

Blog perdu

Bonjour, J'ai crée un blog il y a quelques années, dans le titre, il y a "La vie est belle", je ne le retrouve pas. Merci pour votre aide. Pascalin...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
dugenou

Différence en commenter, répondre et poser votre question.

 Résolu

Bonjour, Question idote? mais claire

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Benwifi

Modification format liste a puces template blogger

Bonjour, J'ai un template Blogger acheté sur internet. J'essai désespéramment de modifier le style de mes listes à puces sur mon blog. J'ai consu...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dugenou

J'arrive pas à connecté mon site a google adsence

Bonjour, Quel son les règles pour commencer à utiliser google adsence

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bg62

Option "nouveau message" dans mon blog

Bonjour à tous. Suite à des altération effectuées par blogger, je n'arrive plus à trouver l'option "nouveau message" pour mes publications. Pouvez-v...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JoseBarradasMira

Difficulte avec mon blog

bonjour a tous , je n'arrive pas a relier mon blog à facebook poivez vois m' aider svp d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
dugenou

Utilisation des photos d'internet dans un blog et plagiat

Bonjour, Je désire créer mon blog et déjà, je voudrais dire à tous ceux qui répondent d'un ton léger (et ils sont nombreux) que se faire plagier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dugenou

Centerblog

Bonjour, Impossible de télécharger mes photos sur centerblog, j'y arrive jusqu'au gestionnaire d'images et quand je la télécharge, il y a simplement ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Gribouilleuse

Mon blog

Bonjour, je voudrais avant toutes choses que mon blog ne coulent pas alors s'il vous plais allez y! https://0702ma7rg.blogspot.com/ et voici ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
lemeilleursavis

Je n'arrive pas à coller le lien de mon blog sur ma bio

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé un blog et quand je veux coller le lien dans la bio de mon profil instagram, ça me dit que l'adresse n'est pas valide a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Melbella

Quelle architecture choisir

Bonjour, je transforme mon blog en reseau social du btp. Je ne sais quelle architecture choisir? Auriez-vous quelques conseils à prodiguer?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lazi
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 105